| J'aime le make up | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: J'aime le make up Mer 27 Oct à 10:32 | |
| Je me suis acheté un démaquillant et un tonic (ENFIN) à la pharma de "Trudi" J'ai pris la marque La Roche-Posay. Au fait Sweety tu m'as dit que tu l'avais testé mais pas ce que tu en avais pensé? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Jeu 28 Oct à 9:07 | |
| J'achète deux-trois choses à Milan (le pigment "melon" et pour le reste, je ne sais pas encore) et ensuite plus rien jusqu'à la collection Champale.
Le pacte du makeup, le retour!
Dernière édition par So le Mar 2 Nov à 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: J'aime le make up Jeu 28 Oct à 9:39 | |
| Ahah oui et tu t'es fait conseillé par la fameuse Béa, ca a été? Pour le démaquillant, je l'avais reçu il y a 2 ans et je crois que j'en étais satisfaite Mais j'ai un cours roche posay dans une semaine, je vais pouvoir rafraichir mes connaissances humhum En ce moment j'utilise la lotion micellaire d'Avène et j'adore, sent bon, très douce, etc Elle me sert de démaquillant/tonique visage. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: J'aime le make up Jeu 28 Oct à 13:40 | |
| Avène je suis fan, c'est ma crème hydratante quotidienne! Pour l'instant je suis très contente (lol 2 jours), on verra mais je pense que c'est une marque sûre! Oui très sympathique la Beatriz, elle m'a donné plein d'échantillons pour l'avion (je lui en avais demandé 2-3 j'ai fini avec un sac rempli) et elle m'a dit qu'elle voulait aller voir ses parents et qu'elle devait prendre l'avion jusqu'à Porto! Ah ah! des pipelettes ces portuguaises, on a 2 beaux exemples ici!! @SO: suis fière de toi! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Dim 31 Oct à 3:21 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Mar 2 Nov à 13:38 | |
| Je suis très impressionnée Sonia!! Bravo! Tu te gardes pour Champale Comme dit dans l'autre post, je n'avais rien acheté niveau makeup du voyage. A Gatwick, je passe en vitesse au duty free au retour et qu'est-ce que je vois : Tartan Tale! (Alors que la vendeuse MAC de Harrods m'a dit qu'il ne sortait que jeudi en magasin). Pas beaucoup de temps (on était vraiment à l'arrache pour notre vol), je n'ai acheté qu'une chose: Le "coffret" lèvres rose (mettrai des photos sur mon blog). J'en voulais un rien que pour la pochette! que je suis futile Par contre, j'ai pris une décision. Je suis devenue monomaniaque des eyeshadows. Je ne vais plus acheter que du NARS. Je sais, c'est ultra snob de dire ça. Mais je prends bcp de plaisir à les utiliser, pour moi il n'y a pas photo. Je suis troooooooooooooop contente de mes MAC, mais je sais qu'il y a trop de choix pour moi et je ne veux pas tomber dans la course à la collection. Ce sera une manière de me limiter, surtout vu le prix. Je m'autorise 2 exceptions - à réfléchir: -antiqued parce qu'il a l'air vraiment particulier. -le taupe de Burberry si j'arrive à mettre la main dessus un jour. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Mar 2 Nov à 13:42 | |
| Non, ce n'est pas être snob. C'est aimer la qualité. Le but c'est que tu es du plaisir à te maquiller. Si ça doit passer par NARS, ça passera par NARS. Et oui, je me réserve pour Champale... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Mar 2 Nov à 13:56 | |
| A part, c'est chou, Shanie, j'aime bien ton côté monomaniaque. Je me reconnais tout à fait. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: J'aime le make up Mer 3 Nov à 4:25 | |
| Vou me faites rire mais c tres bien vive vous | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Mer 3 Nov à 15:52 | |
| hi hi | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Mer 10 Nov à 10:29 | |
| Comparaison des prix d'un fard à paupières NARS pour Stéphanie:
UK: 16 £ --> 25.10 Fs France: 23 Euros --> 32.10 Frs Suisse: 42 Frs
Après, ça peut varier un peu selon le taux de change.
Dernière édition par So le Mer 19 Sep à 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Jeu 11 Nov à 13:55 | |
| Mici bcp! Quel hasard, il me reste justement un billet de 20 £ ! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Dim 14 Nov à 8:33 | |
| Sophie tu penses quoi de ravishing (rouge à lèvres)? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: J'aime le make up Lun 15 Nov à 2:47 | |
| One of my favourite! J'adore Ravishing tu penses le prendre? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Lun 15 Nov à 3:02 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Lun 15 Nov à 13:05 | |
| on my list too!!
Mais je le garde pour l'été prochain, pour moi le corail est une couleur d'été. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Jeu 25 Nov à 10:50 | |
| J'ai acheté un quad Maybelline (où est passé mon snobisme?) de la collection studio. Je vous dirais ce que j'en pense. En fait, dans la perspective de mon installation à Bex (c.f. autre poste), je me suis dit qu'il fallait que je m'achète quelques produits pas chers que je laisserai là-bas et qui ne me manqueront pas à Lausanne. Vous me direz que pour le moment je n'ai pas encore de chez moi, mais le sujet de ce poste n'est pas "j'aime le make up" pour rien... Le gel-liner de la collection studio est d'ailleurs aussi disponible. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Sam 11 Déc à 7:33 | |
| Vu que j'ai renoncé à Champale, j'ai fait une petite commande sur AWC. Il y avait les fards à paupières "beauty marked" et "corduroy" qui étaient disponibles. Et le blush crème "lady blush".
Je n'ai plus de fards à paupières MAC sur ma liste!
Dernière édition par So le Mer 19 Sep à 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: J'aime le make up Dim 12 Déc à 10:45 | |
| J'ai longuement hésité avec Cranberry mais no achat pr moi et la c'est temps je tiens bien (bon j'ai trop de boulot ca aide ) yipi et yipi So pour tes ahcats! me rejouis de voir! Tu as deja trouvé des possibilité sur Bex?? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Dim 12 Déc à 10:46 | |
| Pas encore, je cherche... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Dim 12 Déc à 13:09 | |
| Je ne savais pas que tu avais renoncé à Champale!? Comment ça se fait? Et moi aussi j'ai lady blush sur ma liste! Les dernières choses sur ma liste MAC sont: lady blush cream blush antiqued eyeshabow et une croûte lunaire (peut-être porcelain pink ou refined) Après je deviens mono-NARS-maniaque! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Lun 3 Jan à 10:00 | |
| Oh my God! Je viens de me rendre compte que le fameux fard à paupières "Lovestone" était sorti en 2010 dans les boîtes spéciales que MAC avait sorti en été. J'avais acheté celle en "brun". Il était dans celle en "violet"!!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Mar 4 Jan à 2:52 | |
| Je n'achète plus rien jusqu'au mois d'avril. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: J'aime le make up Mar 4 Jan à 5:36 | |
| - So a écrit:
- Oh my God! Je viens de me rendre compte que le fameux fard à paupières "Lovestone" était sorti en 2010 dans les boîtes spéciales que MAC avait sorti en été. J'avais acheté celle en "brun". Il était dans celle en "violet"!!!
DAMNATION!!! Ma foi, tant pis! Et félicitations pour la résolution! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: J'aime le make up Mar 25 Jan à 14:11 | |
| Alors pour Stéph qui m'a demandé quel blush j'avais vendredi sur les joues il s'agit de MAC blush: coppertone (mat) Walla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime le make up | |
| |
|
| |
| J'aime le make up | |
|