Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 30 Aoû à 9:24
Voila marre de cet entretien fou j'ai craqué ce midi:
AVANT
APRES
What do u think?
Dernière édition par Shanti le Mer 31 Aoû à 0:44, édité 1 fois
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 30 Aoû à 11:43
Les photos n'apparaissent pas!!!
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 31 Aoû à 6:23
Cette fois c'est bon! )
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 31 Aoû à 6:43
En fait tu n'as rien coupé!
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 31 Aoû à 7:53
Pourquoi tu dis ca? Bon ok c t un trucage je voulais voir ce que vous en rediriez (désolé de t'avoir fait peur Sonia hier )
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 31 Aoû à 8:41
C'est joli à part ça. Ca change, mais dans le bon sens. Je trouve ça très dynamique!
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 31 Aoû à 9:28
Merci c'est ce que je me disais dans un sens ca met + le visage en avant et ca fait moin "jeune" Enfin walla je me suis juste amusé 2 min avec la webcam après le boulot )
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 31 Aoû à 14:26
On voit direct que t'as triché coquine!!
Moi aussi j'aime bcp je trouve la coupe plus dynamique, fraîche et c'est une "vraie" coupe!!
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Jeu 1 Sep à 3:20
Oui c'est vrai que si g t allé au coiffeur on pourrait dire que le brushing est pas efficient!
En fait je voulais checker ma meche g allumé la webcam et pouf!
j'avais les cheveux court et g t la ahhh mais c pas mal! alors photo!
On verra a NYC je prendrai mon RDV chez le coiffeur soit celle de glamourai soit celle de stef et je verrai bien J'aime bien les deux en fait court c dynamique féminin femme et long c'est sensuel simple et ca permet bcp de varier de style Y a du plus et du moins dans les deux...
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Jeu 1 Sep à 11:52
Moi, ça me fait toujours bien rire qu'on dise que les cheveux longs c'est sensuel. Ca dépend tellement de l'état du cheveux et de la fille.
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 6 Sep à 4:14
C'est déjà qui cette fille?
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 6 Sep à 14:07
c'est Camilla belle on la vu hier avec ma colloc dans from prada to nada elle est trop cute j0aime le Elizabeth taylor hairstyle c'est mon cote retro )
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Jeu 8 Sep à 7:15
Sonia je vais probablement trahir notre pacte... en meme temps je le tiens depuis 5 ans
Cependant je couperai + en suisse donc ca sera portugal en octobre ou NYC en avril
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Jeu 8 Sep à 10:12
Je te comprends. C'est beau les cheveux longs, mais c'est chiant.
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Jeu 8 Sep à 12:56
Tu sais, je déteste tellement mes cheveux (j'ai des queues de rat!!!) que j'ai envie de couper un bout aussi. Et tant pis pour la longueur. Je hais mon effilage. Ca me déprime. Si je ne me lisse pas les cheveux, je ne ressemble à rien.
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Ven 9 Sep à 0:54
Ben je te comprends So j'ai le meme problème j'en ai marre de ces 15 cm de dégradé!!! J'aime les cheveux long j'adore mais je n'ai pas de plaisir a me coiffer du coup je les porte tout le temps attacher et avec ma longueur lisser ou faire des boucles me prend trop de temps! avant j'arrivai a le faire avant d'aller bosser...
Pis j'ai une collègue qui les avais long comme moi et qui a couper mi-long comme j'aimerai du coup je lui ai dit pas trop dur d'avoir couper elle m'a répondu: Non ca change ca fais du bien et puis ca repousse! (meme si chez moi c'est piiiire lent LOL Cependant la j'ai trouvé les 2-3 style ideal et je sais que je dirai 3 choses au coiffeur:
1. si tu dégrade = je te tue 2. Si tu effile trop = je te tue 3 si tu coupe plus court que ce que je demande je te tue mais en plus je pars sans payer
Tu crois que la vont comprendre
Après avoir couper (je sais pas quand) j'hésite a faire des shampoing naturelle qui ravive ma couleur actuelle et ne plus faire de coloration abrasive afin de retrouver de beau cheveux brillant et doux! Walla
on en parle dimanche So moi je pense faut couper et ensuite je laisserai pousser gentiment (mais SANS dégradé et queue de rat pourri!!)
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Ven 9 Sep à 9:37
J'hésite à couper aussi tellement j'en ai marre.
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Sam 10 Sep à 0:55
Si jamais tu veux pas trop couper coupe que 4-5 cm du bas droit ça enlèvera déjà effet effiler? Et ça repousse en mois d'une demi année a Noël janvier tu devrais avoir retrouver tes longueurs?
Perso j'aimerai tenter le "modèle length haïr" comme sur la photo de la fille au cheveux boucler ça fait chez mois environ 10 cm en moins mais bon fondamentalement fin 2012 si je le désire je les si de nouveau long pis la je suis vrmt démotiver je suis fatiguer et g plus le temps dépasser 1h30 a chaque lavage si je veux coiffer ! ( je crois que le plus désespérant c la pousse de la frange! La elle est in the middle of nowhere!!!! L'entreprise deux ou tu arrive juste pas a la mettre derrière les oreils mais qu'elle te recouvre les yeux !
Shanie Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Sam 10 Sep à 3:45
Courage les filles!!
Jamais drôle les déboires capillaires!
Shanti Admin
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Sam 10 Sep à 14:51
tu peux parler de déboire moi c presque une obcession LOL tellement ca influe sur "la beauté"!
Je mets entre guillemet car je trouve que si on est coiffé comme on aime on se snet + jolie et inversement quand nos cheveux nous plaise plus ben c la crise capillaire
En parlant de crise auj j'ai eu le temps de me coiffer et j'adore mes cheveux longs! LOL dur dur!
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Dim 11 Sep à 1:19
So Modérateur
Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Dim 11 Sep à 11:34