Au fait, y'a plus la rubrique "stages-boulot-etc"
Alors voîlà, je vous confie mes petits doutes...
Trop dur l'epfl!!!
lol
Non mais tellement de boulot!
Zo tu le sais, depuis le début veux être architecte d'intérieure, mais pour plusieurs raisons :-jamais d'indépendance (toujours besoin signature architecte epfl) - viser plus haut pour avoir plus de portes ouvertes après (design, etc...) - apparement pas assez de connaissances techniques -etc etc... J'avais choisi de tenter l'epfl...
Mais là... C'est tellement un rythme soutenu... Que je me dis que je sais pas si je suis prête à passer 5 ans comme ça et que finalement, si je veux être architecte d'intérieur, pourquoi pas le faire directement (=economie de temps, de stress, etc...)
Mais je me dis aussi que je devrais penser sur les 20ans à venir et pas sur les 5 ans à venir... Et puis j'ai peur de regretter si j'arrête...
Quand j'avais fait mon stage et que je voyais les architectes me disaient que je me voyais pas non plus être là devant un ordi toute la journée pour le reste de ma vie... Mais en même temps ce stage c'est la seule "vraie" image de ce boulot que j'ai et elle est pas universelle, ça veut rien dire...???
Je sais plus.... Le doute des exams, de rater... En plus vu que je vois que tu doutes aussi, me dis que peut-être devrais arrêter avant d'avoir mon bachelor lol...