Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Jeu 5 Fév à 15:52
Wallla me suis fait très plaisir en m'offrant un gloss creamshine de la new collection et le fix + et une Fix + powder fond de teint. Me manque que un bon pinceau pr le visage Merciii encore les filles! Et j'ai gardé un bon pour la collection Kitty ou un quad je vais etre patiente mais je vous recommande les gloss de la new collection limitée la texture hummm j'adore!
Sinon très sympa la collection brunette blonde et readhead j'ai du tourner 2h autour!! je crois que si on commence avec les eyeshadow MAC on est finie!!!
Sinon la vendeuse ma dit que les nouvelles collections sont mises sur le stand MAC tous les 1er du mois! bon a savoir pour pas se retrouver a courir après des quad hum hum Je penses du coups me faire des expéditions MAC juste pr voir en debut de mois... une addiction qui commence... je crois que c trop tard
So Modérateur
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Jeu 5 Fév à 23:44
Des photos! Des photos!
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Ven 6 Fév à 2:47
mon shoping d'hier je voulais encore m'ht des bouquins d'archi a la FNAC mais manqué de temps
Je suis trop contente j'ai a present 10 produits MAC ben dis donc!! mais je suis ravie de tous! Je vais faire une video dessus cette apres midi avec un peu les pour et les contre de chacun
So Modérateur
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Ven 6 Fév à 3:32
Cool!
Shanti Admin
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Mar 10 Fév à 16:58
MDr la pub officiel HK 09 qu'est-ce kil font pas pour présenter leur make up!
ben oui HK c'est sex... apparemment! en tout cas les packaging sont trop cute et y a deja 2-3 trucs qui me plaisent aie aie aie!!!
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Mar 10 Fév à 17:08
Ahlala, quelle fausse innocence! Ambiguité quand meme un peu... bizarre... non? Surtout que la kitty blonde a les jambes toutes maigres d'une fille, mais un visage de femme........
Banitriya Modérateur
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Mer 11 Fév à 1:53
ça fait pas très hello kitty quand même... s'ils faisaient une ligne de maquillage alice au pays des merveilles ils pourraient recycler la pub ça passe pareil (oui il faut juste changer les oreilles de chat contre des oreilles de lapin) ça manque de mignonnitude a mon gout cette pub
mais les packaging sont trop biens!!
Shanti Admin
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Mer 11 Fév à 2:05
Je trouve la pub un peu trop tendancieuse et sexuel LOl pr du make up qui rappel l'égérie de notre pré adolescence Normalement ca sort le 1.03 ici j'y serai car au states c ollection est sold out en moins d'une journée
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Collection MAC 2009 Mer 11 Fév à 2:20
Effectivement cette pub colle pas avec la Hello Kitty qu'on connait... A part les hommes aux têtes Kitty
en même temps c'est une marque de maquillage pour femmes et non pour gamines du coup z'ont fait un mix, moi je trouve pas si mal ^^
quoique c'est une collection pour femme-enfant, je vois mal une vraie femme achetée du Kitty lol