| BYE BYE CHeveux long!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Dim 11 Sep à 11:49 | |
| mdr moi je penses couper au portugal envie de changement et je laisserai repousser cependant faut que je prepare super bien (avec mot en portugais ou attendre NYC 2012 mais c lonnnnnng) | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Lun 12 Sep à 2:05 | |
| C'est bien les filles! Courage! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Lun 12 Sep à 4:09 | |
| Ahah merci Stef oubli pas que dans 2 semaines tu commences le pole avec moi AHAH! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Ven 16 Sep à 5:49 | |
| J'ai lissé mes cheveux sont loooong et joli mais je crois quand meme que... Une bloggeuse que j'aime bien à sauter le pas c trop mimi ca ravive mon envie: AVANT APRES | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Ven 16 Sep à 5:59 | |
| Et je réfléchi la remarque de Shanie: couleur naturelle = cheveux plus sain + brillant! I think i'm gonna try it! Je vais voir ce qui existe en matière de shampoing colorant exclat ou autre naturelle 100% car ca ne modifie pas la nature du cheveux et je veux rester brune ^^ | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Ven 16 Sep à 13:17 | |
| Oui et le soin cello!!!
ps: trop cute sa coupe! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 20 Sep à 3:57 | |
| J'hésite à faire une coupe (donc droite comme vous avez compris) + un lissage brésilien (hydrate et lisse)... Seulement ca coute trop cher ici (400.-) en France j'ai trouvé à 250 euros... je vais voir au Portugal... Si la différence me paie le billet d'avion ^^ Bon sinon un bon coiffeur a conseiller dans le coin? J'hésite à aller la ou va Patricia (pour celle qui connaisse) je suis passée une fois taper la discussion avec une des coiffeuses et j'ai eu un bon feeling de l'ambiance! Aussi Fanny est allé voir un homme dans je sais plus quelle salon sa coupe très jolie. Sinon j'ai bien aimé chez Dessange et je retourne en France ce w-end (mais bon Dessanges c'est cher en France ca revient au prix d'ici 60.- environ la coupe) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 20 Sep à 4:35 | |
| C'est difficile de te conseiller quelqu'un.
Il n'y a personne chez qui tu es déjà allée et où tu as été contente? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 20 Sep à 4:39 | |
| Je réfléchis aussi à cette histoire de coloration qui abîme les cheveux et je pense que je ne vais rien faire à part des soins cellophane avec coloration naturelle pendant un moment. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 20 Sep à 13:14 | |
| LOL moi Diego ma fais ta trois couleur et c quoi cette couleur grise blonde bizarre aux racines bref g officiellement 3 couleurs et une couleur naturel pourrie je me demande si y a une bonne cool naturelle qui existe?! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 20 Sep à 14:22 | |
| je penses peut etre allé ce samedi (pas sur car budget :/) chez dessanges (en France!) couper 5 cm de queue de rat entre guillemet voire 10 si g le courage et faire un shampoing colorant ou alors une couleur naturelle si il font faut voir les prix J'ai les pointes seches MAIS évidemment des que je me dis je suis sur de moi je trouve mes cheveux long pire beau! Ah au passage faut que je fasse effiler ou redresser la repousse de ma frange ca veut vrt plus rien dire et je crois que cette masse repoussante contribue a mon envie de coupe! Antho va appeler pr moi des que je sais ce que je veux! Je me souviens plus quand je suis allé faire le relook... :/ J'aime bien la coupe à Cheryl cole: | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 21 Sep à 10:09 | |
| Suis-je la seule à trouver qu'elle était mieux avec les cheveux mi-longs?
https://www.youtube.com/user/MakeupByTiffanyD#p/u/146/I0QcfjLgxAw | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 21 Sep à 12:32 | |
| Tu l'aime moins avec les cheveux long? Je trouve joli les deux | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 21 Sep à 12:50 | |
| Oui, je la préfère avec les cheveux plus courts. Ils sont tout plats ses cheveux longs. Ce n'est pas top. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 21 Sep à 22:42 | |
| Oui c vrai c'est le problème des cheveux longs!!! Ils sont lourds donc plus plat | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Jeu 22 Sep à 9:59 | |
| Ahhhhhh j'aime trop!!!!!! bon moi je ferai 4 cm + long (c mon coté architecte qui côte tout!) mais ca me ferai couper 11 cm!!! [img] [/img] Qu'en dites vous? sérieusement! je sais que Shanie tu vas répondre "coupe coupe coupe!!!" LOL Cependant pour une fois c'est une décision réfléchie. J'ai envie depuis longtemps de + volume, + glamour, + femme mais PAS court!!! pas au dessus des épaules ca me va pas | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Jeu 22 Sep à 9:59 | |
| PS j'ai le meme sac a main (que Lovely pepa sur le photo) je l'adore | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Ven 23 Sep à 5:07 | |
| Moi, je couperai franchement. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Ven 23 Sep à 15:37 | |
| Premièrement, je trouvbe aussi que Tiffany était mieux avec les cheveux plus courts.
Ensuite, je pense aussi que Shanti tu devrais couper, ou en tout cas raccourcir un peu.
PS: j'adore cette fille, elle est magnifique, j'adore sa coupe!!
Pfff, on a jamais ce qu'on veut, je me remets à aimer les cheveux plus longs!
Je sais pas si c'est parce que toi Shanti tu nous en balances tous les temps, mais j'ai l'impression de voir partout cette longueur!!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Sam 24 Sep à 0:11 | |
| Si tu coupes vraiment au moins tu sauras. C'est comme pour ta frange, il fallait vraiment que tu te fasses une vraie frange pour te rendre compte de ce que c'était. Au moins, tu sauras si le mi-long te convient. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Lun 26 Sep à 2:15 | |
| Merci les filles pour vos réponses! J'ai trouvé ce que je voulais faire et je suis sûr de moi ca ne sera pas court c'est pas mon but Même si j'adore la coupe de Lovely pepa je vais plutot opter pour cela: Juste les couper DROIT en bas (plus de queue de rat tout le monde croit que j'ai des extensions T_T) et tailler la frange pr qu'elle tienne mieux sur le coté! RDV le 8/10 chez Dessanges à Thonon | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 27 Sep à 11:29 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 27 Sep à 12:05 | |
| Et toi So commet ca va tes cheveux tu laisse tj pousser? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mar 27 Sep à 12:09 | |
| Dans un mois, je coupe trois centimètres droit en bas, un tout petit peu dans le dégradé de derrière (moins d'1 centimètre) et je refais le dégradé devant. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! Mer 28 Sep à 13:14 | |
| J'adore Sophie, je suis sûre que ça t'ira très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BYE BYE CHeveux long!!! | |
| |
|
| |
| BYE BYE CHeveux long!!! | |
|