| MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 19 Mai à 16:06 | |
| NON NON NON!
Je viens d'aller faire un petit tour (au cas où) et il y a tempting, ricepaper et all that glitters...
IL FAUT QUE JE SOIS FORTE!!!
Je fais le pacte ici que je ne commanderais que s'il y a EN MÊME TEMPS les 3 qui me hantent le plus:
-sable -typographic -ricepaper
+ un qui me plaît.
Voilà, c'est dit. Jusqu'à la fin du projet en tout cas. -> 2 juin. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 19 Mai à 16:07 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 19 Mai à 16:11 | |
| - Shanie a écrit:
- NON NON NON!
Je viens d'aller faire un petit tour (au cas où) et il y a tempting, ricepaper et all that glitters...
IL FAUT QUE JE SOIS FORTE!!!
Je fais le pacte ici que je ne commanderais que s'il y a EN MÊME TEMPS les 3 qui me hantent le plus:
-sable -typographic -ricepaper
+ un qui me plaît.
Voilà, c'est dit. Jusqu'à la fin du projet en tout cas. -> 2 juin. Si tu change sable pr satin taupe (très proche) sont tous dispo ainsi que tempting que j'hésite fortement a commander | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 19 Mai à 16:30 | |
| Ah ah tu es le diable! Je ne sais pas pourquoi, satin taupe, ça a beau être un essentiel, il ne m'attire pas plus que ça. C'est peut-être que j'ai un body shop qui ressemble fortement. Et je ne changerai pas sable, je suis tombée en amour comme disent les canadiens!! Et ps: typographic n'est jamais disponible | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Jeu 20 Mai à 1:00 | |
| Ahah hier y avait 3 autres que je voulais mais la STOP j'ai plus de sous et je veux enjoy un moment ce que j'ai... hier je les admirai! Ca ma trop fait pensé à ta remarques Shanie LOL | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 24 Mai à 5:55 | |
| Shanie, tu as reçu tes fards? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 24 Mai à 10:57 | |
| Non pas encore! En même temps c'est férié aujourd'hui, ça va retarder le tout! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mar 25 Mai à 16:10 | |
| Je NE craque PAS trouvé des dupe très similaires ! et ma palette 88 warm est vrmt vrmt bien! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 1:52 | |
| shale et typographic dispo, si sable vient ou ricepaper je commande... Toujours pas reçu ma commande, d'après mes estimations elle arrive demain... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 5:19 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 6:27 | |
| | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 6:35 | |
| Cool! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 6:48 | |
| Youpiiii for u | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 14:21 | |
| eeeh les filles, j'ai enfin pris le temps de lire le post et de regarder toutes ces belles couleurs et faut dire qu'il y en a ^^' Trax, Blackberry, Shadowy lady, Star violet, Print, Club, Soot, Smut,... Mais entre Sable et Satin taupe (qui parait plus clair) j'aurais de la peine à choisir? et le typographic pour les smokey? https://www.youtube.com/watch?v=l6IltmNGx4s&feature=player_embedded#! bon on se refait une soirée eyeshadow Mac ?! que je puisse découvrir qqls couleurs in real | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 14:32 | |
| http://www.beautythesis.net/wp-content/uploads/2009/10/maceyeshadowrainbow.jpg
J'aime bien ce genre de photo, on se rend bien compte des couleurs! "Typo" et "Apres ski" me plaisent bien sur celle là
http://1.bp.blogspot.com/_0_wnuXYtTmc/SdMUW9dgUWI/AAAAAAAACcg/9_F0Fnz6n9A/s400/mac+eyeshadow+swatches+002+copy.jpg "Humid" sur celle là! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mer 26 Mai à 15:53 | |
| C'est parti une soirée pr introduire trudi!! | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Jeu 27 Mai à 4:28 | |
| FROST – An iridescent shine that adds a highlight quality to any colour. LUSTRE – Smoothly pearlized; intensely frosted with a deluxe ultra-fine “conditioned” finish. MATTE – Hi-colour pay-off in a no-shine matte finish. SATIN – Pure colour in a satin-style finish. Provides a soft subtle non-frost, light-refractive sheen. VELUXE – Superfine texture. Pigment rich and very luxe. Supple to apply. Silky smooth matte finish. VELUXE PEARL – Vibrant, velvety soft with a metallic shimmer. Veluxe formula overlaid w/ high-shine pearl. VELVET – Soft look finish with high-colour intensity. Has a plush velvety look and feel. Tout s'explique | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Jeu 27 Mai à 10:14 | |
| J'ai reçu ma commande!!!
J'adore Cranberry, Trax et Texture. Gleam est très beau, mais ressemble à "expensive pink" et "all that glitters". | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Jeu 27 Mai à 13:12 | |
| Cool! Me réjouis de voir tout ça! J'adore texture aussi! Enfin, je les adore tous! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Jeu 27 Mai à 17:03 | |
| Les filles... J'ai fait une bêtise... typographic lucky green shale lipgloss viva glam V | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Ven 28 Mai à 0:45 | |
| AHAH MDr oui c com ca que ca commence!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Ven 28 Mai à 10:22 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Ven 28 Mai à 11:09 | |
| Hi hi! J'ai hésité à prendre aussi expensive pink et parfait amour, mais je me suis dit qu'il fallait stopper le vice. Surtout que je veux absolument sable et ricepaper, il y a des priorités dans la vie. Par contre j'ai lu pour toi Shanti que "goldmine" est le doré par excellence... Si jamais tu en cherchais un pour tes looks bolly! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Ven 28 Mai à 12:55 | |
| Mais Shanie, c'est trop tard!!! Tu es déjà "MAC eyeshadow addict"... Je suis d'ailleurs moi-même à 9 jours d'abstinence... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Ven 28 Mai à 13:10 | |
| - So a écrit:
- Je suis d'ailleurs moi-même à 9 jours d'abstinence...
Ah ah morte de rire je suis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
| |
|
| |
| MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
|