| MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Ven 28 Mai à 18:54 | |
| Oui auj g mélangé goldmine, fig 1 et sketch avec un rose d'une de mes palette mac totaly bolly!! Oué moi aussi si je m'écoutai j'en veux d'autre.... NON je les veux TOUS LOL mais bon... la je me rend compte que je met pas assez de coté pr vivre aussi d'autres reves (si l'inde me plait je pense vrmt y aller un an j'ai regarder pr des boites d'archi et je fais 1h par jour de hindi... faut faire des choix et si ca me plait pas be j'aurai assez de sous pr me payer tous les eyeshadow mac que je veux LOL) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 29 Mai à 1:13 | |
| Moi, mon rêve c'est d'avoir un Sephora... Qui vend des produits MAC bien sûr! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 29 Mai à 2:31 | |
| D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi y a pa de sephora en suisse au moins Genève/ Zurich (meme si je voudrai lausanne ) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 29 Mai à 2:35 | |
| Quand je dis avoir un Sephora, j'entends avoir un Sephora rien qu'à moi! Vivre dedans, quoi! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 29 Mai à 3:14 | |
| Mais lol! Moi aussi me demande pourquoi y'en a pas en Suisse... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 29 Mai à 3:29 | |
| Il n'y en a pas en Allemagne et en Angleterre non plus...
Shanie qu'est-ce qui t'a poussée à commander Viva Glam V? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 29 Mai à 3:33 | |
| Il y a encore de l'espoir pour nous:
https://www.youtube.com/user/SOMETHINGaboutJANICE#p/u/1/jRdv7ycAEYQ | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 6:43 | |
| http://lasalledebaindeso.blogspot.com/
Pour des photos des derniers fards à paupières que j'ai achetés... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 11:06 | |
| Niiice!
Wahh la collection de fou! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 11:40 | |
| - So a écrit:
- Il y a encore de l'espoir pour nous:
https://www.youtube.com/user/SOMETHINGaboutJANICE#p/u/1/jRdv7ycAEYQ MDR quand y a la partie MSF So j'ai trop pensé a toi!!! Sa collection et son rangement sont super j'aime bcp! très sobre et classy... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 11:45 | |
| On est pareille elle et moi: on aime les MSF et les palettes de fards à paupières...
A part ça, la différence avec et sans lunettes est hallucinante! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 11:46 | |
| Et elle est "normale", pas complètement quiche, quoi! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 11:54 | |
| Pour les vernis, c'est à Shanti qu'elle ressemble! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 12:24 | |
| Tellement quand j'ai vu son rack de vernis je me suis dit je VEUX le meme!!! trop beau Oui je me suis abo elle a air sympa et pas bobette ^^ | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 30 Mai à 12:38 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 31 Mai à 3:39 | |
| Pas le temps de voir la vidéo mnt, je regarderai ce soir peut-être. Pour le Viva Glam V, c'est tout simplement le préféré (que ce soit lipstick/lipgloss) de Tiffany. Je sais, je suis pathétique et j'assume | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 31 Mai à 8:54 | |
| Ben choisir des produit recommandé par qqun dont on apprécie le style n'est pas forcément pathétique ? Bon moi g fait pareil g pris le lipshine en bare recommandé par Aubrey mais ahah je l'ai perdue ds un sac a main probablement... T_T | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 31 Mai à 9:47 | |
| Non, ce n'est pas pathétique. C'est même très sensé. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Lun 31 Mai à 10:33 | |
| Ah bon ça me rassure... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Jeu 3 Juin à 3:09 | |
| J'ai reçu ma commande!! What a good day! Je les adore tous! lucky green: exactement le bright green que je voulais typographic: true black shale: m'avait tapé dans l'oeil chez Sonia! lipglass viva glam V: rosé-beige foncé mais qui fait très naturel! Parfait pour tous les jours! Je vous fais des photos dès que j'ai le temps, là je dois filer chez le dentiste, aïe aïe aïe! Pour toute commande supérieure à 40$, on recevait un cadeau! J'ai reçu un gentle lip conditioner de L'OREAL. Aucune idée de ce que ça vaut, vous ferais une petite review dessus quand j'aurai un avis. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 5 Juin à 2:53 | |
| Vous avez une idée d'un bon brun assez foncé chez MAC? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 5 Juin à 6:22 | |
| assez foncé ou très foncé?
Je dirais embark.
http://www.temptalia.com/mac-eyeshadow-swatches-browns | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 5 Juin à 9:58 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Sam 5 Juin à 13:14 | |
| Il est très connu en tout cas, c'est une valeur sûre si la couleur te plaît! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? Dim 6 Juin à 1:38 | |
| @ Shanie: Aux Etats-Unis, si tu ne veux pas nécessairement acheté que du MAC, mais que tu veux de la bonne qualité, va chez Sephora. Il y a beaucoup de marque qui ont des "value set". Certains valent la peine au niveau du prix.
Je te mets les liens.
http://www.sephora.com/browse/section.jhtml?categoryId=C115
http://www.sephora.com/browse/section.jhtml?categoryId=C19970 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
| |
|
| |
| MAC single eyeshadows- What will u purchase? | |
|