| blog de mode | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: blog de mode Mer 27 Jan à 14:13 | |
| coup de pour ce blog je vous le recommande si vous aimez la mode: http://lookbook.nu/#more | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Jeu 28 Jan à 1:51 | |
| | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Sam 13 Fév à 8:47 | |
| J'ai pris le temps de regarder. Il y a des tenues que je trouve sympa. D'autres où je me demande où elles ont pu trouver des horreurs pareilles. On me dira que c'est la mode, moi je trouve ça très laid. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Sam 13 Fév à 9:35 | |
| Ah bah ça c'est sûr, il y en a pour tous les goûts! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Sam 13 Fév à 10:20 | |
| Héhé oui y a qques trucs spéciaux.. perso j'adore bcp des styles présentés.. par contre je sais pas ce que vous vous en penser mais je trouve qu'en Suisse on ose pas trop s'afficher à sa propre mode (j'entends comme on l'entends parce que personnellement je serai facilement + excentrique) mais à la moindre touche un peu spécial ca fait jazzer les gens... Ex: t'as vu comment elle est habillé celle la..(jalousie?) ou genre Ah tiens c'est original... et j'en passes ou alors je suis la seule a avoir droit à des remarques sur mes vêtements | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 4:36 | |
| C'est vrai que j'avais été frappé comme à Londres les gens sont souvent habillés de manière beaucoup plus excentriques qu'en Suisse. Ils portent aussi beaucoup plus de couleurs.
Mais qu'est-ce que tu voudrais mettre et que tu ne peux pas, Shanti? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 5:19 | |
| Je suis aussi tout à fait d'accord... Ici (et moi la première!) on est tellement touché par le regard des autres et ce qu'ils pensent de nous... C'est dommage! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 9:26 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 9:28 | |
| Ca se voit que j'aime les jupes enfin je ne porte plus que jupe et leggings ca devient rare les pants... je sais pas je trouve ca vrmt plus feminin! Et je vais me faire un leggings lacéré comme la dernière photo ca claque | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 9:30 | |
| C'est un peu le problème: ne pas avoir l'air d'une gamine de 16 ans. Et toi, tu es architecte, ça va, tu peux te le permettre. Mais en tant que prof, le tee-shirt tigre et le leggins lacéré, ça le fait pas trop | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 9:30 | |
| Et ça fait moins ado les jupes! | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 9:57 | |
| ahah je suis en train de t'imaginer débarquer à l'école avec un leggings comme ça ...ca plairait sûrment à tes élèves mais moins à la direction ^^' On voit pas toutes les photos mais certains styles me plaisent bien, la photo mini jupe en cuir et talon rouge !!! Par contre c'est clair que pour tous les jours à Lausanne, c'est délicat et encore plus pour moi qui m'habille assez banalement | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Dim 14 Fév à 12:05 | |
| @So : en effet je te vois pas en t-shirt tigre et legging lacéré a l'école par contre toutes les jupes robes me semblent wearable, meme pour enseigner? ou le code vestimentaire est-il restreint? @Trudi: Oui et dès que tu oses un changement tu peux être sûr que tout le monde va le commenter | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 3:32 | |
| C'est clair, pas facile de toujours mettre ce qu'on veut! Mais ce que tu as mis comme photo Zo, la plupart est encore assez sage, tu devrais oser porter!
Moi j'ai de la peine à porter rien qu'un chapeau par exemple! Et hier pour ne pas choquer les parents à greg, je ne me suis pas teint les ongles en noir alors que j'avais envie et pris mon vernis avec... | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 4:06 | |
| c'est vrai que pour avoir beaucoup voyagé l'année dernière, je trouve qu'en Suisse on est vraiment très uniformes au niveau du style...
moi j'adore les chapeau et j'en ai un (celui que j'avais mis a ton anni Sophie) mais j'assume pas du tout de le mettre pour sortir :-/ | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 4:20 | |
| Oui justement la question des chapeaux!? J'adore aussi je me permets les ptits berets tricotés genre ca j'en ai 5-6 (hé oui je sais pkoi en avoir 5-6) ben z'on un maillage, une densité de fils et des couleurs différentes ahah bref mais genre le chapeau de Fanny est trop beau et c'est dommage de se dire je peux pas le porter ... enfin sauf pour des occasions mais meme.. et les ongles noirs c'est classe si c'est pas accompagné d'un look grungo-gotik LOL pis moi avec mon nailart de psychopat LOL genre la g le spécial stvalentin french blanche paillette rouge et ptit coeur en strass rouge enfin faut oser ce qui nous plait mais sans forcement chercher a choquer car ca c'est pas mon but de me faire remarquer j'ai juste envie d'être jolie a ma facon. Mais oui les images que j'ai mises sont relativement sage j'avoue c'est réalisable malgré tout ca sort du cadre baggy kaki, jean et pull basique h&M | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 10:00 | |
| On devrait se faire une sorte de défi. Cette semaine, genre vendredi pendant la journée, on porte toutes un vêtement ou un accessoire qu'on adore, mais qu'on n'ose pas mettre pour X ou Y raison. Et on se prend en photo et on la met sur le fofo! Comme ça, même si on n'est pas super à l'aise, on pourra penser les unes aux autres et se dire qu'on vit toutes la même chose.
Vous en pensez quoi?
Dernière édition par So le Lun 15 Fév à 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 10:09 | |
| Je trouve l'idée EXCELLENTE Tout le monde joue le jeu ca serai génial! Mais alors quand vous voulez sauf vendredi car soso- >> dent de sagesse OUT>> mode Hamster ON | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 10:16 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 10:20 | |
| Ca me va! donc le but c'est de s'habiller 100% d'un style qui nous plait mais qu'on oserai pas mettre outre mesure? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 10:21 | |
| Oui. Ou mettre un accessoire comme Fanny son chapeau... | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 10:46 | |
| J'aurai bien jouer le jeu avec vous mais j'ai vraiment rien de particulier à me mettre Non mais c'est sérieux, suis tellement classique que j'ai rien qui surprendrait ni vous ni moi! Surtout après le déménagement, j'ai fait le tri de tout ce que je mettais pas... Je vais encore réfléchir et fouiller mes armoires lol | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 10:59 | |
| Ah ah c'est génial!
I'm in!! | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 12:58 | |
| mais morte de rire! euh... jeudi c'est le jour de la réunion du labo.... oserai-je? :-) | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: blog de mode Lun 15 Fév à 14:49 | |
| ahah je me rejouis tellement que je m'imagine des tenues dans la tete! Perso j'ai des collants imprimé cool que je pense mettre avec une mini noir classe de chez mango un peu style working girl je me tate encore pr le reste je pensai sortir la ptite veste en cuir a voir faudrai que le tout s'harmonise en tout cas ca va etre marrant ahah Fanny si tu mets le chapeau ca va car tu le porteras pas en réunion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog de mode | |
| |
|
| |
| blog de mode | |
|