| BIENVENUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: BIENVENUE Jeu 7 Jan à 3:06 | |
| Bienvenue aux nouveaux! Afin qu'on vous connaisse mieux et que ceux qui sont déjà membres se fassent connaitre je vous prie toutes de brièvement répondre à ce post en vous présentant.
Comment t'appel tu? de quelle région viens-tu? Quels sont tes passions? COmment tu as connu le fofo?
*** MERCIII *** | |
|
| |
Alexandra Modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 7 Jan à 3:28 | |
| Alors moi c'est Alexandra! J'habite au bout du canton (Lavey-Village). Je ne vais que rarement aux Bains de Lavey car trop de monde! Par contre je vais souvent à Lausanne car plus d'activités qu'à Lavey-Village! Mes passions? Ben j'aime bien danser! Alors cours Bolly tous les jeudis soir! J'aime bien Just Danse sur WIi...pour une fois je ne suis pas pas trop nulle! Mais bon je ne me suis pas encore mesurée ni à Sophie, ni à Manu! Donc pour le moment j'aime bien le jeu! J'aime bien chanter aussi...surtout dans ma voiture et aux soirées SingStar de Sophie et Manu! Je chante archi faux, mais comme il neige déjà assez ces temps c'est pas bien grave! Sinon j'aime aussi voyager...on espère cette année pouvoir s'organiser un petit tour du côté de la côte Ouest des Etats-Unis. Parcs nationaux ou autres. Voilà pour la brève présentation! Bonne journée et bonne année 2010 à toutes | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 7 Jan à 3:46 | |
| Welcome to you!!! merci pour la présentation Ce serait pas toi la photographe de nombreuses soirées? | |
|
| |
Alexandra Modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 7 Jan à 5:28 | |
| Ca m'arrive...mais en général c'est mon copain Loïc qui prend les photos | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 7 Jan à 6:14 | |
| Mdr la photographe yeah! Merci pour la préso bon moi je fais la mienne au cas ou d'autre gens auraient le loisir de s'isncrire Sophie bientôt 27 ans (arghhh oui je fais arghhh si je veux LOL) J'aime Bollywood, la mode un peu trop la mode, addict du make up et de la coiffure j'adore tout faire moi même je trouve ca plus stimulant mais tout ca me coute bcp d'argent sinon oui je joue a singstar et a tous les jeux ou on peut chanter ou danser. Comme DDR aussi (d'ailleurs fait lgts kon en a plus fait) Et je suis la chiante qui veux tj des frange a pas le front pour et sais que les hommes n'aiment mais qui ne veut pas y croire | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 7 Jan à 9:31 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 8 Jan à 14:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
makeup-b Invité
| Sujet: présentation Lun 22 Mar à 1:22 | |
| Comment t'appel tu? de quelle région viens-tu? Quels sont tes passions? COmment tu as connu le fofo?
Je m'appelle Margot Je suis d'origine Bretone mais j'ahbité dans l'Oise maintenant je vis a Bora bora
Mes passions sont l'équitation , la natation ; , la mode, le maquillage , la coifure ...
J'ai connu grace a youtube !! et je suis trés contente d'avoir connu se forum |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE Lun 22 Mar à 5:35 | |
| Bienvenue à toi! Waow, Bora bora quel rêve! Comment est la vie là-bas? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Lun 22 Mar à 9:20 | |
| Hello Margot bienvenue sur ce petit forum, dont on espère aggrandissement de la communauté!! Bora bora île paradisiaque? tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE Lun 22 Mar à 11:04 | |
| Welcome !!! racontes nous tout | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Lun 22 Mar à 11:50 | |
| Aux nouvelles venues: n'hésitez pas a poster vos envies, poartager vos passions, posez des questions! plus on est de folles plus on rit! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE Lun 22 Mar à 12:16 | |
| | |
|
| |
makeup-b Invité
| Sujet: je vous repon Lun 22 Mar à 21:33 | |
| Alors oui ici c le paradise mais la vie est trés cher ici !! c vraimen domage je sais pas si vous avez vu au info mais ya kelke temps ya une alerte stunamie en tou yen na eu 2 au moin 3 alerte cyclone ou depression tropicale lol on na eu un gros arbe sur le toi bref c bien je metrais de belle foto si vous voulais lol enfete je suis encor colegienne voila enfete sa fai 5 ans enfin preque j'ai quiter la france pour venir m'instaler a tahiti une autre ile de la polynesie ( la capitale ) et enfete mon pere avais du male avec le boulo la ba alors on na créer enfin il a créer son entreprise ( Bora bora telecom ) puisque a bora y'en n'avais pas il venais tous de tahiti et voila enfete ma petite g grandi ici je parle le tahitien en je compren g l'accen mon frére est devenu tahitien ( il a meme un tatouage ) il est marié avec une tahitienne qui est maintenant enceinte d'une petite fille voila koi c cool la vie est belle javascript:emoticonp(' ') voila gros bisou a plus |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Mar 23 Mar à 2:56 | |
| Sympa sauf pour les Tsunamie! | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 24 Mar à 0:39 | |
| Pour les paysages je t'envie ^^' mais effectivement un peu moins pour les tsunamis...
Ui mets nous qqls photos eheh
Et t'as quel âge si j'ose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE | |
| |
|
| |
| BIENVENUE | |
|