| LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Dim 15 Mai à 9:25 | |
| Enfin "pleurer" est un bien grand mot! Il a eu une émotion (larmes aux yeux) mais surtoute c'est vrai que mon fake carré plngeant était pas terrible.
Pour nuancer il me laisse faire ce que je veux il m'a dit c'est tes cheveux c'est toi qui décide. Mais dans le fond je sais qu'il préfère les longs. De plus quand je lui demande une coupe carré plongeant ou court sur une gemme ca t'évoque quoi? il répond 40 ans!
Hé oui j'ai trouvé + old school encore... ma coach personnelle que j'ai commencé a voir m'a dit que j'attirai les machos et que je devais dealer avec!
N'empeche époque Manu pareil... horreur des frange et cheveux court.. et je me souviens quand j'avais fait mon carré bon de 1 je trouvais moche et ca ma traumatisée! jms mtnt je me ferai + court que la clavicule!!! Mais il m'avait regardé en face un soir et m'avais dit "avec tes cheveux mtnt je t'aime moins qu'avant"...
Alors bon après tout ca y a de quoi malgré mes coups de coeur être traumatisée du coup de ciseaux LOL
Et oui tout ca pour une coupe de cheveux! La tout ce que je sais c'est qu'ils sont longs et que oui c'est beau mais je n'arrive plus à les coiffer car la coupe veux plus rien dire!
Alors le DEAL:
1. Couper les longueur et perdre 8-10 cm et ensuite entretenir la pousse 2. refaire un beau dégradé retrouvé du volume et légéreté mais conserver la longueur
J'ai pas encore décider...
PS quand je me baladais à Balelec je voyais toutes ces étudiantes de 18 et plus avec cheveux mi long et moi j'ai vrmt plus que tout envie d'une coupe féminine adulte qui affirme qui je suis... et en temps que passionnée de relooking j'arrive pas à trouver pour moi.... j'hésite à contacter qqun! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Dim 15 Mai à 9:46 | |
| Bon pis Stéph c'est pour quand deja ton prochain passage chez le coupe tif?
et So tu en es ou de tes longueurs? toujours contente? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Dim 15 Mai à 10:30 | |
| Moi, ce n'est pas ma longueur qui me pose problème. C'est ma couleur... J'ai 5-6 centimètres de racines (il n'y a que moi qui les vois...). Je ne sais pas encore si je vais faire une coloration ou laisser pousser sans rien toucher pour ne pas trop les abîmer. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Dim 15 Mai à 12:57 | |
| tu peux ne faire retoucher que les racines? histoire de pas abîmer les pointes? | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Dim 15 Mai à 14:13 | |
| Ahahlala Zo, quelle vie avec ces chx!!! Je vais être breve: Je crois que tu resteras à jamais la Trudi qui aime se poser des colles sur ces chx et nous les partager Moi j'aime tes chx longs, alors rafraichis mais pas de folies. Moi sont secs, moches et crépus comme d'hab y a rien à faire...d'ailleurs vous avez un masque-baume-soin miracle pour les adoucir? Syoss vous avez testé? Mais je vais me faire un soin célo + pointes le 27 yeaaah | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 16 Mai à 1:12 | |
| J'allai te dire faire un célophane! La je me renseigne auprès d'une amie dont la maman est coiffeuse pour avoir le soin cello prix coiffeur et me le faire chez moi!(les plans à la Zo ca...) Sinon oué hier je matai mes cheveux sont pire long quand meme alors tant que j'hésite je me tais je laisse pousser LOL mais je vous remercie de lire mes péripétie et réflexion capillaire AHah et merci Trudite pour le compliment | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 16 Mai à 12:11 | |
| J'ai une élève aujourd'hui qui m'a dit que je devenais rousse. Après les examens, je vais chez le coiffeur!!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 16 Mai à 14:27 | |
| LOOOOL ben bravo l'élève et la prof So si tu n'aimes pas et que tu sens que t'as besoin de retoucher ta couleur fais le simplement c'est tes cheveux! Anthony m'a dit sérieusement hier que voilà c'est moi mes cheveux je fais ce qui me plait avec mes cheveux normal mais il s'en est rendu compte bref chais pas comment dire mais c t chou et ca ma soulagée dans un sens (car ses ptites larmes m'ont fais peur LOL) PS alllerrrr une tofo y a ca qui me plait bien aussi (g rdv jeudi me renseigne) je vais aller tester le meme salon que patricia! zon air sympa! mais prix élévé coupe séchage sur cheveux long 88.- je vais négocier un peu! [img] [/img] | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 16 Mai à 22:16 | |
| J'aime bcp! Moi je dis GO! Bravo, maintenant à cause de toi j'ai tous les jours envie de prendre rdv chez le coiffeur!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 17 Mai à 0:34 | |
| Bon je vais perdre presque 10cm ( la je les ai sous les seins) mais g envie de casser ce dégrade :/! Allez Stef gogogo! profites de la déferlante NYC! Pour tentée cette coupe courte super belle qui te fais tant rêver la bas tu peux oser ( pas qu'on ne puisse pas ici mais l'ambiance est différente vous en conviedrez?) bref me réjouis pr toi! Moi ca fait depuis fin novembre que g pas couper! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 18 Mai à 12:57 | |
| Moi, il faut vraiment que je fasse une couleur. Je suis de plus en plus rousse. Mais pas avant la fin des examens dans un mois.
Tu t'es décidée pour demain Sophie?
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 18 Mai à 15:53 | |
| Ben j'ai... annulé!!! J'adore la dernière coupe que je vous ai linker mais g observer mes cheveux auj et ils sont loooong du coup j'ai eu peur du sacrifice des 8 cm! :/ mais la nana était tellement sympa au tel. Elle ma dit mais on peut vous conseiller passer seulement pour discuter que hum j'hésite peut etre je rappel demain car mon degradé est pourri si je me coiffe genre coiffé décoiffé ca passe effet vahiné qui sort de son bain mais sinon c'est lisseur ou boucle qui tienne 2h heures... bref oui je vais probablement négocier un truc style la fille (dernière foto linker par moa). Seulement j'attend aussi de profiter un peu de mon "ombre hair" qui c bien améliorer avec les shampoings bleu pr blonde (j'avais gardé ca de mon epoque blonde!) ca enleve pas mal le coté orange!!! (si jms So ) Donc voilà j'irai demain si ma tete me souale sinon dans qques temps comme ca je cumule coloration BRUNE et coupe (car je me dis que retrouver un brun uniforme après ce que je viens de faire vaut mieux voir un pro! et bon g fais y a une semaine alors je me vois pas refaire la la couleur perte d'argent et de temps :/) et bon g pris RDV chez Atelier coiffure sont super cool deja parler 2 fois avec eux niveau coupe je sais pas encore mais c'est quand meme 88.- coupe sechage (≠brushing) c'est un peu cher à mon goût O_o donc je vais négocier 65.- car finalement moi c pointe et effilage... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 18 Mai à 15:54 | |
| Tu veux venir avec moi So? (faire ta couleur) ca serai cool | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 18 Mai à 16:31 | |
| Ahah hum ca j'aime ncp carré liffé LONG (mais je ferais SANS la frange sur moi) Aller si le destin sonne à ma porte: Ding Dooong tu pars je coupe (heu....) | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mer 18 Mai à 16:32 | |
| C la meme coupe que ma MAMAN quand elle avait mon age!!!!! (lol!!!!) | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Jeu 19 Mai à 8:15 | |
| Je suis tombee sur ca aujourd'hui: http://www.paulwhkan.com/pq/shorthair.html Qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'elle dit est bien egal. J'aime comme la vie nous met ce genre de petits signes sur la route. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Jeu 19 Mai à 9:43 | |
| Ahah j'ai bien ri!!! mais fondamentalement y a une bonne part de vraie car suite à mes recherches sur les morphologie et le sens des coupe qu'est-ce que ca veut dire porter les cheveux long? et court?
En très bref: (je cite que ce que j'ai pu lire sur le web et faut que j'épeluche + mon livre de cristina cordula ma chérieee)
Long= féminité, soumission, appartenance/ respect tradition, calme, timidité, manque de confiance, femme fatale, joueuse (queue de cheval) Court= déterminé, croque la vie, sais ce qu'elle veut, plus garconne, androgyne, complexe male vs femme
Bref un peu de tout et de rien mais moi dans ma tete ca fait cheveux long sensuelle mais trop gentille, courte garconne et déterminée LOL Après pff c'est une question de gout et de forme de visage! Pas tout va à tout le monde!
je suis tombée sur un site hier qui déconseillé toute coupe au dessus de la "chin" au visage rond (mon cas alors je peux forget la sexy coupe de Glamourai!!!)
et toi Shanie c pr quand ahah je suis relou je sais! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Ven 20 Mai à 8:24 | |
| Ah ah, je t'ai dit, c'est pas pour tout de suite! Je suis allee le 26 mars, donc plus 3 mois ca fait le 26 juin! Tu vas quand faire ton relooking toi? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 23 Mai à 0:41 | |
| Ahah ben presque pareil que toi Stéph! moi de juin et je pensais fin juin un samedi matin. Y a Séverine qui a aussi pris une bon donc on va tenter expérience les deux après je lui fais son relooking lunette (faut vrmt que je démarre LOL) | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 23 Mai à 8:38 | |
| Oui lance-toi!! Moi je suis toujours aussi perdue quand a mon avenir... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 23 Mai à 9:40 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 23 Mai à 14:35 | |
| je suppose un peu des deux! tu vas venir finir EPFL (les postes qui partent en sucette heureusement kon est pas pinailleuse pr autant ) Moi aussi je sais vrmt pas de quoi demain sera fait mais ce que j'ai appris c'est kil faut penser a soi quand on sait pas... ca aide? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Lun 23 Mai à 20:07 | |
| Je parlais professionnellement.
Je suis encore plus sure que jamais que j'ai pas envie de faire architecte plus tard (la faute en partie a ce stage pourri en ce moment), alors c'est dur de me motiver pour un master de 2 ans que je n'ai pas envie de faire.
Le probleme c'est que mes interets (ecrire, photographie) ben ca me parait impossible ou tres difficile d'en vivre...
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 24 Mai à 1:23 | |
| Bien comme moi avec mes envies de devenir une bloggeuse pro regardez ca:
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/mode-com-6495472.html
Ca fait rever vivre de shopping sortie et blog! LOL
Bon plus sérieusement! Moi l'archi m'apporte quand meme des satisfactions et chaque réfléxion de projet meme si parfois elle m'ennui vite reste un défi!
Si tu vois vrmt plus aucun intéret a archi... je te comprend! Après je te dis t'es presque au bout! Je finirai mes 2 ans pour avoir un master après ca te fait 2 ans pr trouver divers filiale a exploiter dans les art/ littérature photo... Sinon tu te contente de ton bachelor et tu fais une école pro de photo/ journalisme etc? Sinon on s'associe et on crée un blog beauté et mode LOL | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES Mar 24 Mai à 12:33 | |
| Sophie a raison. C'est dur de faire quelque chose sans un Master. Après, rien ne t'empêche quand tu rentres d'aller à l'orientation professionnelle et de voir ce que tu pourrais faire d'autre. Je pense qu'il y a plein de métier en lien avec tes études, mais qui n'implique pas d'être architecte. En tout cas, je suis sûre d'une chose : c'est hyper important de faire un métier qui nous plaît et qui nous donne envie de nous lever le matin. Je précise que ces jours, j'ai envie d'étriper mes 9e et que j'ai trois périodes avec eux demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES | |
| |
|
| |
| LESS IS MORE :) >>>> SHORT HAIRSTYLES | |
|