Merci So pour ta réponse
1. Pourquoi?
a) Un ipad 2: car je bouge tout le temps je ne suis jamais chez moi. Mon portable se fait vieux et reste lourd à transporter pour usage dont j'aurai besoin. Afin de suivre et faire vivre mon futur projet beauté je dois pouvoir mettre à jour tous les jours video article etc... Ipad 2 c'est comme un portable super fin super léger. En plus dans tous mes trajets en train (1h) c'est occasion de regarder film série, blog etc.. bref de tout suivre. Sur Iphone c'est très dur (écran trop petit tu te souviens quand je répond au forum depuis Iphone c'est un peu la cata alors écrire un article ou publier une video :S) MAIS je le conçois tout ca c'est un peu des excuses alors je penses que je vais pas me précipiter du moins je vais tacher de résister à la tentation. Cependant vu ce qui se passe au Japon j'aurai tout intéret a acheter de suite car les composants vont monter de +20% du prix pour la prod suivante... bref du coup j'hésite. Avant je me suis dit j'attend NYC et la c'est facile 150.- moins cher!! (bon après faut voir la TVA) Bref envie d'un Ipad mais c'est pas 100% rationnel par contre 100% pratique oui
b) extensions a voir on va aller sur paris et y a une offre achement cool dans le salon VIP (2.90 euros la mèche) mais ca serait pour allonger le bas + épaissir (envie de volume) bref mais c 100% irrationnelle aussi j'ai vu 2 bloggeuse détaillé ca en image g fait wahooo veut aussi!!
LOL le paté pour justifier mes choix sorry
c'est 3615 ma vie toujours avec moi incroyable je changerai jamais
j'aimerai mais bon évoluer ca serai deja pas mal!
Donc voila auj je range et je me parle dans ma tête non je ne suis pas folle mais j'essaie de me raisonner et je me suis dit jure toi de ne plus rien acheter qui ne soit pas vrmt qqch que je désire et que je sais que je vais utiliser vrmt mais je vous promet c'est pas facile alors comme dit So faut se faire un projet et comme les alcooliques anonymes je vais m'engager a des choses et vous serez mes marraines
siouplé? ^^
1. Habits:
- Droit d'acheter 4 pièces/ mois maximum (réfléchi et lister)
2. Make up
-continuer le prjet 20 pan avec so
(J'ai fini un masacara, un primer potion, 2 anticernes, un fond de teint maybeline mineral, j'ai trier jeter donner bcp de vernir et make up je compte pr 2 donc j'en suis à 7/20 Je vais avec ce que j'ai pr le moment un echantillon de primer + primer ELF a finir et un anticerne essence qui fait affaire pr le moment.) Je penses quand meme acheter le Vichy dermablend mais résister au paint pot de MAC je ne l'acheterai pas.
3. Chaussures (ahah oui un GROS post chez moi)
-tout simplement plus le droit d'acheter sauf botte pour cette hiver mais ca tombe bien on est au printemps
Car la j'ai 3 paires trouées 2 -3 ans de saisons. et sinon droit à UNE paire unique de ballerine cuir qui iront avec tout car j'ai quasi + que des talons et de temps en temps faut reposer ses pieds
4. Livres/ magasines
- 1/mois
5. Nourriture (ahah oui je bouffe bcp :/ de gateau
)
- budget midi 9.- (équilibrable)
- essayer de stopper au mieux les takoe and co (prendre mon thé au boulot)
-> bon bientot on bouge a Malley dès le 5 avril avec CCHE donc je ne passerai plus par la gare fini tekoe and co, je pourrai plus faire de midi shopping enfin MOINS souvent! donc je penses que ce déménagement pour moi sera bénéfique!
Je pense quand meme prendre un IPAD pour me centrer sur mes projets et utiliser ce temps de shopping pour concrétiser un projet!
Walla c'est fouilli c'est limite engagée c'est tout moi! Merci les filles de m'aimer comme je suis
Vive les copines!!!
et vous vos engagements si vous deviez en faire lesquels seraient-ils?