Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shanie
Modérateur
Shanie

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai à 12:49

Je sais bien que sans un master, en Suisse, c'est difficile.

Ces jours j'ai vraiment envie de claquer la porte de mon stage. C'est horrible. Je travaille entre 60h et 80h par semaine. Et encore si ils etaient cools, ca pourrait etre vivable, mais ils sont horribles. Ils gueulent sur leurs employes. Comment tu peux faire ca??!! Ils perdent toute credibilite, ca fout une mauvaise ambiance dans tout le bureau, t'as plus envie de faire du bon boulot. Ils ne se rendent meme pas compte qu'ils tuent leur propre firme de l'interieur...

Je pense aussi que faire un metier que l'on aime, c'est primordial. Sinon tu deviens cingle.

Ah ah, courage avec tes 9e!

Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai à 14:12

Courage Stéf g vécu 6 mois d'enfer aussi dans mon stage galetti matter (au point ce chialer en allant le matin!!!) mais bre si tu peux CHANGE! au pire t'es au US tu peux un peux claquer la porte et au pire tu te prend un an ou tu bosse et tu te cherche/ orientation etc avant de reprendre le master??? t jeune moi g fini a 26 et demi et ca va!!! Smile

Et So aussi courage! moi aussi g mes jours sans mes jours avec! parfois on manque de motiv parfois les autres (9ème patrons ou collègues) nous énerve... Ah lala si seulement on vivait dans un monde parfait tout serai + simple!
https://womens-world.1fr1.net
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai à 14:43

Ah ah c'est pas aussi facile! Avec le visa ils sont pire strictes, si j'arrete mon stage je peux pas rester aux us, c'est ca le prob! Je serai deja partie sinon!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai à 23:26

Quel m... et tu peux pas en trouver un autre entre temps et te barrer? :...((( Mince!! Courage!!!! et envoie es péter fait la Suisse!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai à 8:04

Ma pauvre courage! Et ce n'est pas en faisant 80 heures de travail par semaine que tu profites de New York... Ils sont fous ces Américains!

Dernière édition par So le Mer 25 Mai à 11:31, édité 1 fois
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai à 10:55

Non mais c clair son tarés! j'ai regardé pour des job a NYC et les annonces ca fait peur!!! faudrait que je vous en copie colle une. Mais genre condition d'engagement pour une archi qui a deux ans d'expériences: (donc moiiii)

- accepter de bosser + par amour du métier
- Sans être payé
- accepter de parfois ne pas être payé (wtf!???)
- Aimer son métier avec un amour inconditionnelle

AU SECOURS LOL Wink
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai à 11:17

Je me dis que je tiens jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et puis si ma foi il faut que je claque la porte pour avoir une vie, et bien je le ferai.
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai à 11:18

Et je t'ai dit Sophie, a mon avis les etats-unis c'est pas le bon plan pour venir bosser et s'etablir. Ou alors pas en archi.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai à 11:26

Moi mon seul but ce serait vivre qques temps à NYC mais j'ai pas pour but de m'établir enfin pr le moment tout ca c tj flou pr moi je vais en parler avec ma coach au prochain rdv!

Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin à 18:17

Une amie collegue voulait aller chez le coiffeur.

Je lui ai parle de mon idee de couper tout court, lui ai montre des photos de Glamourai, a adore et a decide de le faire. Elle est allee aujourd'hui.

Elle est revenue en pleurant. C'est pas une "grande" reussite je dois dire, mais c'est chou, et ca prend toujours un peu de temps de s'habituer.

Mais mnt je suis terrorisee.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin à 11:27

Elle avait quelle longueur à la base?

C'est clair que bon de 1 faut s'habituer pis après dépend de ta nature et implantation de cheveux faut être attentif a bcp de détail! et après dans un second temps il faut s'approprier la coupe apprendre à se coiffer pr mettre cette coupe en valeur!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin à 11:28

Te concernant Stéph sont au carré à ta place je tenterai t'as deja couper ce qui était "long"! Au pire en 3-4 mois avec la coupe de glamourai c'est retour au carré... donc j'hésiterai pas!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin à 11:45

comment résister cette coupe est trop cute (mais tention etonemment elle a le visage relativement large)

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Glamourai_floatoff2wLESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Glamourai_shortssuit4w

faut dire k niveau bijou et vetement j'aime bcp sont style et je pense que ca va de paire avec la coupe de cheveux!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin à 12:55

Elle avait a peu pres la meme longueur que moi, mais bon elle a les cheveux ondules-legerement boucles, donc c'est toujours difficile pour pas que ca fasse "mouton" lol.

Et concernant la coupe au-dessus, c'est hyper chou mais c'est presque trop long pour moi. Wink

Oui elle a un style de ouf que j'adore, mais je me connais, jamais je porterais autant de talons au quotidien... Mais ca vous le savez deja. Wink
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin à 5:38

Ahah c'est clair! on sait tomboy is now ur moto!

Cependant pour les cheveux couper ou pas... tu sera pas si ca te va si tu essai pas... alors voila tu sais ce que j'en dis Wink)
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin à 10:09

Ah ah, je dis pas que je vais couper, juste que j'ai peur! ;p
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin à 10:53

Pour le plaisir des yeux (parce qu' on en a jamais assez) Wink:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Short-hair

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Carey+Mulligan+Short+Hairstyles+Short+Straight+WrUhlWmi-Dbl

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Michelle+Williams+Short+Hairstyles+Short+Side+FJ0LmUF3i98l

AND MY FAVOURITE EVER:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Glamourai_gilded6w
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin à 2:12

Jolie!

J'aime bien la coupe de michelle williams et la dernière c qui? très jolie tu va faire dans ce style??
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin à 6:11

Tiens je viens (par hasard de blog en blog ca devient un ptit monde tellement tout est lié) bref je viens donc de découvrir que the glamourai s'appel Kelly Framel et du coup y a plein de pic sympa sur google alors comme j'aime et que steph aime paf paf:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Kelly%2Bframel
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Glamourai_RLS4w

mais y a pas tj tout qui va la preuve:
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Kelly_Framel

tu connais Jessica Stroup (love her short hair!!!!!)
http://www.jessica-stroup.com/

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Jessica-stroup-puma-african-bazaar-11

un tit carré trop mimi:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 90210-Jessica-Stroup-bob-bangs

euhhh hier on regardai un film avec Antho et une actrice avait un carré plongeant "un peu long" cheveux "noir" et il a dit ah j'aime bien sa coupe ahah! LOL bon bref Razz
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin à 6:15

oublier de mettre un court de jessica stroump:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 0625-jessica_stroup_we
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin à 9:21

Ah ah oui je savais que glamourai c'etait kelly framel, et tu crois quoi, j'ai epluche google deja. Wink

Et c'est elle la derniere que j'ai mise justement.

Mais c'est vrai qu'en blonde c'est pas terrible-terrible...

Je connaissais pas Jessica Stroup, tres jolie en effet. Raahhh les cheveux ondules!! I love you
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin à 15:48

ahah steph trop facile:

http://vimeo.com/24259914

Glamourai qui se fait couper les cheveux dans son salon a NYC alors mtnt si tu aime sa coupe va chez Edris Salon Razz

Par contre faut résevrver des mois en avance LOL et bon tu pourras economiser entr 175-300$ juste la coupe Razz en meme temps elle a pas une coupe d'enfer pr rien a mon avis c tout un art pour qu'il soit aussi souple! je reserve pr 2012 LOL Razz

Dernière édition par Shanti le Lun 6 Juin à 15:57, édité 1 fois
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin à 15:51

Cette video me fait rever:
http://vimeo.com/24184163

J'adore!!! y a pas un salon en suisse de ce style!!!! la musique l'ambianc et la 1 et 3 coupe la 2 bof et la 4 trop bizar avec extension bon d'un coté c'est rassurant!! c pas beau Razz
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin à 10:29

Je crois que je suis amoureuse de Glamourai Razz LOL ca vous arrive jms d'etre fascinée par qqun... bon ca passera en attendant!

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Glamourai_nina3w
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin à 12:07

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Me10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 4 Icon_minitime

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant