Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
So
Modérateur
So

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév à 8:02

Moi, non plus je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév à 9:44

C'est a dire sans les meche de coté Wink la g deux meche weird qui ont été coupé genre au milieu des joue elle me dérange elle encadre le visage mais dans un sens ca fait bizar je vous montre un exemple:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Bangs_01

Moi je la veu arrondie arché ca se dit old bang in english:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Jessica+Alba+Blunt+Bangs+3

Rien a vir mais je toruve ca chou (au passage trouvé dans mes recherche LOL)
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Shorthairr
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév à 10:12

Tu pourrais lui raser la tête qu'elle serait belle!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév à 13:08

Ah! Oui je trouve très joli comme frange droite.

Et en effet on se laisse toujours influencer par la beauté du modèle!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév à 4:38

Du nouveau de votre copine Jenn Wink

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 022-jennifer_aniston_new_bob_haircut_bd
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar à 15:43

Une belle galerie d'image pour Steph

http://www.aufeminin.com/beaute/album646435/coiffure-courte-coupes-de-cheveux-courts-0.html

je n'au vu que la 1 mais je trouve jolie!

<3 le modele 1 + 54 <3

Sur toi Stéph je vois TROP BIEN la 54 OU la 120 ^^

Moi je me vois bien avec la 106 comme mes cheveux poussent vers avant LOL n'empeche j'aime vrmt!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar à 15:55

Aller encore pour Steph:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Court-plongeant
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar à 2:39

La galerie recèle de trésors lol!

J'aime bien la 50 aussi.

C'est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les images (bon capture d'écran, mis c'est chiant à faire sur pc en tout cas...)

MAIS?? JE REVE OU TU VEUX TE COUPER LES CHEVEUX SOPHIE????
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar à 11:41

Non pas tout de suite un jour mais en fait a faire ces recherches (bon au passage J'ADORE tout ce qui touche a la coupe de cheveux bref) ben je me dis que je trouve beau soit long et simple avec après de beau chignon ou coupe... soit court et stylisé... mais entre les 2... y a des trucs jolies mais ds le fond c'est que la fille aussi est d'elle meme jolie.. bref c mon constat... donc cheveux lonf juska mariage bébé et co après on verra! je me ferai plaiz a travers la coiffure! Voire avant qui sait! Mais bon vous le savez comme moi les filles les cheveux on a des pulsion de changements par ci par la mais heureusement kon s'écoute pas toujours...
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar à 3:17

Wahoo Kim kardashian (bien qu'elle soit vulgaire...) a couper! Et je trouve ca super jolie comme coupe! +1 (non en vrai c'est une perruque mais je trouve reussi)

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Kim-kardashian-short-hair-photo

Rien a voir mais ca c jolie a regarder:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 669db_newinvertedbobhaircutsLESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Kim-kardashian-short-hair-picture-1
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr à 5:24

Aller pr alimenter pour Stéph si tu passes par la:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 T4
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr à 21:29

merci! I love you

Wink
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr à 0:46

Hey toujours vivante Miss! tu nous relink ici ton blog aussi Smile) et ces cheveux on aurait voulu voir ce carré intermédiaire avant de passer à cette superbe coupe courte que je te verrai porter comme un charme ^^
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai à 11:24

Un autre idée style pr Stéph dans l'attente de la coupe courte ultr glam

celle la sympa porté par une bloggeuse mode:
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_snakeout1w
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_snakeout4w
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_BVLGARI_w2
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_042610_2

J'adore comme tu peux varier les styles!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai à 11:35

Je parcours son blog que je découvre et du coup des photos aussi et sérieux trop mimi ce hairstyle!!! purée moi ca me donne trop envie mais du coup je me dis que je ferai bien un relooking! un vrai en laissant 100% libre Cristina (ben Cordula évidemment!)
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_JaneHotel8w
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_lipstick1

Bon Ok elle dois faire des photoshoot chez des pros et avoir un coiffeur LOL RazzLESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_lipstick8LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_lipstick5LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_lipstick7LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_coachella_1LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Glamourai_bijoux3w
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai à 11:59

Elle est trop belle! J'adore sa coupe dans le café.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai à 15:14

j'ai passé une heure a voir son blog sublime!!!!

si jms:

http://www.theglamourai.com/
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai à 23:22

Un poiiiil + long:

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 2011%20hair%20style%20medium
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 0:00

et la carré de Keira?
LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 10_KeiraKnightley
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 11:26

OH MON DIEU J'ADORE LA BLOGGUEUSE!!!!

I love you I love you I love you Merci Sophie mille fois, cette fois le coup de coeur est complet!!! I love you I love you I love you

Tu m'as demande si j'avais laisse tomber, pas du tout mais vu que j'avais paye le coiffeur assez cher j'attends que ca fasse 3mois parce qu'aller plus que tous les 3 mois je trouve que c'est trop.

On verra si j'arrive a tenir!!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 12:13

Ahah j'en étais sur Stéph! pis mtnt que ta fais intéermédiaire tu es prête pour le grand saut!

Alors j'ai passé ma journée heu enfin oui euh bref a faire des recherches sur les coupes longueur VS morpho du visage parce que mine de rien c'est bien de vouloir faire une coupe mais autant s'assurer un minimum que ca nous irai Smile

Donc pour la coupe de la bloggeuse: visage ovale ou coeur (stéph t'es a fond dans la catégorie pour moi tu peux y aller les yeux fermés Wink)
Par contre moi j'ai le visage arrondie donc plus large qu'un ovale standards donc je pense que foncièrement ca m'irait car je me trouve jolie les cheveux attraché et des ptites meches par contre pour mon visage j'ai trouvé ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=3HhuvbE3xCM&feature=feedf

Je vous l'accorde c'est moins foufou moins classe mais je trouve chic et cute et je pense que tu peux faire pas mal de coupe chignon, bouclé lissé volume etc... ce que j'aime par dessus tout c'est "ASSYMETRIE". Et aussi les longues mèches sur le devant. De plus c'est volumineux en bas je sais pas comment dire mais les asiat qui on cette coupe on souvent les cheveux super fin/ effilé au pointe et ca fait queue de rat...

Cependant je me verrai faire que chez un EXCELLENT coiffeur et a part le salon de Londres je n'en connais pas. La copine relookeuse de Antho ma conseillé sinon Tony & Guy mais après expérience Moreno je crois moyen au marques et grandes enseignes... qu'en pensez vous??? (de la coupe et du choix de coiffeur)

Tu vas ou a NYC Stéph?
tu t'es faites conseillées?
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 12:25

C'est très joli! Mais est-ce que ça implique un lissage quotidien?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 13:36

je pense un brushing lissage après chaque lavage oui mais pas quotidien Smile

En fait hier j'ai fait le test sur Anthony. Je lui avais fais croire mercredi soir au téléphone que j'avais décoloré mes cheveux et que c t tellement orange degue que j'ai fais une queue de cheval puis coupé! il y croyait a moitié.

Il arrive chez moi jeudi soir et j0avais fait le truc ou tu tresse les longueurs et ca te fais un pseudo carré plongeant sauf que bon mon dégradé à poussé c t pas top mais bref Anthony me voit et la il tire une de ces tetes! (j'aurais du participer a une emission camera cachée!!!) et genre il fais mais sont ou tes cheveux... tu les as vrmt couper??? et la je te jure il part en avant et s'essui le visage... il a pleuré!!!! bon pas des masses mais le fais que je me serai couper les cheveux il avait les larmes aux yeux!!! c'est grave donc pour les couper me faudra une sacré dose de courage LOL et bon ensuite il ma dit si tu veux les couper vas y mais après si tu aimes pas ou regrettes viens pas te plaindre... donc walla l'histoire de Sophie et les mâles dominateurs le retour...

Ceci dit je sius pas assez sur de moi sont tellement long mtnt que je suis presque fière et les couper j'ai peur de regretter,...

Cependant je t'envie Stéph la coupe de Glamourai est à tombée! Si j'0avais un visage plus fin... Wink
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai à 12:45

Sophie!! Tu dois dire non à cette dictature des sentiments!!

Il a pleuré sérieux? J'suis désolée mais il est grave...
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai à 23:57

Je suis entièrement d'accord avec Shanie.
Je n'avais pas vu ton post avant. Il m'a fait bondir!
Déjà c'est tes cheveux, et tu en fais ce que tu veux! Les mecs se rendent compte de l'entretien que ça demande des cheveux longs?!
Et pleurer à cause de ça? Ca veut dire quoi? Qu'il ne t'aime qu'à cause de tes cheveux? Et si un jour tu as un cancer?
Et ce n'est pas parce que tu te coupes les cheveux que tu vas devenir affreuse! M Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!
La personne que je connais qui a le plus de succès auprès des hommes, c'est Mai! Elle a les cheveux courts et ça lui va très bien.
En soi qu'il préfère les cheveux longs aux cheveux courts, je peux le comprendre. Mais de là à pleurer! C'est grave!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES   LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES - Page 2 Icon_minitime

LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant