Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RDV chez le coiffeur 23/6

AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

RDV chez le coiffeur 23/6 Empty
MessageSujet: RDV chez le coiffeur 23/6   RDV chez le coiffeur 23/6 Icon_minitimeMar 14 Juin à 4:09

Ola les copines

tout va bien?? plus trop de news ces temps! Stéph ta tj ton rdv enfin volonté d'aller couper le 26/6 ca s'approche!!! Wink??

perso j'ai donc rdv pour ce relooking coiffure et coupe quoiqu'il arrive le 23/6 a 17h et je sais vrmt PAS quoi faire. Dans un sens elle va me conseiller mais je vous avoue que si meme moi je trouve pas je vois pas comment cette relookeuse en 20' trouvera l'idée de génie.

Mon dilemne:

1 couper pour aligner la longueur, j'ai un dégradé cet option me parait bof vu que mon dégradé doit bien se faire sur 25 cm! du coup pour aligner ca va faire court (pr une idée = carré plongeant long)

2 Soit je refait un dégradé (mais bon c des fois relou les dégradés ca fait vieux rat si c'est pas coiffé)

J'aimerai bien un peu plus court la g une très belle longueur j'adore mais c loooong a sécher pis faut coiffer bref j'aimerai bien un peu plus court et un peu plus léger! (mais je pense rester au pire sous la clavicule!)

Bref vous connaissez mon dilemne depuis des semaines mais la g juste plus de coupes! et les pointes séches je dois couper meme si au pire on va se contenter des pointes et basta... mais foncièrement j'aimerai quand meme un coupe avec + de volume et de mouvement + femme et pas gamine... des idées? je prends volontiers vos conseils vu que vous me connaissez bien!

PS Stéph pas besoin de me dire COUPE COUPE COUP LOL j'ai relu nos derniers posts coiffures avant d'écrire celui la! Wink et y a Stéf avec ces COUPE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil AHAH

Après j'ai pas envie de tout couper la meme au carré pas l'envie / courage mtnt!
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net

RDV chez le coiffeur 23/6
Page 1 sur 1