eheh pas facile comme question ça
Enfin voilà ma description, n'impliquant que moi évidemment (mais finalement c'est pas loin de celle de Steel, donc je reprends le même ordre ... pour la 1ère partie
)
1) Belle, enfin je dirais plutôt mignonne, et je dois dire qu'une bonne partie des demoiselles de mon âge que je croise répondent facilement à ce critère ...
2) Intelligente, écrit juste, ça fait toujours meileure impression
(désolé Steel ...)
3) Sexuellement active, bah je crois qu'il n'y a rien à ajouter ici
4) je regouperais les 4) et 5), en disant que je trouve important qu'elle ait du caractère, qu'elle ne s'efface pas devant les autres ou pire, devant moi
5) de l'humour, c'est aussi important, mais c'est aussi vaste/vague, cf suite
Bon voilà pour la théorie, maintenant vous pouvez tout oublier ! Parce que finalement comme je l'ai vu dernIèrement, et au risque de me permettre un parrallèle douteux, la réalité est bien plus ambiguë et difficile à cerner, mais je tente l'essai:
Passer un entretien d'embauche c'est très proche, sisi, je m'explique: quand vous vous présentez à une entreprise vous donnez généralement votre CV, celui-ci comme les critères cité ci-dessus, sont remplis par une grosse majorité des gens qui "postulent", enfin pour un job il s'agit également d'un premier filtre qui équivaudrait aux goûts et aux couleurs de chacun. Donc finalement qu'est-ce qui fait fois, c'est le feeling ! Et c'est presque tout, et je dirais même plus le feeling réciproque !
Alors le feeling c'est quoi ? C'est le fait qu'on se sente bien avec qu'on soit content de se voir, qu'on ait l'impression de se comprendre la majorité du temps, qu'on ait quelques goûts en commun etc. Après dans la relation naîtra la complicité et ainsi de suite ... je crois que finalement la femme idéale pour moi, c'est seulement ça, donc un seul critère suffit, 5 c'est bien trop.