| Journal de bord de mon aquarium | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mer 1 Mar à 13:51 | |
| Wow je suis impressionnée Continue comme ça! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mer 1 Mar à 13:58 | |
| encore une photo imaginer plein de poisson haut en couleur virevoltant dedans...huuuummm encore 2-3 semaines!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Ven 3 Mar à 3:29 | |
| Trop beau!!! J'te félicite! Alors tu t'es décidée pour quoi comme espèces finalement? Mon économie à moi avance gentiement... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Ven 3 Mar à 4:40 | |
| Comme on dit aquaariophilie recquiert bcp de patience Je pense des guppys, banc de néon et un nettoyeur... ou supprimer le banc de neon et je prendrai un molly blanc et un noir. comme le volume es petite je prend des poissons de petites tailles. Mais bon g kan meme adoré le gourami embrasseur mais je prendrai pas. Sinon fo voir a hornbach y avait d'autre espèce intéressantes mais me semble que là g d faciles dommage kil y aura plus le vendeur sympa ^^ si vous voulez venir ht le poipoi avec moi c volontiers ^^ | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Sam 4 Mar à 2:19 | |
| Aujourd'hui j'ai réussi à convaincre Olof qu'on aille "pour le plaisir des yeux" à l'animalerie du flon! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Sam 4 Mar à 3:56 | |
| aaaaaaaahahhh plaisir des yeux quand tu nous tient au fait Stéph, tu as plus ou moisn les sous pour aquarium. Car s'il faut compter 1 mois voire plus pour le préparer (installer et choisir le décor plnter remplir, etc..) tu pourrai déjà faire installation et pdt el mois economiser pour acheté les poissons et avec le temps ton biotope ne pourrai être que meilleure`? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 6 Mar à 4:49 | |
| Oui c'est ce que je voulais faire mais rien que l'aquarium de 400l va me couter environ 1000.-... Donc faut quand meme un peu économiser!!! Mais bonne nouvelle: J'AI TROUVE UN TRAVAIL!!! C'est dans une petite boulangerie... Malheureusement c'est un boulot de stagiaire et donc salaire de stagiaire... Mais bon, c'est que de 7h30 à 13h30 alors je peux pas trop me plaindre... Et si je veux me faire des extras, je pourrais toujours essayer de bosser à link le soir... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 6 Mar à 5:55 | |
| quelle motivation!! je me rejouis en totu cas de voir ton aquarium ca serai qqch a 400l! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 6 Mar à 9:55 | |
| Oui je suis retournée aujourd'hui à hornbach (non ne vous inquiétez pas, je n'y vais pas tous les jours, j'ai été conduire avec mon père ) et c'est sur qu'il est big... J'hésite encore avec le 300l... Car en fait le 400l c'est 477l (151*51*62) et le 300l c'est 382l (121*51*62)... Donc il y aurait assez pour les scalaires... En plus je trouve les proportions plus jolies, l'autre est un peu long "visuellement"... Mais il est en noir, j'espère qu'il existe en hêtre... Enfin bon tout ça c'est des détails... De toute façon ce sera un big! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 6 Mar à 10:29 | |
| je pense 300 ca suffit mais hetre ca serai plus bo quoique noir ca ressort super bien avce les poissons mais ptetre pas dans ta chambre.. ? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 6 Mar à 13:09 | |
| Ben en fait je pensais pas qu'il irait bien mais il sera à côté du seul meuble noir de ma chambre! (ma mini étagère à CD). En plus j'ai posé une frise sur les murs ou il y a des signes chinois noirs... Donc finalement ça pourrait bien le faire... Bon c'est décidé j'opte pour le 300l! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 6 Mar à 13:21 | |
| C'est quand kon va l'acheter en plus com il es moins cher on pourra l'ht plus vite lol je suis toute folle com si c t moi le mien aura bientot c poipoi!! ah k de joie! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mar 7 Mar à 2:50 | |
| Ouais c'est sur! j'suis toute folle aussi, surtout que j'ai trouvé ce petit job!
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il sera pas tellement moins cher que ça car si le bac est moins cher, le meuble pour le porter est plus cher que le 400l... J'espère que c'est une erreur... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mar 7 Mar à 5:39 | |
| Ah merde mais c ptetre apske c le meuble noir...le noir coute plus cher que le hetre mais a mon avis tu peu surement l'avoir moins cher et en hetre! je vais ht les poisson dsn 1-2 semaines je pense! on ira voir | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mer 8 Mar à 6:44 | |
| Ouais cool! je suis toute folle quand je sais que je vais à hornbach... Lol et après c'est moi qui vous traite de tripés avec votre DDR...! ps: Mais non même pas, le meuble est en hêtre aussi!!! C'est ça qui est bizarre!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mer 8 Mar à 7:07 | |
| Zofie tu te souviens de l'adresse du site pour calculer les kilos de sable que t'as besoin en fonction de ton bac? je retrouve plus l'adresse moi! | |
|
| |
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mar 14 Mar à 10:22 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mar 14 Mar à 10:47 | |
| bien bien 4 escargot ;P et je veu mes poisson amis aucun moyen d'aller a hornbach!!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 20 Mar à 6:56 | |
| Des photos, des photos!!! Plus que deux semaines avant le salaire!!! Et zo t'as zappé ma question d'en dessus ou quoi? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 20 Mar à 8:48 | |
| en fait je sais plus dut otu sur quel site y a le calcul amis je crois k c celui que tu ma conseillé quand dans google tu met "aquariophilie". Sinon vont trop vite mes tite guppy et le nettoyeur c un grand fou LOL je vais voir si g qqch de valable ds les foto que g tenté de prendre | |
|
| |
Kitsune Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 20 Mar à 8:51 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Lun 20 Mar à 16:02 | |
| je l'ai aussi fait tu crois koi LOL | |
|
| |
Kitsune Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mar 21 Mar à 9:43 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mar 28 Mar à 10:36 | |
| Alors les photos ça vient??? JE SUIS TROP CONTENTE!!! Je suis allé réserver mon aqua à hornbach cet aprem, je vais le chercher samedi!!! YIPPIIE!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium Mer 29 Mar à 3:23 | |
| Yahhhoooooooooooo pour les fotos y bouge trop les bougres! fo kj'aille ht les autre pensionnaire mais je suis hesitante .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de bord de mon aquarium | |
| |
|
| |
| Journal de bord de mon aquarium | |
|