Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'aime le make up

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

J'aime le make up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr à 3:57

Et bien chouette d'avoir de tes news Stéph!!!! <3

En tout cas super choue ta nouvelle coupe (vue sur FB) d'ailleurs tu as bien l'air de t'amuser! Dans une ville qui bouge tellement ca doit etre la folie!!! Franchement j'en rêve toujours! Et je fais chier Anthony pr NYC mais j'hésite a venir avec Cristina 4 jours en juillet (16-21 juillet ou autre) si je viens je te tiens au courant!!

Cigarette!!! Oooh stop it right now girl! U'll have really bad hair and skin after that... doesn't worth it at all! Hihi bon et cet anglais pardis? la maitrise mtnt? et l'archi ca te plait la bas? vous faites quoi comme style de projet? tu arrives pour moi a te renseigner cb c payé une archi la bas? ^^ (Merciiii!!)

Sinon je te suis pr le minimalisme je suis en période balayage depuis des mois et je vois mon tas de chose diminuer et tenir dans une place bien établie Very Happy (c'est pas encore gagné mais comme vous me connaissez... ma chambre/appart c'est un peu la révolution en lybie la Razz)

En tout cas si tu trouves le temps on peut se skyper toute une fois? ca vous dirai?
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr à 5:06

Bravo Shanti! C'est bien si tu peux trier. Et comment vont tes résolutions moins de shopping?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr à 9:48

Oh BIEN étonnamment!!

Depuis que je suis à Malley je bosse + et mieux. Je fais des pauses plus courtes (1h à midi) comme ca je peux rentrer aussi pas trop tard.

Malgré tout j'ai eu une pulsion shopping un soir je suis parti pour faire un 18-19h en magasin et j'ai fait H&M, New Yorker, Vogele, Taily et je n'ai RIEN acheté pourtant g vu plein de trucs qui me plaisaient je deviens de + en + exigente et c'est bon pour économie et le moral! Mon but pièce de qualité et si je trouves pas ce que je recherche je prend plus le truc qui s'approche je prend RIEN lol! Mais bon envie d'un tour à Zara y a une jupe qui me trotte dans la tete!!!!

J'aime le make up - Page 7 Image1xl
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr à 9:53

Bien!

Mais je me demandais, les jupes longues ça ne va pas qu'aux grandes?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr à 2:58

je répondrai : Talon / compensé powaaaa! Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr à 11:44

OK!

Moi, j'ai encore trié du make up aujourd'hui. Je veux encore acheter Coralista de BeneFit et après plus rien pendant longtemps.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai à 23:18

Si jamais je vais à Paris samedi (= Sephora) Si tu veux je te le prend = SMS moi avant vendredi ^^
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai à 13:04

Coucou Steph,

Sympa ces qqls news, j'ai aussi vu ton blog y a qqls jours Wink
C'est fou comme tu t'es vite adaptée à cette ville!
Ca fait bizarre de t'imaginer vivre là-bas au rythme des new-yorkais.
Contente que ça te plaise, profites de tout tongue

Donnes nous encore des nouvelles...

bizuu
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai à 10:13

Vous etes choues les filles! I love you

Concernant ma remise en question, non il n'y a pas d'autre mec mais je me rends compte que j'ai ce que j'appelle le syndrome des 2 ans... Quelque soit le garcon, notre relation, notre histoire, apres 2 ans je me lasse. C'est horrible mais j'ai l'impression "d'avoir fait le tour" et il n'y a rien a faire mais j'ai envie de changement...

J'ai commence a avoir quelques doutes avant de partir, et vu que je partais a New York j'ai decide de les mettre dans une petite boite dans ma tete. Je me suis dit "Tu vas partir, vivre plein de trucs, pas voir le temps passer et il te manquera, quand tu reviendras tout sera beau tout sera rose".

C'est horrible, je me sens vraiment triste parce que j'adore Greg. Si on me demandait "mais alors que voudrais-tu changer pour que ca aille mieux?" Je ne peux rien dire. Il est beau, sexy, il me fait rire, je me sens protegee et moi-meme dans ses bras mais... je ne sais pas, c'est comme s'il n'y avait plus la petite etincelle...

Comment vous faites pour donner le change dans vos longues relations les filles??!! Avez-vous des doutes parfois? Comment vous les gerer?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai à 1:36

Salut les filles !!!

Vous allez bien ?

Pour ma part je suis aller à Disney et paris avec mon Anthony ce w-end c’était bien sympa !

Ah lala Stéph ! Chaque fois que je penses à toi je me di elle a raison la ptite (ahah mais non je rigole pr ptite c chouquet comme tit nom) bref tu as raison tu vis ton rêve ! et c’est génial ! Aucun regret à avoir. Par contre avant que j’oublie comment ca se passe sur NYC suite à la mort de Ben laden ?

Bon hormis la politique ton syndrome dit des deux ans c’est la normal. même si un auteur qu’on ne citera plus nous a balancé en couverture de son bouquin l’amour dure 3 ans ! Pfff quelle connerie d^y mettre une date de péremption !

Pour ma part j’ai vécu 2 ans avec qqun ca c’est soldé sur l’échec « première relation curiosité de vivre autre chose ». Puis 5 ans avec Manu et la j’ai bcp appris ! Car moi aussi j’ai eu des périodes ou je me suis lassée. Puis d’un coup ca redevenait merveilleux… mais vous connaissez mon histoire par cœur, les moments de lassitude ont pris le pouvoir sur les moments de bonheurs et d’accomplissement du couple. Pourquoi ? Simplement parce que je penses ce n’était pas le bon pour moi ou pas à ce moment de ma vie.

En fait j’ai impression qu’on évolue, surtout entre 20-30 ans (après je vous dirai quand l’aurai vécu) on a des envies, des rêves etc… Après le partager avec qqun sa vie, son cœur, ses envies c’est tout une alchimie ! Au début c’est toujours tout beau tout rose… facile en soi.

Puis petit à petit apparaisse les contraintes, on se met à faire des efforts alors qu’on voudrais que tout aille de soi.. Après ça mtnt que je suis avec Anthony j’ai compris qqch. On peut passer sa vie à changer de partenaire il y en aura plein qui pourront nous satisfaire à X ou X partie de nos vie. Bien plus simple à gérer que de faire sa vie avec la même personne et de devoir passer les crises, les doutes et les déceptions ensemble. Mais ces étapes de la vie de couple renforce le couple. Après moi j’ai 28 passé. J’ai de plus en plus envie de mariage et l’envie d’un bébé d’une vie de famille commence à devenir oppressante ! Et là je deal a fond entre mes envies de femmes et ma relation de couple avec un homme plus jeune que moi, et ayant encore le temps devant lui pour ce genre d’envie. Pari risqué car je penses que c’est un homme avec qui je pourrais passer ma vie. Il arrive très bien à me cerner. Il est posé et arrive à comprendre et réfléchir. Il n’est pas impulsif (contrairement à moi parfois.)

Pourquoi je raconte ça ? Parce que pour te répondre je penses que la vie est faite de choix. Aucune relation ne sera jms parfaite et on trouvera jms chez l’autre tout ce qu’on veut. Après tu choisis si tu veux faire ta vie ou passer un bout de chemin avec une personne. Dans ton cas particulier tu es jeune tu es aux études !!! Moi aussi quand j’étais à EPFL j’étais tranquille dans ma tête… oui j’ai fais 5 années avec Manu mais si j’avais eu moins la trouille de la solitude Razz je sais pas si ca aurait été le cas… j’ai cependant choisi de construire qqch avec lui malgré les difficultés. Après oui échec cuisant juillet 2010 mais peut etre pour mieux… BREF une super mega réponses pour pas vraiment donner une réponse claire parce qu’il y en a pas ! J’ai compris que mon instinct était un bon indicateur ! mon seul conseil : s’écouter soi et ses envies et notre capacité à mettre en relation nos envies et choix avec un partenaire. Si vous êtes trop frustré dans votre relation pensez sérieusement à une solution je regrette parfois d’avoir ou d’être une fille trop passive…
Bon mais sinon profite de la vie à NYC je rêve a fond de venir !!!! si seulement je gagnais +++ Razz J’ai regardé les prix des billets d’avion pr Juillet mais c’est supra cher T_T (1100.- chf environ)

Sinon tu as une copine toute choue la bas ! J’adore son hair style (celle sur les fotos FB !!!)

Et vos cheveux comment vont-ils ? moi je suis tj tirailler entre wahooo j’aime mes cheveux long et huuuu envie de les couper mi long tout meme longueur !!! gaaaah ! et Stéph cette coupe courte ? à Paris j’ai vu une fille super cute avec cheveux courts assymétrique !! What are u waiting for ?? Wink

Pour les girly en suisse ? Apero un de c 4 ? on se met steph en visio conf ? Mon balcon est re-OPEN si ca vous dit je vous invite chez moi après le boulot (18h30) Libre un des ces 4 ?
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai à 12:07

Volontiers pour un apéro à l'occasion.

Quant à toi Shanie, je ne sais pas quoi te dire. Il n'y a malheureusement pas de recette pour qu'un couple dure. Mais je suis quand même convaincue d'une chose, c'est qu'il ne faut pas rester avec quelqu'un qu'on n'aime plus. Il faudra qu'on se voie pour parler de tout ça. C'est chiant ces ordinateurs!

Sandrine, elle en pense quoi?

Et mes cheveux poussent... RAS.

Dernière édition par So le Mer 19 Sep à 11:51, édité 1 fois
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai à 0:48

C'est clair qu'il n'y malheureusement pas de recettes! Mais après si tu te rends compte que le syndrome des deux ans c'est récurrent c'est peut etre qu'il y a un prob sous jacent et ca serait bien pour ta relation ou future relation de le comprendre.

Oui c'est chiant ces ordis mais ca reste pratique Wink Sinon SKYPE! Wink

J'ai tenté un DIY Ombre hair hier décoloration de 60 min au pointes (ouch) et 40 min middle méché aléatoire et 20 min le dessus pointe. Résultat pour le moment un dégrad de brun a cuivré brun orangé normal. Dans 7 jours je fais une 2eme déco pour atteindre + blond plus un blond cendré fort pour tuer le orangé! Wink Photo à suivre sur mon blog Smile (oui oui on fais n'importe quoi pour changer mais PAS se couper les cheveux Razz
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 12:59

Je n'ai pas eu le temps de vous dire merci les filles pour vos reponses!! Je vous aime fort! I love you

Concernant ma relation, c'est un peu ambigu. J'ai l'impression que je pourrais travailler dessus, comme tu dis Sophie:

"Puis petit à petit apparaisse les contraintes, on se met à faire des efforts alors qu’on voudrais que tout aille de soi.. Après ça mtnt que je suis avec Anthony j’ai compris qqch. On peut passer sa vie à changer de partenaire il y en aura plein qui pourront nous satisfaire à X ou X partie de nos vie. Bien plus simple à gérer que de faire sa vie avec la même personne et de devoir passer les crises, les doutes et les déceptions ensemble."

Je suis entierement d'accord avec toi. Tout ne va pas de soi.

Mais le probleme c'est que je me sens trop jeune (d'ailleurs ca ne me derange pas que tu m'appelles la ptite Sophie Wink ), je ne crois pas que j'ai envie de maintenant faire des efforts, j'ai juste envie de vivre ma vie, profiter et que tout aille de soi.

New York m'a juste donne 3 fois plus envie de croquer la vie a pleine dent!

PS: concernant la mort de Ben Laden, rien n'a change. Y'a juste eu une fete le jour meme sur la 5e avenue (ce que je trouve ultra glauque) mais sinon, RAS. Mais une copine qui bosse a l'ambassade m'a dit que les pays etaient ultra sur leurs gardes.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai à 3:12

Oh oui je comprends que NYC te donne envie! C'est une ville qui bouge tellement!

C'est amusant car je me disais justement que tu étais jeune et du coup je comprends ton désir de profiter! C'est tellement normal! Tu verras vers 28 ans envie bébé mariage bouhou c'est relou! Moi perso ca me fout pas mal de pression et je sais meme pas si c'est parce que je le désire (mariage bébé) ou simplement une pression sociale. Dans un sens jâi tj mon appréhension de finir sur le tard (mariée et bébé après 30 ans je trouve ca tard... mais c'est mon sentiment...)

Donc pour dire: PROFITES DE LA VIE! Enjoy Stay in NYC here I come Razz tu me feras découvrir et tu m'emmenera chez le coiffeur LOL Razz

J'ai découvert un truc qu'on connaît toute déjà mais qu'on écoute pas forcément: l'instinct! Souvent il nous fait comprendre ce qu'on sait qu'on devrait faire au fond de nous mais parfois des peurs/ doutes nous retiennent... et bien plus tu l'écoutes et si tu t'arrete deux seconde en te disant hum j'aimerai faire ca... demande toi si c'est justement ce que tu dois faire... bon après faut réfléchir et pas agir que par onstinct vous me suivez?

PS je trouve super glauque aussi d'avoir fêter "assassinat de Ben Laden". C'est une revanche gratuite. J'aurai préféré un procès, savoir ou se trouve la vérité et un jugement adéquat. Mais là ils ont fait leur opération solo revenge de la mort les ricain... pas très malin!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai à 7:08

Sophie, tu généralises... J'ai 28 ans, bientôt 29 et je n'ai pas envie de mariage, ni de bébé. Chacun est différent. Il y a des filles qui à 23-24 ans sont déjà hyper sures de vouloir fonder une famille, alors que d'autres le sont beaucoup plus tard.

Mais c'est vrai qu'il faut que tu profites Stéph!

Dernière édition par So le Mer 19 Sep à 11:51, édité 1 fois
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai à 11:54

J'ai pas dit TOUTE les filles Wink j'en connais plein aussi qui ont 28 et qui ne veule ni mariage ni bébé mais ces temps les marigae et le bébé fleurissent dans mon entourage Razz quoiqu'il en soit y a pas d'age! on peut vouloir profiter comme se caser tous à une période différente de nos vies ^^moi c pas encore le cas alors je joues avec mes cheveux et je tri mes habits en attendant LOL Razz
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin à 15:31

nos achats make up se sont calmé ces jours ou vous oubliez de vous confesser??? Wink je sais meme plus ce kil y a de neuf chez MAC faudra que je passe zyeuté mais je suis tellement contente avec tout ce que j'ai que j'ai envie de rien de plus...
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin à 16:21

Moi je suis plus trop dans le makeup.

A New York je prefere depenser mes sous pour vivre des choses que pour accumuler des choses! Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin à 22:19

Moi j'ai tellement de boulot que je n'ai pas le temps d'aller dans les magasins. Et je me réserve pour Londres ou c'est beaucoup moins cher.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin à 5:19

Shanie a écrit:
Moi je suis plus trop dans le makeup.

A New York je prefere depenser mes sous pour vivre des choses que pour accumuler des choses! Wink

Tellement vrai!!!!!!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin à 5:19

Moi ces temps j'ai des objectifs! du coup moins de dépenses habits/ make up! mais des fois c dur Razz
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin à 10:08

Ah ah, oui je sais, moi aussi, je ne dis pas que je ne suis pas tentee!

Mais les objectifs ca aide bcp en effet.

Ma nouvelle lubie: commencer la guitare!!! Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin à 10:18

Les mecs sur la photo de ton blog pourraient t'apprendre. C'est tes coloc?
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin à 10:31

Oui justement!! Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov à 10:08

Je me suis acheté pas mal de choses récemment.
- un anti-cernes Maybelline
- un trio de fards à paupières Smashbox
- un fard à paupières Lollipop
- un mascara YSL
- une palette Sleek (online)
- une palette NYX (online)
- une palette MAC de la collection de Noël
- un rouge à lèvres Clinique
- un baume teinté Clinique

Heureusement que les vacances sont finies!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 7 Icon_minitime

J'aime le make up
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant