| Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Sam 28 Mar à 12:37 | |
| Voila les filles! un site qui livre en suisse des produits MAC et il est possible d'acheter les palette et les pan de eyeshadow! y a pas tout mais suffisemment de couleur et de palette pour se ruiner j'en suis deja a 100$ de panier!! http://allcosmeticswholesale.com/eyeshadow-refils.html | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Sam 28 Mar à 17:16 | |
| Génial! Je viens de passer un max de temps sur ce site! Mais avant de choisir, faut vraiment avoir testé les couleurs et produits en vrai à Globus, car là si on se gourre de produit, ça coute assez cher! Dur dur du coup de choisir des ombres à paupières MAC... Quels sont les produits sur ta liste Shanti? 4 produits me tentent beaucoup (mais les 2 MAC sont out of stock! ) Rouge à lèvres Estée Lauder Pure Color Lipstick, Platinum Blush. J'en ai déjà un de cette collection: hyper hydratant, translucide, j'adore! Par contre il ne reste pas très longtemps... (8.99$) Dior Addict Rose Scenario. Je n'ai lu que des louanges sur internet! Là par contre c'est un tube tester (qui m'a l'air pas mal quand meme). Le tube full size coute au moins 25$ sur internet, alors autant essayer comme ça d'abord! (8.99$) MAC blankety lipstick, formule crème. Rouge à lèvres numéro 1 conseillé par makeupgeek pour un look nude et hydratant. Selon le site officiel de MAC, c'est un "soft pink beige". (12.99$) Malheureusement out of stock pour l'instant. La 217!!! (18.99$). Aussi out of stock. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 9:54 | |
| moi je prendrait ca:
http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-13920677001281_2043_8045069
http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-13920677001281_2046_381323
http://www.allcosmeticswholesale.com/mac-satin-lipstick--myth.html
wallaa
+ une palette pro +plein de eyeshadow <3 | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 10:04 | |
| ya le paint pot painterly que je vuex out of stock et les eyeshadow je pense fo les lister et voir en vrai j'hésite a me prendre le rouge a levre myth + tempting quad en stock... mais FP 11$ je cherches un binome pour commander! Filo? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 10:07 | |
| Ça fait envie!!! Mais c'est mal!!! | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 10:09 | |
| Joli joli! Ils coutent combien les quad? Une commande me tenterait bien! Mais j'aimerais bien tout commander en une fois, alors je pense qu'il faut attendre un peu que les choses qu'on veut soient à nouveau en stock... et j'essayerais bien le lipstick avant à Globus! Et j'ai vu que les frais de port augmentent quasi proportionnellement au montant de la commande, non? PS: c'est mal? Mais non, si tu penses que ce sont des choses que tu n'as pas à double et que tu vas vraiment utiliser.... non? PS2: je pense plutot commande individuelle pour échapper à la douane... Qu'est-ce qui te tenterait So?
Dernière édition par Filo le Dim 29 Mar à 10:12, édité 3 fois | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 10:11 | |
| Ma question est : commande groupée ou commande individuelle?
Je serai tentée par les quad Fafi 1 et Shadowy Lady (comme Sophie). | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 10:40 | |
| si les FP sont proportionnel c'est mieux que chacune se debrouille alors pr commander.
C'est chiant le quad fafi 1 plus en stock pour le moment comme ca fait que partir et revenir je penses pas tout achter en une fois.. je serai super contente rien que le quad et le rouge a levre..
Le quad shadowy lady revient a 37.- au lieu de 55.- et le rouge 15.- au lieux de 24 ca fait 27.- de moins qu'à lausanne bon tu rajoute le port 12.- si y a des frais de douane ca revient + cher... a moins de commander alors pour bcp histoire que si y a des frais de douane l'économie permette de compenser ces frais! | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 10:56 | |
| Si je commande que mes 2 rouges à lèvres en stock (Estee Lauder et Dior), ça me fait CHF 27.-, FP inclus.
Mais si après je commande que le rouge à lèvres MAC, il me coutera quand meme 21.- (à 3.- près je me demande si je commanderais alors ou si je l'achèterais pas plutot à Globus...)... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Q Dim 29 Mar à 11:06 | |
| J'ai envie de passer ma commande j'ai le tempting quad + rouge a levre + le blush smashbox qui change de couleur quand tu le mets sur ta peux ca me revient 73.- CHF port compris mais je risque la douane rien qu'avec le quad en fait...
Soit QUAD + MYTH = 55$ (port inclus) = 63 CHF + risk taxe 23.- CHF = 86.- CHF
Si je commande séparé:
Quad = 40$ = 46.- CHF (port inclus) Myth = 19$ = 22.- CHF (port inclus) Total 68.- CHF
SOit si je fais 2 commandes j'économise 18.-
En réalité cela m'aurait couté 55 + 24 a globus = 79.- CHF
Soit 11.- d'économie
huuumm je me tate a commander je suis vrmt contente de mon tempting quad et le bleu du shadowy me tente trop! le ipstick je l'ai vu sur plrs youtubeuse c un beau nude! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 11:15 | |
| Bon walla j'ai juste commandé le quad shadowy lady comme ca c plus raisonnable et je suis sur kil me plaira et pas de taxe en gro je paie 45.- soit 10.- de moins que le prix en magasin.. | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 11:25 | |
| Cool! On se fera une petite virée en ville pour tester nos lipsticks myth et blankety? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 11:35 | |
| ca marche lipstick prefere checker le quad g confiance! ta vu So notre quad spiced chocolate = very rare il est vendu 80$ t'imagine!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 12:23 | |
| Oui, j'ai vu! C'est du vol! | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 13:23 | |
| Ah il me faisait trop envie ce quad! mais 80.- c'est l'abus! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 13:27 | |
| Il est juste parfait c'est vrai mais pour moins cher tu peux le recomposer en achetant les couleur et un quad vide dans le truc pro (sur le site) | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 14:17 | |
| sur le même site? je n'ai pas trouvé les mêmes couleurs... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 14:21 | |
| regarde cette page:
http://allcosmeticswholesale.com/eyeshadow-refils.html
y a de quoi composer un look sympa mais faut compter 50.- | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Dim 29 Mar à 14:23 | |
| qui ressemble au spice choco:
http://allcosmeticswholesale.com/maceyeshreem.html
http://allcosmeticswholesale.com/mac-eye-shadow-refill--mythology.html
http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-13920677001281_2045_5024409
http://allcosmeticswholesale.com/maceyeshrefi2.html
http://allcosmeticswholesale.com/maceyeshrecr.html
Ceux la sont pas mal ds le style | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Lun 30 Mar à 1:11 | |
| Rapide le quad que j'ai commandé hier et parti ce matin par la poste | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Lun 30 Mar à 2:19 | |
| Belle trouvaille ce site, faut que j'y jette un petit coup d'oeil | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Lun 30 Mar à 13:08 | |
| Finalement t'y gagnes pas bcp à commander... non? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Lun 30 Mar à 14:31 | |
| Si comme je disais a Filo soit tu commande 1 truc pr pas etre taxer et tu y gagnes 10.- pr ma part pr un quad que tu peux plus ht en magasin en suisse alors moi je suis contente! et tu as tout quand meme entre 4-15.- moins cher si tu cumules je trouves intéressant!
Il est donc intéressant soit:
1. commander seul en dessou de 38.- 2 ou alors au contraire faire une enorme commande groupée pr que la taxe soit plus que compenser par l'économie. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Mar 31 Mar à 16:01 | |
| Ah lala viens de regarder qques tuto avec les shadowy lady quad (pour la ptite histoire lorsque j'ai essayé cette collection a porto Manu ma dit tu achete pas celui la car la nan du MAC store etait surmaquillée avec ) bref on peut vrmt faire de trop beau truc avec et finalement un quad a 4 couleurs pour 45 CHF ca revient ptetre a 11.- le eyeshadow mais contre 24.- en pastille a Globus... bref bref je jubile LOL Vous allez prendre qqch dessus finalement? | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! Mer 1 Avr à 3:09 | |
| Cool! Je me réjouis que tu le reçoives, et que tu nous le montres! Ce quad a l'air très beau en effet! Après Manu a raison, ça peut etre très joli sans mettre la surdose! Je suis très tentée par les 2 rouge à lèvres, mais j'aimerais bien que la 217 revienne en stock... mais ça risque de durer encore... peut-etre que je m'offrirais cette commande après la prochaine critique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle a vous rendre PAUVRE!!! | |
|