Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Manucure chez Look for u

AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

Manucure chez Look for u Empty
MessageSujet: Manucure chez Look for u   Manucure chez Look for u Icon_minitimeVen 1 Juil à 1:07

Voilà ma première expérience au gel tentée!

Donc ce que j'ai fais pose de vernis gel mains + pieds sans ralonge ni tips. J'ai pris un corail orangé pour les mains (je voulais une french mais mes ongles trop courts pr le moment) et un rose foncé pour les pieds (Parait que c hasbeen d'avoir la meme couleur main et pied et meme j'avais pas envie! Razz)

Le corail sort + orange que ce que je pensais. Je trouve que c'est pas trop épais mais faut quand même s'habituer! Je suis assez contente c t rapide 1h20 pr les mains et les pieds! bon les pied je referai pas elle fout juste la base la couleur et la finition et pouf c fini! c'est joli mais vu que le vernis tiens tj très bien au pied ca vaut pas le coup.

Le remplissage main est a 75.- ca va encore qu'en pensez vous?

Par contre elle a que 20 couleurs a choix meme pas et assez basique! Je sais déjà que j'aimerai un rose poudré pr le prochain coup a voir!

J'ai fais faire un tout tit dessins sur un doigts j'avais envie LOL Razz mtnt je vais voir si j'arrive a tenir 3-4 semaines sans me lasser!

En image:

Manucure chez Look for u Img_1610

Manucure chez Look for u Img_1611

Manucure chez Look for u Img_1612

Manucure chez Look for u Img_1613

Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net

Manucure chez Look for u
Page 1 sur 1