Sujet: Re: MAC Peacocky collection Dim 6 Fév à 0:22
Finalement, je n'ai rien acheté dans cette collection... Le fait qu'ils soient aussi gros m'a refroidie.
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: MAC Peacocky collection Dim 6 Fév à 0:48
Les lipgloss m'interesse j'en ai de chez Manhattan même principe portée hier soir toute la soirée super tenue et déshydrate pas mais le choix de couleur est très restreint. Sinon le fard bleu Jean comme dit Helene a air très beau! J'irai voir en vrai lundi midi c déjà sorti?
So Modérateur
Sujet: Re: MAC Peacocky collection Dim 6 Fév à 2:23
Oui, il y en a même qui sont déjà sold out.
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: MAC Peacocky collection Dim 6 Fév à 2:33
Rohhh non chuis tj en retard :/ on verra J'aimerai un glosa caramel ou ou le rose orange la corail...En fait c drôle mais je suis sur kil y a plein d'autre freak de Mac a Lausanne faut l'on les découvre lol
So Modérateur
Sujet: Re: MAC Peacocky collection Dim 6 Fév à 3:18
C'est clair!
Avec Shanie on en a rencontré une quand on est allé voir pour Champale. Mais elle est vieille.
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: MAC Peacocky collection Dim 6 Fév à 4:29
Ah oui mdr cette vieille!
Faudrait qu'on même qu'on tente de devenir amie avec elle, elle pourrait nous sponsoriser!!
Oui moi aussi je voulais jeter un coup d'oeil à ces kissable lipcolour...