| blog de mode | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Mar 16 Fév à 9:37 | |
| Pkoi les ados s'habille comme des fille de 30 ans
https://www.youtube.com/watch?v=a_YR4dKArgo&feature=grec
enfin moi je trouve ca un peu classy selon les tenues pr l'age qu'elle a air d'avoir = 15 ans max!!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Mar 16 Fév à 9:51 | |
| je trouve personnellement pas que les vêtements font femme de 30 ans du tout alors...
Comme quoi!
Elle est maquillée comme une femme ça oui.
La question serait plutôt pourquoi les ados se comportent comme des petites p**** lol!
Parce que moi ce qui me "choque" c'est plutôt sa gestuelle, sa manière de chanter avec sa bouche, etc...
Dernière édition par Shanie le Mar 16 Fév à 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Mar 16 Fév à 11:08 | |
| Oui c'est peut etre ca! je dois avouer que je peine à decrypter ce qui fait "jeune" et "adulte" selon les vêtements. Y en a c'est évident mais ceux a la "mode" c'est plus dur de dire...
Oui aussi l'attitude y fait bcp! Je me suis renseignée elle a 17 ans la fille. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Mer 17 Fév à 8:30 | |
| Je ne sais pas encore ce que je vais mettre demain. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Mer 17 Fév à 8:35 | |
| Je pensais mettre ma miniveste en cuir, du rouge a levre rouge, peut etre mon chapeau (un peu stylé comme celui de fanny) et je pensai une robe noir des collants a pois et mes bottes de cowboy motarde noir LOL bon c ptetre too much demain g rdv avec mon boss ahah je vais le draguer avec mon look de rebelle | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Mer 17 Fév à 8:49 | |
| MA SéLéCTION J'adore! Je pense que je vais oser les high sock je viens d'en ht et je sais vrmt pas quand j'oserai les mettre J'aime bien le style alice in wonderland QUI OSERA LE LEGGING PUNK!? ALLER MOI JE VAIS EN CATWOMAN MEOOOW Rien a voir, j'adore ces cheveux!! Aller je me lance veste en cuir et High sock surement avec minirobe ou haute jupe et top dedans surprise demain en photo! oublier pas de poster vos photos du jour sur le fofo! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Mer 17 Fév à 9:14 | |
| QUI OSERA? 1. la fleur géante dans les cheveux: 2. la wild jupe zébré (héé mais j'en ai une moi LOL) 3. le manteau de fourrure leopard 4. le look de princesse: 5. le look de nerd: bref vais me remettre au taf comme quoi chui sur kil y a mille trucs kon oserait pas mettre ici (genre a NY ou london me suis laché la bas e legging avec juste un long shirts c High mais pas vulgaire comme les fille ici avec leur legging a moitié transparent!!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Jeu 18 Mar à 11:42 | |
| En voila un pack bien sympa découverte du jour: ENJOY
Perso ca me donne envie de trier ma garde robe très fortement!!!
http://www.paulinefashionblog.com/
http://next-trend.over-blog.com/
http://www.angiesblog.fr/ | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Ven 19 Mar à 6:55 | |
| Pas mal, mais pas de coup de coeur flagrant pour ma part.
J'comprends pas pourquoi ces filles se sentent obligées de mettre 5 photos ou on voit exactement la même chose... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Ven 19 Mar à 9:27 | |
| oui c'est le seul truc dommage trop de photos pareil1 de l'outfit et le zoom sur 2-3 détails suffiraient largement | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Sam 20 Mar à 4:51 | |
| La troisième, elle se la raconte pas un peu? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Mar 2 Nov à 2:39 | |
| Je vous recommande ce blog http://1sillaparamibolso.blogspot.com/ Je penses que le style vestimentaire et les sacs vous plairont Shanie & So | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Mar 2 Nov à 13:20 | |
| Pas mal!
Mais ces filles n'ont toujours pas compris que ça ne sert à rien de poster 10 photos de la même tenue! lol | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Mar 2 Nov à 13:35 | |
| C'est du narcissisme...
J'adore le Miu Miu! | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Mar 2 Nov à 14:23 | |
| C'est vrai quoi, une devant une derrière et basta! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Mer 3 Nov à 4:22 | |
| Perso j aime bien kil y en ait 3 ou4 | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Ven 5 Nov à 8:48 | |
| J'adore ces maquillages et sa coiffure elle est trop belle
http://www.keikolynn.com/p/about.html
Les habits sympas dépend des outfit... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Ven 5 Nov à 11:50 | |
| Sa vie c'est mon rêve. lol. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Ven 5 Nov à 13:04 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Sam 6 Nov à 12:15 | |
| Je parlais de "I live in Brooklyn, where I design and make clothing for my line".
Plus je réfléchis, plus ma remise en question professionnel s'oriente vers un travail de "freelance" comme aiment tant dire les français, avoir ma boîte à moi, avec les horaires que je veux moi. Mais cette vie de rêve, ça a un prix qui fait peur: aucune garantie de lendemain. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Sam 6 Nov à 13:35 | |
| Je suis dans les memes doutes que toi.. mais perso je penses que l'archi restera quand même ma passion principale car j'ai investi dans7 ans d'etude je pense faire du relooking et continuer d'apprecier le make up et la mode pr plaisir et passion et j'essaierai dorienter ma vie plus sur qqch qui me correspond | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Mer 23 Fév à 3:14 | |
| je la trouve trop belle et ses cheveux wahoo
http://vintagemavens.blogspot.com/ | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Mer 23 Fév à 3:47 | |
| J'aime bien!
Mais je doute qu'elle sorte vraiment avec ses chaussures... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Mer 23 Fév à 3:55 | |
| Vi les shoes celle la elle sont sur TOUS les blog de mode j'ai hésité a me les acheté elles sont dans les 150$ des Jeffrey Campbell. Mais bon elle cote a 15cm de talon ahah Imagine wahoo je ferai 1m80 quasiement! Quoiqu'il en soit je pense qu'il est super dur de marcher avec pour en avoir tester des similaires chez Mango dernièrement Sinon y a elle aussi superbe: http://www.theblondesalad.com/ | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Mer 23 Fév à 5:55 | |
| Elles sont très belles. Mais mon Dieu les chaussures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog de mode | |
| |
|
| |