| Vous aimez la qualité et les marques mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Vous aimez la qualité et les marques mais... Mer 19 Nov à 12:54 | |
| PAS à n'importe quel prix?
faites un tour sur:
http://www.yesstyle.com/en/Beauty.aspx
il livre normalement gratos en suisse a vérifier mais y a des produit clinique etc... ca peut valoir le détour? | |
|
| |
Petitpui Modérateur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Mer 19 Nov à 13:05 | |
| ca a l'air bieeeeeennn....mais moi je suis incapable de payer trop pour certaines choses....je suis du genre: j'ai 100.- et j'achete 15 choses et pas du genre j'ai 100.- et j'achete 1 truc.
je suis peut etre un peu radin mais j'adore faire rentabiliser l'argent!!!
mais c'est vrai que c'est pas de tout cher par rapport a ici... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Mer 19 Nov à 14:58 | |
| j'aimerai bien tenter un tit set clinique!
Mais Shanie tu en as pas acheté un récemment? ca avut combien et est-ce que ca vaut le prix?
Perso je suis du genre ou j'étais à m'acheter 200 trucs pour 100.- mais mtnt pour certaine chose je préfère investir une fois pour qqch de bien que j'utiliserai souvent | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Jeu 20 Nov à 4:12 | |
| De mon côté je profite de Noel et anni pour me faire offrir des marques.... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Jeu 20 Nov à 5:06 | |
| Moi aussi!
Pour dire, j'ai testé le basique trois temps de Clinique et je ne suis vraiment pas convaincue: je trouve le tonic trop fort et la crème hydratante trop grasse. Et pourtant c'était pour mon type de peau... Par contre, j'adore leur crème contour des yeux! | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Jeu 20 Nov à 5:20 | |
| J'ai un petit coffret voyage de Clinique (mon père l'avait acheté dans l'avion, c'était pas trop cher, genre 50.-), avec ombres à paupières, blush, poudre, crayon lèvres et crayon pour les yeux, et j'aime tellement que ça fait des années que je l'utilise! C'est assez sobre et naturel, joli pour tous les jours! Regardez dans le catalogue la prochaine fois que vous prenez l'avion! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Jeu 20 Nov à 11:15 | |
| Lol je l'ai pas encore testée! Je sais j'ai honte mais je préfère lire le petit explicatif pour tout faire dans le bon ordre! j'suis un peu bête des fois Mais c'était une offre sephora, 10euros pour 3 miniatures de voyage et une trousse rose toute choue! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Jeu 20 Nov à 11:56 | |
| I looooove pink... | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Jeu 20 Nov à 15:08 | |
| greluche! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... Jeu 20 Nov à 15:19 | |
| So cuuuute! I looove it! Lovvveeesss iiitt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez la qualité et les marques mais... | |
| |
|
| |
| Vous aimez la qualité et les marques mais... | |
|