Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'aime le make up

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shanie
Modérateur
Shanie

J'aime le make up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan à 15:24

OK mici!
Mais c'était juste hier en fait! T'as la tête à l'envers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan à 23:05

J'ai de la fièvre et 0 énergie mais en effet c t lundi! LOL je suis tellement cassée :/
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan à 7:09

J'adore coppertone!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan à 12:12

J'irai voir de quoi il a l'air.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 6:15

Hihi bon allé g craqué a vous voir parler de belle marque je rejoins votre clan!!!! les filles je tombe dans le coté obscure je remarque que le cheap me donne vrmt mais vrmt plus du tout envie! et que je préfère avoir un ou deux trucs de qualité que d'etre envahi par de la m... Razz bon bref on s'est comprise!

Du coup je suis devenu addict au list! Je fais des listes de ce que je veux je vais voir je n'achète pas de suite sauf si je suis vrmt certaine. Ca aide! et ca soulage g passé 2 midi devant pleind e magasin g regardé et meme soldé des bottine en cuir g resisté si ce n'etait pas la perfection! Me trotte dans la tete des derbie en cuir made in italy mais bon 119.-! et les derbie c po très féminin :S bon c pas le post pr ca...

Je vous fait tout un mic mac.. car je suis passé par Douglas toutal on m'avait mis un crayon a levre sur le tournage bolly de NYX et j'avais noté la référence premiere fois qu'un crayon a levre qui se voyait un peu me séduisait (autant dire que pr moi le contour marqué ca pamela anderson pas très glamour comme image) mais bref la ca m'avait bcp plus! Me suis dit pr 1 crayon j'allais pas passer une commande!? du coup autant mettre 10.- et acheté ici... mais il n'y etait pas... pfff c temps tout ce que je recherche me fuis vive les économies Wink Mais une nana sympa ma conseillé des trucs et elle ma fais essayé le chanel voile de lumière dont parle les pixiwoo je dois avouer que une fois sur la moitié de mon visage je voyais 0 différence.... elle ma dit kil y a mieux et nouveau le teint miracle (lol le mot miracle me fait rire) de Lancome (perso je suis pas fan des maquillage lancome en général) mais la elle ma mis c t super agréable joli couvrance jolie texture... je viens de finir ce matin ma poudre HD! Je sais que c pas project 20 pan mais j'ai fini 5 trucs ce mois, je n'avais plus ht de maquillage alors ca sera mon cadeau d'anni! Smile

Walla pr la looongue histoire!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 12:14

Si tu dois remplacer ton fond de teint, c'est un peu normal...

Mais quand même tu as rompu le project!

Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 17:07

Oué mais c mon anni alors y a droit de veto? lol!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan à 15:56

AH ah pour ton anni t'avais pas parlé de ta commande d'antiqued et de cranberry? Wink

Elle est arrivée?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan à 17:46

Non pas encore ... j'ai pas de limite si je trouve une excuse un temps soi peu valable la j'en ai une autre pr justifier des soldes chez Mango d'avoir 28 ans ca m'ennui! AHAH
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan à 2:58

Tu es incorrigible... Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév à 4:21

J'ai enfin pu tester la palette sleek que j'ai reçu de Shanti à Noël. Sur moi et les élèves... Wink
J'adore la pigmentation. Mais par contre je les trouve très poudreux.

Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév à 6:26

Ah ah tu as maquillé tes élèves?! lol!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév à 8:00

Après qu'une élève m'ait montré son anti-cerne en me disant que c'était son fond de teint, j'ai dit à "mes" filles que je leur donnerais un cours de maquillage au camp de ski. On a fait ça le soir de la boum. C'était rigolo!

Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév à 9:31

Ahah excellent Smile oui faut prendre un pinceaux compact pour les appliquer mais je suis fan de la pigmentation
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév à 10:12

Ah ah trop drôle! Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr à 11:05

Je suis allé chercher un rouge à lèvres gratuits chez MAC (j'avais 6 produits finis): j'ai pris Shy Girl.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr à 4:03

Cool cheers Moi je trouve que faut le faire pr finir 6 produit! mon père est retourné faire la razzia chez MAC pour les bronzant hihi Very Happy
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr à 10:22

J'en connais une qui va avoir plein de rouges à lèvres gratuits!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr à 16:35

Je passe en vitesse pour les news make-up, je vais pas mettre ça sur mon blog lol!

Sumptuous olive eyeshadow MAC
Rosemary & thyme crayon khôl MAC

cheers

Vous me manquez les chéries I love you
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr à 9:18

cheers

Je t'envie! Plein de maquillage pas cher... Profite ma belle! Tu nous manques aussi!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr à 4:04

Moi j'ai envie de NARS au prix ricain ahah!!! J'ai envie de orgasm le basique et de leur FAP de fou!

Tu nous manque aussi Stéphanie! J'espère que a c'est un peu calmé ton rythme de malade NYC? tu arrives à profiter? Gros bizou et a tout bientot tu repasses par ici pr des vacances ou congé?
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr à 6:44

Shanie, tu n'avais pas dit 15 fards à paupières MAC et après j'arrête? Razz Tu es repartie pour une quinzaine?

D'ailleurs achetez "Naked Lunch"! Je l'adore! C'est mon préféré!

Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr à 11:26

Oui mon rythme c'est un peu calme, mais je ne sais pas pour combien de temps... lol

Cette ville est vraiment incroyable, je voudrais ne jamais partir... Mais il faut que je calme un peu mon rythme de fete mnt. Trop de malbouffe, d'alcohol, de cigarette et trop peu d'heure de sommeil...

Mais ca va se faire tout seul, dans 3 semaines, il y a plein de gens que j'aime qui partent...
Il y a tellement de choses dont j'aimerais discuter avec vous autour d'un verre, je suis un peu perdue d'ailleurs...

Ah ah pour les 15 fards a paupieres MAC, je les avais deja depasse en Suisse! Mais je ne suis plus trop dans cette folie makeup, je me rends compte. Depuis un peu avant mon depart, je me suis rendue compte que j'avais plus envie d'une approche minimaliste en terme de makeup, de fringues... D'ailleurs je vous expliquerai ca dans un autre post...

ps: non je ne reviens pas avant fin aout!
ps: naked lunch je l'ai depuis longtemps!
ps; desolee madame la maitresse, ces claviers americains non pas les accents!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr à 13:26

Il faut que tu profites. C'est une expérience qu'en principe tu ne pourras vivre qu'une fois. Tu te poseras des questions quand tu rentreras. Et moi aussi, j'aimerais bien aller boire un verre pour que tu nous racontes un peu tout ça.

Quoi qu'il en soit j'espère que tu vas bien et je te fais plein de bisous!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr à 14:12

Il y a un autre mec à part ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 6 Icon_minitime

J'aime le make up
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant