| Semi precious collection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: Semi precious collection Ven 22 Juil à 8:48 | |
| Vous avez acheté quelque chose de cette collection.
Je voulais les blush, mais la collection est sortie quand je suis partie au Vietnam (elle n'était pas vendue là-bas) et quand je suis arrivée ici, tout était sold out. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Semi precious collection Dim 24 Juil à 9:45 | |
| Vu mes dépenses dernières je ne passe plus chez MAC histoire de pas me faire de mal! Mais j'avoue que cette collection donnait envie! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Dim 24 Juil à 12:13 | |
| Qu'est-ce que tu as acheté? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Semi precious collection Dim 24 Juil à 14:07 | |
| Une barre de pole dance et un Ipad 2 a cause de Mr. Qoqa!!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Dim 24 Juil à 14:20 | |
| Tu vas la mettre où ta barre?
Et ton IPad est de quelle couleur? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Dim 24 Juil à 16:13 | |
| Ma barre est deja installée deja utilisée ^^ en image: Evidemment il faut roter le canapé pour l'utiliser. Idée c'est qu'hors dusage elle soit pas au milieu du chemin ^^Me manque encore le paravent pour couper mais j'ai pas le budget en ce moment... Ipad en blanc 64G ^^ il s'est vendu en 1h! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Dim 24 Juil à 16:15 | |
| Ah oui j'oubliai la 3eme folie! La table dans image en bois ma nouvelle table basse fait par un artisan indien et acheté au commerces fairtrade mais trop cher probablement... cependant! je l'aime! et comme nous ne sommes pas parti avec antho (on se reserve 2 jours à Stresa du 5-7 aout) ben walla hein 1 semaine de vac a la maison ca ma couté cher LOL Mais bon chui contente aussi les rideaux on changé je sais pas si vous voyiez sinon ca vous dit de venir chez moi cette semaine? ??? | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Semi precious collection Lun 25 Juil à 8:21 | |
| Je n'ai meme pas entendu parler de cette collection!
Je ne suis plus du tout dans le make-up ces temps!
En venant a New-york j'ai du choisir quoi prendre, me limiter, car biensur je n'allais pas emporter tout mon makeup. Je crois que j'ai reussi a etre pas mal minimaliste.
Et resultat je me rends compte que meme avec peu on peu creer vraiment plein de looks et qu'au final, c'est pas si important d'avoir telle ou telle exacte couleur.
Mais peut-etre que ca reviendra!!
Desolee du hors-sujet mais:
Sonia raconte-nous le vietnam!!!!!!!!!!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Lun 25 Juil à 8:31 | |
| Moi, je suis partante pour une petite soirée. Mais je suis prise demain et je pars vendredi à Londres. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Semi precious collection Lun 25 Juil à 9:54 | |
| Quelle vie trepidante So!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Mar 26 Juil à 2:45 | |
| A londres la chance si tu va chez Primark tu peux m'ht ce collier pliiiizzz j'en reve depuis que je 'ai vu! Il est long en perle fine et de plein plein de couleur violet vert jaune etc... inloupable!!! ^^ (je met image mercredi soir c sur un blog!) | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Mar 26 Juil à 2:47 | |
| Je rejoins Stéph sur le make up bien que je sois évidemment BIEN MOINS minimaliste je me cantonne a mes 2 tiroirs PAS plus ^^ Et je vois deja que 30% je dirai a vu d'oeil je pourrais donner/jeter... ca va venir! Par contre g bien craquer pr ces deux liner de MUFE mais c t un peu un coup de coeur (ma nouvelle philosophie de l'achat!) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Mar 26 Juil à 3:48 | |
| Moi, c'est vraiment ce que j'aime. Après vu que je suis snob, je n'achète pas tout et n'importe quoi. Mais j'ai quand même toujours envie d'en acheter.
| |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Mer 27 Juil à 2:24 | |
| Olivier m'a trouvé les trois blush de la collection! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Mer 27 Juil à 7:36 | |
| So, tu es impayable... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Mer 27 Juil à 8:40 | |
| Mdr quel star ce Olivier chanceuse va ) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Mer 27 Juil à 9:06 | |
| J'ai rien demandé. C'est lui qui les a vus en Autriche et qui m'a proposé de les acheter. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 1:24 | |
| C'est bien ce kon dit c'est une star ce Olivier! arrête de te vanter mtnt LOL (on rigole ) Bon mais alors ces blush il rende comment???? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 2:40 | |
| Je ne sais pas. Il n'est pas encore rentré...
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 7:00 | |
| Roooh ) Je suis allé cez Mac a midi je les ai testé très joli! mais pas mal pailleté! Cependant y avait 4 MSF et 3 blush! C'est blush ou MSF qu'il ta pris ton chéri? J'ai ht enfin pour gratuit ) (merci Papa) le rouge a levre HANG UP c'est un creemsheen souleur bordeau foncé pour automne! Je sais pas ce que ca va donner mais j'ai vu dans une video de make up et je trouvais ca classe! Comme il est creemsheen il brille + leger donc ca va passé ^^sinon il sera pour ma maman! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 7:52 | |
| J'ai pris les blush. Les blush minéraux ont toujours l'air hyper pailleté quand tu les testes sur la main, mais beaucoup moins sur le visage. Et j'aime les paillettes.
Il est beau ce rouge à lèvres et je pense que tu peux toujours l'adoucir avec une application légère et/ou un gloss. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 8:05 | |
| Faut kon se fasse une soirée make up a nouveau les filles enfin meme soirée filles!!???
tu rentres quand Shanie? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 8:36 | |
| | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 8:39 | |
| Sophie, il me faut une photo du collier, si tu veux que je le ramène... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Semi precious collection Jeu 28 Juil à 9:22 | |
| ARGH OUI CE SOIR oups caps lock! Ce soir je post ca j'ai ENFIN une soirée a moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semi precious collection | |
| |
|
| |
| Semi precious collection | |
|