Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

et pour vous messieurs...

+2
Steel
Shanti
6 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

et pour vous messieurs... Empty
MessageSujet: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeLun 13 Mar à 14:16

tu es un homme et tu t'es égaré sur ce forum de femmes? ce post est pour toi!

En 5 critères que doit être la femme ""idéale""?

cheers Merci de bien vouloir participer (on attend que ca de savoir!)
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Steel
Modérateur

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeLun 13 Mar à 14:21

1) Belle (visage et corps)
2) Intélligente (insuportable d'avoir honte de la bêtise de sa copine)
3) Sexuellement active
4) Pas trop casse-cou-cougnettes ... mais pas trop libérée non plus (ouais, bah on peut tjs rêver quoi)
5) Avec de l'ambition
Sneaky
Modérateur
Sneaky

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMar 14 Mar à 1:43

eheh pas facile comme question ça confused

Enfin voilà ma description, n'impliquant que moi évidemment (mais finalement c'est pas loin de celle de Steel, donc je reprends le même ordre ... pour la 1ère partie Surprised )

1) Belle, enfin je dirais plutôt mignonne, et je dois dire qu'une bonne partie des demoiselles de mon âge que je croise répondent facilement à ce critère ...
2) Intelligente, écrit juste, ça fait toujours meileure impression rabbit (désolé Steel ...)
3) Sexuellement active, bah je crois qu'il n'y a rien à ajouter ici
4) je regouperais les 4) et 5), en disant que je trouve important qu'elle ait du caractère, qu'elle ne s'efface pas devant les autres ou pire, devant moi
5) de l'humour, c'est aussi important, mais c'est aussi vaste/vague, cf suite rendeer

Bon voilà pour la théorie, maintenant vous pouvez tout oublier ! Parce que finalement comme je l'ai vu dernIèrement, et au risque de me permettre un parrallèle douteux, la réalité est bien plus ambiguë et difficile à cerner, mais je tente l'essai:

Passer un entretien d'embauche c'est très proche, sisi, je m'explique: quand vous vous présentez à une entreprise vous donnez généralement votre CV, celui-ci comme les critères cité ci-dessus, sont remplis par une grosse majorité des gens qui "postulent", enfin pour un job il s'agit également d'un premier filtre qui équivaudrait aux goûts et aux couleurs de chacun. Donc finalement qu'est-ce qui fait fois, c'est le feeling ! Et c'est presque tout, et je dirais même plus le feeling réciproque !

Alors le feeling c'est quoi ? C'est le fait qu'on se sente bien avec qu'on soit content de se voir, qu'on ait l'impression de se comprendre la majorité du temps, qu'on ait quelques goûts en commun etc. Après dans la relation naîtra la complicité et ainsi de suite ... je crois que finalement la femme idéale pour moi, c'est seulement ça, donc un seul critère suffit, 5 c'est bien trop.
http://www.lan-attack.ch
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMar 14 Mar à 6:46

Bien répondu... king
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMar 14 Mar à 8:21

huhu clair que c'est une histoire de feeling avant tout mais je pense que ca ne fait pas tout pour faire marcher une relation. Pour la faire débuter je dis pourquoi pas mais après honnetement on a tous plus ou moins nos exigences/envies/ besoins... c'est pourquoi dès fois ça marche et dès fois ca ne marche pas Rolling Eyes
https://womens-world.1fr1.net
Kily
Invité

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMar 14 Mar à 10:41

Steel a écrit:
1) Belle (visage et corps)
2) Intélligente (insuportable d'avoir honte de la bêtise de sa copine)
3) Sexuellement active
4) Pas trop casse-cou-cougnettes ... mais pas trop libérée non plus (ouais, bah on peut tjs rêver quoi)
5) Avec de l'ambition

Petite intrusion occasionnelle: c'est tt moi quoi! Embarassed
Steel
Modérateur

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMar 14 Mar à 15:07

Sneaky a écrit:
2) Intelligente, écrit juste, ça fait toujours meileure impression rabbit (désolé Steel ...)

Sans vouloir me justifier (quoi que tongue ) j'ai du écrire mon message en 30sec chrono en main tout en faisant au moins 3 autres trucs en même temps ... alors bon ... on va pas chippoter pour un accent ... hein ... (au passage, t'as pas voulu écrire "meilleure" ... avec 2 ailes ? Razz )

Bon et sinon, Kily ... j'ai oublié en 6) modeste I love you
Kily
Invité

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMer 15 Mar à 1:56

[/quote]Bon et sinon, Kily ... j'ai oublié en 6) modeste I love you[/quote]

Tu n'as pas compris le sens de mon message... Le petit "Embarassed" a tte sa signification... (tu me connais assez pour déchiffrer tt seul)
Sharukh
Modérateur
Sharukh

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMer 15 Mar à 2:59

intelligente, belle, sportive, surprenante, coquine
Blam
Modérateur

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeMer 15 Mar à 3:32

Vu que l'on fait abstraction du feeling

1) Belle et sexy
2) Aime/fait de la moto
3) Sportive (dans tt les sens du terme)
4) Aime la bière
5) Avec bcoup de caractère

Enfin bon me fait po d'illusion...suis pas si exigent dans la réalité...suffit qu'elle remplisse le point 1 et en parti le 3 ^^

et là je me met à courir mais courir viiiiiiiittttte loin d'iciiiiiii

LOL ^^
http://www.mook-team.com
Sneaky
Modérateur
Sneaky

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeJeu 16 Mar à 0:26

eheh toujours plus facile d'en parler quand on l'a trouvé cherry
http://www.lan-attack.ch
Blam
Modérateur

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitimeDim 19 Mar à 0:26

Non mais sérieusement, je charie, mais je pense que ces "critères" non strrictement aucune valeurs. On ne peux pas limité ces sentimens que à quelque critère sans interet. Je serais amoureux simplement de la personne qui me plais est c'est tout :p
http://www.mook-team.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et pour vous messieurs...   et pour vous messieurs... Icon_minitime

et pour vous messieurs...
Page 1 sur 1