So Modérateur
| Sujet: Se laver les cheveux Mer 5 Jan à 0:16 | |
| C'est mon troisième jour sans shampoing... J'ai essayé pendant ces vacances de moins les laver et j'ai l'impression qu'ils commencent à s'y habituer. J'essaie aussi de vraiment bien les rincer et je crois que ça aide. | |
|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Se laver les cheveux Mer 5 Jan à 5:39 | |
| C'est cool! Oui je crois qu'il faut vraiment que les cheveux "crissent" à la fin du rinçage. Une Youtubeuse dit même que selon les conseils de sa coiffeuse, elle fait deux schampoings pour être sûre qu'ils sont bien propres. | |
|
chouchouflo Modérateur
Nombre de messages : 19 Localisation : 69 rhone-alpes en france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Se laver les cheveux Jeu 20 Jan à 11:17 | |
| parce que vous ,vous en faites combien de shampoing??? parce que perso moi j'en fait trois en tout: deux de shampoing( le premier pour enlever la crasse et le deuxieme pour nettoyer)et un après shampoing contre les agressions(lisseur ,seche cheveux lol) | |
|
So Modérateur
| Sujet: Re: Se laver les cheveux Jeu 20 Jan à 11:52 | |
| Pareil pour moi. Deux shampoing et un après-shampoing. | |
|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Se laver les cheveux Jeu 20 Jan à 12:35 | |
| Ah bon? Je ne savais pas! Moi je n'en fais qu'un seul! Je vais essayer dans ce cas si vous le faites toutes les deux!! Ça tombe bien, c'est demain mon jour de lavage de cheveux! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se laver les cheveux | |
| |
|