Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RDV chez le coiffeur 23/6

3 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

RDV chez le coiffeur 23/6 Empty
MessageSujet: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeMar 14 Juin à 4:09

Ola les copines

tout va bien?? plus trop de news ces temps! Stéph ta tj ton rdv enfin volonté d'aller couper le 26/6 ca s'approche!!! Wink??

perso j'ai donc rdv pour ce relooking coiffure et coupe quoiqu'il arrive le 23/6 a 17h et je sais vrmt PAS quoi faire. Dans un sens elle va me conseiller mais je vous avoue que si meme moi je trouve pas je vois pas comment cette relookeuse en 20' trouvera l'idée de génie.

Mon dilemne:

1 couper pour aligner la longueur, j'ai un dégradé cet option me parait bof vu que mon dégradé doit bien se faire sur 25 cm! du coup pour aligner ca va faire court (pr une idée = carré plongeant long)

2 Soit je refait un dégradé (mais bon c des fois relou les dégradés ca fait vieux rat si c'est pas coiffé)

J'aimerai bien un peu plus court la g une très belle longueur j'adore mais c loooong a sécher pis faut coiffer bref j'aimerai bien un peu plus court et un peu plus léger! (mais je pense rester au pire sous la clavicule!)

Bref vous connaissez mon dilemne depuis des semaines mais la g juste plus de coupes! et les pointes séches je dois couper meme si au pire on va se contenter des pointes et basta... mais foncièrement j'aimerai quand meme un coupe avec + de volume et de mouvement + femme et pas gamine... des idées? je prends volontiers vos conseils vu que vous me connaissez bien!

PS Stéph pas besoin de me dire COUPE COUPE COUP LOL j'ai relu nos derniers posts coiffures avant d'écrire celui la! Wink et y a Stéf avec ces COUPE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil AHAH

Après j'ai pas envie de tout couper la meme au carré pas l'envie / courage mtnt!
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeJeu 16 Juin à 14:03

COUPE COUPE COUPE!!! lol!

Ah ah, treve de plaisanterie, je pense que tu devrais te laisser guider, y aller sans trop d'a priori.

Parce que la, tu dis solution 1, 2, 3, etc. Le but de faire un relokking, c'est justement de laisser quelqu'un qui a plus de recul que toi sur ton image te donner son avis. Apres, rien ne t'empeche si tu n'aimes pas ou n'es pas prete pour le changement qu'elle te propose de refuser.

Mais faire le travail a sa place d'imaginer quelles sont les solutions rend totalement inutile le fait de faire un relooking!! A mon avis.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeLun 20 Juin à 15:29

Yep ta raison j'y vais le coeur serein mes cheveux meme si ils ont enfin une pire longueur a mes yeux et ceux de mon copain apparemment Wink Ils ont quand meme besoin d'un rafraichissement (6 mois sans couper) cependant y a plien plein de choses qui me tente! on verra le conseil j'espère qu'elle me conseillera un truc cool! resultat jeudi soir!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeJeu 23 Juin à 2:48

Tonight is the night!!! Razz

Ma coupe BACK UP:

RDV chez le coiffeur 23/6 Image_10
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeVen 24 Juin à 1:30

Voila:

Je suis un peu perplexe sur un point elle a BCP effilé les longueurs j'ai impression d'avoir perdu 15cm mais en réalité c'est 8-9 cm qu'elle a jiclé aprce qu'il était complétement mort! mais ca je le savais donc c'était pas une surprise. Autre point c'est que je n'ai eu que 5 min de conseil du coup g t un peu décue! Je sais que le court pourrait m'aller mais j'aurais aimé avoir plus de précision sur ma nature de cheveux etc... Sinon elle a regardé 2 photos avec moi puis je lui ai montré celle de Bipasha Basu. et elle ma dit ah c'est parfait ca vous irait tip top! LOL je me suis donc auto-conseillé en disant finalement tout ce que je voulais. Par contre tu verras sur ma photo sont tout plat parce qu'elle les a lissé et selon elle comme j'avais bcp de masse lourde faudra qques shampoing avant que mes cheveux retrouvent du gonflant (plus style la photo de bipasha)

Moi ca donne donc cela:

RDV chez le coiffeur 23/6 Img_1610

Ce qui est cool c'est qu'elle a bien effilé et j'ai retrouvé du volume mais je trouve qu'elle a trop effilé les longueur et comparé a avant g impression de plus avoir de cheveux sur les longueurs...
(avant)
RDV chez le coiffeur 23/6 Photo_12

Mais bon ils étaient FOUTUS c'était le prix à payer... et ca repoussera d'ici décembre j'aurais quasiment retrouver cette belle longueur! mais bon mon épaisseur T_T

Enfin fallait changer un peu! et faut toujours s'habituer!! et trouver une nouvelle facon de les coiffer et tout!!!

Jâi aussi montré 2 coupe courte glamourai et Frankie et elle am dit glamourai pourrait très bien m'aller mais que faudrait BCP BCP effilé car g énorméement de cheveu et que ca risquait de faire BOULE sur la tete si mal fait autant dire par envie de risquer Razz

Cependant elle ma dit que les cheveux longs c'est ce qui mirait le mieux et elle ma dit frange JAMAIS LOL trop ptit front mais bon c pas com si je le savais pas Razz après ... LOL

Mais donc walli wallou! j'ai rdv semaine prochaine pour gel ongle sur main et pied (sans rajout) pour 85.- chf! Comme ca je vais découvrir et g mon mois été vacances sans soucis! Encore mon rdv 7/7 pour extension de cils + faut que je fasse épilation et tout bon Wink)
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeMer 29 Juin à 1:44

Alora what do u think?
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeMer 29 Juin à 9:17

Super cute!!

Mais je comprends que tu sois un peu decue du conseil! C'est vrai que c'est un peu bateau...
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeMer 21 Sep à 1:23

Ahah 23/6 donc si je recoupe 26/09 = pile 3 mois Smile
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeMer 21 Sep à 3:09

Donc tu vas couper?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeMer 21 Sep à 7:26

Je reflechis toujours Wink je vais voir si Anthony peut appeler demain pr le prix et si y a de la place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitime

RDV chez le coiffeur 23/6
Page 1 sur 1