| make up | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: make up Dim 9 Mai à 12:31 | |
| en etes vous tj addict? Personnellement depuis que je connais les techniques et ai du bon matos j'ai bcp de plaisir a me maquiller tous les jours et j'essai de prendre 20 min le matin pr faire de jolies looks! On ma meme demandé des cours de maquillage | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: make up Dim 9 Mai à 13:27 | |
| J'ai bien réussi à me restreindre depuis un moment niveau shopping, mais là (vous l'avez bien vu) je suis en plein craquage! Concernant le fait de vraiment se maquiller, ces temps au cours pas trop des looks travaillés, pas le temps le matin, plein de dossiers à écrire, eu un rendu y'a pas longtemps... Mais dès que je sors j'en profite, c'est comme les talons, ça me manque au bout d'un moment de ne plus en mettre!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Dim 9 Mai à 13:32 | |
| Moi, j'aime toujours autant! Plus que les vêtements ou les chaussures même! Après il y a des matins où le réveil est plus difficile que d'autres et donc le maquillage plus léger... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: make up Dim 9 Mai à 14:46 | |
| Oui pareil ca dépend aussi de etat au reveil! Et moi aussi les talons me manquent ahah g des jolies mais je m'y remets gentiments ) par contre gros probleme c que j'aimes les habits le make up chaussure et accessoire avec un amours egale!! ca c pas tj facile a vivre et surtout savoir ou se restreindre | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: make up Dim 9 Mai à 14:57 | |
| J'ai lu vos conversations make-up MAC sans trop y répondre pcq que ces temps c'est trait de crayon et go boulot!
Pas un seul fard MAC mais Trudi je compte sur toi pour des essais couleurs prochaine fois chez toi et tetre que j'en acheterai 1-2 ^^' Parce que là j'en ai plus trop qui me plaisent...
Ah et si t'as un moment un de ces soirs, j'ai une méches de chx derrière qui faudrait couper un peu et je crois en tes coups de ciseaux lol | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Dim 9 Mai à 15:16 | |
| Waah trudi tu me fais confiance hihi! bon a part ca couper des ptit cheveux qui dépasse pas trop dur! Tu sera la ce w-end prolongé? si oui tu peux passer chez moi on fixe un moment? | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: make up Dim 9 Mai à 15:18 | |
| euh weekend prolongé...je bosse vendredi et samedi youpii CCHE fait le pont? Mais on trouvera bien un moment, quand est-ce que ca t'arrange? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Lun 10 Mai à 1:25 | |
| Ah vi CCHE fait le pont car on a eu un jour de moins a noel alors il offre ce vendredi en compensation (très sympa de leur part) Alors perso ben je pouvais vendredi la djournée, ou mercredi vers 21h (a mon retour du hindi)? ou ce soir | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: make up Lun 10 Mai à 9:29 | |
| Ce soir on révise plongée pour notre brevet et mercredi je vais au ciné avec des cops... Mais on aurait pu se faire un tour au lac et rentrer souper chez nous si ça vous dit ou qqch like that un de ces soirs! aucuns de libre fin de semaine? et on en profite 10min pour que tu me coupes cette mèches?! redi moi et j'en parle à Stan | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Lun 10 Mai à 12:47 | |
| demain soir je suis libre mais plus vers 19h30-20h voir avant je dois boire un verre ave une amie a 18h mais je pense pas kon fasse très long! Je prefere si tu passe chez moi tout simplement on boira un ptit truc et tu peux ammener stany faire du starcraft 2 avec manu ^^ Si ca te va je te propose 20h00 chez moi demain? | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: make up Lun 10 Mai à 14:12 | |
| booh pas grave alors on laisse tomber! On vient de finir chapitre 4 donc il nous reste un chapitre pour finir la théorie plongée et c'est dit demain pour pouvoir aller en lac jeudi férié...fin bref une autre fois Trud mes chx peuvent attendre... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Mar 11 Mai à 3:36 | |
| Je peux ce soir tj dès 18h30 normalement sinon je sais pas redis moi ^^ | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: make up Mar 11 Mai à 3:41 | |
| J'ai du mal m'exprimer...na ce soir je rentre à 19h après manger et finir théorie plongée donc une autre fois, c'est pas urgent | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Mer 12 Mai à 10:52 | |
| Qu'est-ce qui vous fait encore envie au niveau make up? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Mer 12 Mai à 13:50 | |
| un gel liner brun cuivré de chez mac me fait enve pr changer du noir... sinon je suis pas mal contente de viens de recevoir une tite commande chinaglaze pr vernis et la je me stoppe un ptit moment! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Mer 12 Mai à 13:58 | |
| Je louche encore sur un sublime blush de chez Body Shop et sur différents fards à paupières MAC, mais je regarderai aux Etats-Unis...
Par contre, je me rends compte que pour l'eyeliner, je n'aime que le noir. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: make up Jeu 13 Mai à 5:19 | |
| eyeshadows MAC Des vernis ...
Je vous avais fait une liste y'a pas longtemps...
Tu louches sur lequel des blushes de Body Shop? Moi j'ai "abricot", je l'adore, je le même tout le temps! En même temps c'est mon seul blush lol... Mais je le conseille vivement! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Jeu 13 Mai à 5:24 | |
| Les vagues de lumière qui font aussi fards à paupières. Tu vois de quoi je parle? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: make up Jeu 13 Mai à 7:59 | |
| Oui! Mais je n'ai jamais testé... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Jeu 13 Mai à 13:23 | |
| Je sais que ca a rien a voir mais vous allez quand et ou respectivement aux USA? (Shanie et So) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Jeu 13 Mai à 13:36 | |
| En juillet, on va prendre un last minute, donc je n'ai pas encore les dates. New York bien sûr... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: make up Jeu 13 Mai à 15:08 | |
| 20 au 24 juillet NY et 24 juillet -> 11 août California! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Ven 14 Mai à 2:17 | |
| Gaffe toi les last minute sont pas tj bon marché! mais bon NY ca devrait aller Cool cool vous verrez New York c génial sauf logement = peau du cul!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Ven 14 Mai à 2:29 | |
| On a tout le moins de juillet pour partir, donc on verra... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Ven 14 Mai à 13:32 | |
| La liste des fards à paupières que j'aimerais encore:
- sumptuous olive - star violet - trax - cranberry - paradisco - antiqued - gleam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: make up | |
| |
|
| |
| make up | |
|