| LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Jeu 10 Nov à 14:19 | |
| Je plussoie So (et je pique la réplique de SHanie ) | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Ven 11 Nov à 2:08 | |
| Ha ha vous êtes choues! Mais vraiment?
Je pars à Cologne le w-e prochaine, me dit que je vais p-e profiter des coiffeurs à 7 euros qui font des coupes cools en Allemagne.
Maintenant à savoir si je retente une coupe courte à la "Frankie" mais à la base je pensais juste recouper droit pour permettre la repousse harmonieuse... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Ven 11 Nov à 2:29 | |
| Coupe a la Frankie! en allemagne je pense que tu peux trouver un endroit sympa pour couper! pis sinon tu vas regretter de jms avoir essayé!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Sam 12 Nov à 1:50 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Sophie. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 15 Nov à 14:02 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 15 Nov à 23:51 | |
| ahah c'est chou tu fais comme tu veux pas besoin d'etre désolé (enfin moi je dis ca parce que je suis miss Girouette des cheveux) J'aime bien les coupes photos: 1 et dernière les autres ont pas air easy a coiffer | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 16 Nov à 10:53 | |
| Pour moi, c'est toujours des coupes courtes... | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 16 Nov à 13:38 | |
| Trop belles ces coupes Ca va au niveau des seins à l'air sur la 1ère lol | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 16 Nov à 14:19 | |
| C'est la règle en relooking plus la poitrine est petite plus le décolleté peut etre profond ^^ Vi c'est tj des coupes "courte" mais c'est déjà des "carrés" | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Jeu 17 Nov à 2:33 | |
| Ah oui les 3 premières c'est clairement des coupes courtes, preuve que je suis tjs amoureuse des cheveux courts! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Dim 20 Nov à 8:27 | |
| Anthony ma coupe mes pointes ahah plus besoin d'aller chez les coiffeurs! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 21 Nov à 15:32 | |
| Lol, et c'est réussi?? ça, mais le résultat final en vidéo, pas les photos: https://www.youtube.com/watch?v=MnP8-H-6A-w&feature=related | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 22 Nov à 1:50 | |
| oui nikel moi j'aurai encore enlever 3cm mais lui il avait peur donc c'est 2cm chaque 1,5 à 2 mois quand je lui coupe les cheveux. Temps estimé pour venir a bout du dégradé sauvage de Sandra été 2010 encore 10 mois T_T
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 22 Nov à 3:37 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 23 Nov à 13:02 | |
| Bon, vous pouvez aussi vous foutre de moi avec mes tribulations capillaires... J'aimerais laisser pousser mes cheveux, oui, mais si je les coupe maintenant tous à la même longueur, je vais me retrouver avec un carré super court. Même si ça peut être cute sur certaines stars, ça fait vite gamine aussi. Ou pire. Chantal Goya. Bref, vu que j'ai pas envie de me retrouver avec cette tête (BEEERRK!!): Je dois encore attendre un peu que mes cheveux repoussent. Mais vu qu'ils ne ressemblent plus à rien et que j'ai quand même envie d'avoir une jolie coupe (et de secrètement profiter encore un peu des cheveux courts ), je vais faire ça: Elle est quand même trop belle cette Katie! Bon, je vous l'accorde, pas sur la 1ère photo que je viens de poster. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Jeu 24 Nov à 0:41 | |
| Yes ++++ pour la dernière image J'adore faut y aller par étape en adaptant la coupe à la repousse! sinon tu fais comme moi tu trouve plus le temps d'aller chez le coiffeur pdt 7 mois! je les ai SOUS le soutif yipiii Lissage bresilien restructurant bio - next step! Tj pas de couleur VIVA EL NATURAL c'est vrai que ca brille plus! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 5 Déc à 13:15 | |
| Mes cheveux poussent. Je me fais un cellophane avec pigments pendant les vacances de Noël. Sinon, rien à signaler... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 6 Déc à 1:30 | |
| Je suis allée chez le coiffeur mercredi passé! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 6 Déc à 2:09 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 6 Déc à 11:17 | |
| Ah oui Shanie ta fait quoiii??? photo Moi comme dis dans un post au hasard je vais faire un lissage brésilien a la bio-kératine vendredi et tj pas de couleur et je coupe que les pointe 1cm tous les 1-2 mois par mon antho mon nouveau coiffeur et la frange pousse LENTEMENT mais sûrement! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 6 Déc à 13:04 | |
| J'ai plus ou moins fait la coupe de Katie!
J'ai juste couper derrière pour que j'ai un peu plus un carré cute mais pas gamine pour que la repousse soit plus harmonieuse! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 7 Déc à 2:52 | |
| Ca sert à quoi un lissage brésilien? C'est quoi la différence avec un soin cellophane? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 7 Déc à 12:29 | |
| un lissage brésilien ca nourrit les cheveux a la keratine donc ca les rends plus epais plus brillant. ca eclaircit un poil mais le must c que c com si je les avais lissé au lisseur sans rien faire pdt 5 mois | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Jeu 8 Déc à 13:10 | |
| Tu me montreras le résultat? Ca m'intéresse | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Jeu 8 Déc à 16:19 | |
| J'ai RDV demain a17h00 je serai vers 20h sortie a st francois proche du marché de noel ca vous dit un vin chaud ou chocolat chaud ou autre? comme ca vous verrez en live?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES | |
| |
|
| |
| LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES | |
|