Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

secret des cheveux brillant

2 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

secret des cheveux brillant Empty
MessageSujet: secret des cheveux brillant   secret des cheveux brillant Icon_minitimeJeu 10 Nov à 15:32

Merci pour vos compliments hier! je viens de prendre ma douche et réaliser que j'ai omis qques précisions:

1. J'utilise 2 shampoing le AVEDA dont je vous ai vanté les mérite et aussi un shampoing petit marseillais tout doux spécial cheveux long (trouvé en grandes surfaces en France Smile

2. Après shampoing c'est le meme petit marseillais. 1 fois par semaine une soin Jane Frieda (ou john je sais jms Razz) pour restructurer les pointes et les protéger des agressions

3. Le secret ultime ile st gratuit! prend 20 seconde mais va vous faire HURLER!! affraid finir par un jet d'eau glacé!!!!! C'est super efficace! ca ressers les ecailles ainsi aussi sa évite la tendance à regraisser trop vite il reste propre facilement 3 jours!

tester et approuver y a des fois ou j'ai pas tj le courage pour la douche glacé mais c vit passé! et je vais en dégradé cahud tiède froid et zouuup 2 sec glagla tu sens les cheveux qui crissent un peu ensuite c'est que c'est réussi!

Dites m'en des nouvelles si vous tentez!
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: secret des cheveux brillant   secret des cheveux brillant Icon_minitimeVen 11 Nov à 2:11

Merci pour ces précisions!!

Mais tu fais à chaque fois 2 schampoings et tu utilises l'un après l'autre ou tu les alternes de jours en jours?

Et l'eau froide je connaissais mais j'ai jamais trop le courage lol!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: secret des cheveux brillant   secret des cheveux brillant Icon_minitimeVen 11 Nov à 2:28

j'alterne les 2 shampoing et si ils sont très sale je fais un petit de chaque Smile
https://womens-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: secret des cheveux brillant   secret des cheveux brillant Icon_minitime

secret des cheveux brillant
Page 1 sur 1