| MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Ven 23 Avr à 2:02 | |
| Je suis faible j'ai craqué: HENNA: POLLINATOR: WOODWINKED Faut dire qu'ils sont de qualité ces singles et economie 55.- 3 ES FP inclus (en suisse j'aurai payé 72.-) Pis je voulais henna et woodwinked depuis un moment! J'ai loupé tempting et allthatglitter deja plus en stock... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 24 Avr à 9:01 | |
| Woodwinked est superbe. Je ne connais pas les deux autres... Mais tu verras, les fards à paupières MAC, quand tu commences, c'est le début de la fin...
Dernière édition par So le Sam 24 Avr à 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 24 Avr à 11:04 | |
| Là ca m'en fera 7! me faut un jolie couleur blanc champagne allthat glitter me plait bien.. argh ta raison So! c'est deja la fin ) Henna ya faisait un bon moment que je l'ai repéré c'est un doré olive (j'aime bien les vert je trouve que ca me va bien ) Pollinator c'est un pari! il a air orangé et ces temps j'adore ces couleurs! mais je suis pas sur du payoff ni rien! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 8 Mai à 18:37 | |
| Merci So pour info a 1h du matin du coup la c 2h31 LOL je me suis commandé 5 eyeshadow mac et le liner intense en carbon de L'oreal (pff après ca faut que je me calme je deviens MAC addict je suis aller m'ht un paint pot vendredi ) je voulais le coral crepe mais finalement g pris un rose com ca g pr plusieurs look mais je me demande si j'ai bien fait... il es trp beau mais je sais pas si je suis encore en mode maquillage rose Bon pour les exeshadow sur 12 qui ont capté monr egard je me suis décidé a n'en prendre que 5 dont 3 jr voulais depuis lgts et ca passe biend e les payer 15.- (port compris) 1. Swiss chocolate 2. Goldmine 3.All that glitter (enfin!!)(couleur gauche) 4. Steamy (enfin aussi) 5. Sketch (correspond a la couleur ds upper crease brun rouge) Vila alors si vous aimez MAC ou le maquillage moins cher que ds nos magasins! Go sur http://www.allcosmeticswholesale.com/ | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 1:00 | |
| J'ai pris:
expensive pink sable shroom
Sketch est un excellent choix! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 1:34 | |
| J'ai fortement hésité avec expensive pink je le trouvais magnifique! Quand ons e verra So pour la soirée je prend mes eyeshadow mac et je regarderai les tien g pas mal hésité avec naked lunch tu en penses quoi? Sable est un excellent choix je l'adore! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 2:30 | |
| J'adore naked lunch! En même temps, j'aime tous mes eyeshadows MAC...
Mais oui, je te montrerai ceux que j'ai comme ça tu pourras te faire une idée. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 3:41 | |
| OUI OUI OUI!!! Amenez-les comme ça je peux aussi voir! Vous me rendez folles les filles!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 4:44 | |
| Bon, cette fois j'ai failli craquer...
J'ai rempli un panier... Mais 2 des 5 eyeshadows que je voulais ne sont plus dispo alors tant pis, je n'ai pas envie de payer plusieurs fois les frais de port.
J'avais sélectionné: -typographic -nylon -steamy -swiss chocolate -soba Vous en pensez quoi? Vous avez déjà vu des reviews dessus?
Sophie, toi qui as déjà été, ça vaut combien un eyeshadow MAC aux états-unis? C'est plus intéressant sur ACW de toute façon? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 5:38 | |
| J'ai trouvé ça si jamais:
http://www.temptalia.com/mac-eyeshadow-swatches-browns
Comme vous pouvez le voir je suis vraiment bien entrain de travailler mon UE enac que je dois rendre demain! lol | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 5:40 | |
| Quand j'avais été me faire maquiller avec une copine, elle avait acheté "steamy". Il est trop beau.
Et je sais que les fards à paupières MAC aux Etats-Unis sont 14.50 dollars. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 6:41 | |
| Je sais pas si ça vous est utile, à moi oui en tout cas!
http://www.temptalia.com/mac-eyeshadow-palettes-permanent-eyeshadows-april-2010
http://makeupbytiffanyd.blogspot.com/search/label/Palettes | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 8:00 | |
| Merci! Tu complètes ta petite liste du coup? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 11:23 | |
| Oui hier j'ai passé 2h pour choisir car j'ai regardé les review sur makeup alley et les swatch sur temptalis c'est les deux sites de ref y a tous les produits mac en général en swatch + review plus des notes! Comme j'en discutai avec Fanny j'ai la palettes 88 neutral et la 28 neutral du coup entre ces deux j'ai bcp de belle couleurs dans les bruns. Chez MAC j'essai de prendre que ceux qui sont uniques dit exceptionnel qui ont des bonnes notes et qui me plaisent bref je t'avoue pr en commander 5 j'ai mis près de deux heures car une fois mon panier plein je suis aller voir ce que j'avais pas que j'ai des doublons etc... Soba a air chouette! J'ai pris steamy j'en reve je croyais avoir trouvé un dupe catrice mais il est pas très pigmenté et tourne vert plus que bleu sur oeil... Perso de ce que j'ai j'adore tout pariculièrement Fig 1 (magnifique violet mat), sable/ satin taupe similaire sauf qu'un tourne vers cuivré autre violet mais la finition et application sont très agrable et super pr tous les jours et tu peux intensifier pour les look de soirée! Swiss chocolate j'ai commandé j'en ai entendu trop trop de bien et j'aimerai boien un beau brun moyen chaud pr tous les jours genre dans la crease ou outter corner et pis bon le nom swiss chocolate ahah Mais Shanie commande ca vaut vrmt le coups! J'ai économisé 42.- de si je les avait acheté en suisse en plus il etait 16$ avant sur le site mtnt la plupart sont a 12.99 au USA sont 14.50 et selon le lieux ou tu va (genre NY) faut pas oublié kil ajoute la taxe au moment de payé (d'ailleurs je trouve ca assez traitre si vous aller faite gaffe mais y a pas sur les habits par contre ) Sinon un autre que j'adore bcp bcp c'est henna vert doré il est sublime! Et je me réjouis de golmine car très utilisé dans les look bolly! et étonnement je suis très doré... je trouve que ca me va bien je porte pas mal de bijoux dorés... bref fait toi plaiz en surveillant le site car l ajoute tous les jours des stocks! La je te dis encore merci So pr le SMS faut kon continue a s'avertir car autant ils ajoutent tous les jours autant ca se vide très vite | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 12:03 | |
| Merci pour tous ces renseignements! Ps rien à voir, j'vous adore les filles! Ma liste ne cesse d'augmenter, c'est affreux... J'essaie pour l'instant de me concentrer sur les bruns, j'ai fixer plus ou moins ces 7: soba (camel) cork (beige foncé) swiss chocolate (brun-rouge moyen) espresso (brun moyen froid) brown down (brun moyen chaud) mystery (brun foncé froid) embark (brun foncé chaud) Les () sont mes impressions, si vous voyez une énorme erreur, prevenez-moi! Mais ce n'est pas facile, les swatches changent parfois d'un site à l'autre! Je pense que c'est encore raisonnable, surtout que je n'ai que (!!!) 2 bruns actuellement (je ne compte pas mes trios nyx dont je ne suis vraiment pas contente, je vais les donner à ma soeur je crois!) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 12:14 | |
| J'en connais aucun...
Mes préférés, je crois que c'est naked lunch et sketch. Et aussi tempting, woodwinked et mulch.
Je vous les montrerai le 21! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 12:25 | |
| de reput je sais que sont dit bon : soba cork swiss chocolate.. les autres j'ai moins entendu! Faut se fier a tes envies aussi perso moi je prend pas mal de couleurs ou brun tirant sur des couleurs parce que j'aime bien mais je fais en fn de ca ce qui me plait. Si tu penses qu'ils sont suffisemment différent aussi ca vaut le coup les brun sont des valeurs sur pense par contre a prendre un du genre naked lunch.. car c'est pas mal d'avoir un qui peut se combiner avec un brun dans la crease pour soit paupière mobile ou eyelighter J'ai aussi woodwinked un cuivré magnifique! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 13:23 | |
| Bon, je crois que je vais commander ce soir, mais j'ai décidé de finalement me laisser aller à l'instinct, et d'essayer d'arrêter de tout mettre dans des catégories rationalistes (un foncé, un clair, un froid, un chaud, bla bla bla, ce que je peux m'énerver des fois!!!). Vu que je n'ai encore aucun MAC, je vais juste prendre des "magnifiques" et je serais rationnelle après... Shroom, ricepaper, naked lunch, que de magnifiques highlighters mais j'en ai déjà deux (de mes palettes body shop) et je voudrais pas avoir de doublons... Mais bon au vu de ce que j'ai écrit plus haut, je risque bien de craquer | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 13:29 | |
| Tiens nous au courant. Et c'est toi même qui disait qu'au bout d'un moment avec le maquillage ce n'est plus la rationalité qui importe, c'est le plaisir... | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 9 Mai à 15:37 | |
| J'ai jamais eu l'occaz de testé des eyeshadows MAC du coup faut que je vous m'expliquiez ce qui les rendent si spéciaux? la tenue? la qualité? le rendu?
Ca vaut vraiment la peine?...pcq je me rappelle d'un temps ou vous disiez que d'autres marques moins chères étaient tout aussi bien! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 10 Mai à 1:23 | |
| Perso ce matin j'ai refait un look avec ma palette trio physician formula je l'adore aussi beau que du MAC je vous le recommande si vous aller au states! Mac y a des eyshadow (pas tous faut avouer) qui sont super easy a travailler il s'applique en douceur facilement, de manière homogène et en deux coup de pinceaux tu obtiens un très beau /classe maquillage. J'ai une amie que j'ai lancé ds le Make up (Ben Alexandra si tu passes par la) et elle s'est mis a MAC direct et n'ht que ca... Mais pas tous les produits se valent... loin de la j'ai eu qques déception aussi et j'ai des produits très bon marché que je trouve tout aussi bien! Après je crois que c effet mode c'est du make up qui a une conotations de pro. Ca donne aussi je penses un sentiment d'assurance (dites moi si je me trompe?) mais j'ai ce sentiment. Avec une bonne base un make up MAC tient très bien (contrairement a certain eyeshadow cheap) Pis y a des couleurs vrmt spéciale et je dirai unique! Et pour les personnes qui savent ce qu'elle se veule c'est ideal tu peux choisir la tonalité et le finish! bref voila pr ma part | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 10 Mai à 12:44 | |
| J'ai toujours eu envie d'avoir des fards à paupières MAC. Il fallait seulement que je saute le pas. Et avoir un salaire ça aide... Je suis d'accord avec Shanti sur le fait que ce sont des fards qui sont très faciles à travailler: tu peux faire de très beaux maquillages très aisément. Ensuite, il y a une qualité de pigmentation que tu ne retrouves pas forcément ailleurs: il te faut peu de produit pour avoir un résultat vraiment intense. Et surtout, il y a le choix: il y a tellement de couleurs différentes! C'est génial! Je suis fan! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 10 Mai à 12:54 | |
| Et ces temps-ci, je suis aussi une fan des produits Bourjois et Body Shop... J'ai acheté pleins de blush. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mar 11 Mai à 6:14 | |
| Mon je n'en ai pas, mais j'en aimerais justement pour toutes les raisons qu'elles ont citées qu'on entend partout sur mac...
Et puis ça a aussi qqch à voir avec l'art de la simplicité, je pense que l'on décuple son plaisir d'utiliser qqch quand il nous plaît vraiment... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Mar 11 Mai à 16:21 | |
| Les filles... J'ai craqué.... Envie d'une petite folie alors que du boulot par dessus la tête, et avec la fin de l'année, le rendu de projet et les examens qui m'attendent je voulais me donner du courage! Voici CORK! C'est un beige moyen tout bête mais je n'en avais pas, et je me suis dit autant commencer avec une valeur sûre! Rien d'impressionnant, surtout pour celles qui ont la palette neutral, mais je suis ravie! En plus je l'ai mis vite fait, brut, il est pas vraiment mis en valeur sur mon oeil, mais je le prendrai à notre petite soirée!! Par contre j'ai ABSOLUMENT craqué sur Sable, il est trop magnifique... Mais vu que vous l'avez eu sur AWC, je voulais attendre de voir s'il revenait pour le payer moins cher... Je pense fortement que c'est le prochain... Ça y est, c'est officiel, je suis une faible victime consciente superficielle de notre société de consommation, obéissant au diktat de la mode T_T Mouahah mais qu'est-ce que c'est bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
| |
|
| |
| MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
|