Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Blog Mar 4 Mar à 13:36
Alors je sais qu'il doit traîner un post sur nos adresses de blogs mais je le trouve plus...
Toujours en pose Sweety? Et toi Zo j'ai égaré ton adresse en ayant mon portable... Ca fait un bail que j'suis pas retournée sur le tien!
Et vous Mag, Sonia, avez-vous un petit bout de vous sur le net?
Moi je suis gentiement entrain de refaire un blog tout neuf qui sera axé sur la photo en particulier mais avec d'autres trucs à moi...
J'sais pas si je vous avais dit que c'est devenu ma grande passion... J'me suis achetée (avec l'aide de mes gentils parents) un réflexe numérique pour mon anniversaire et j'en suis dingue c'est trop bien!!!
Voili voilou je vous passe l'adresse dès que j'aurais mis tout ça en place!
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 2:19
Alors moi j'ai bien un blog mais je n'y vais plus trop ces derniers temps par manque de temps et d'envie... mais je te met quand même l'adresse.. c'est mag1982.skyrock.com
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 2:21
moi aussi je tiens le mien de moins en moins
http://zofie1983.skyrock.com
si je trouve un bel hébergeur j'aimerai en faire un sur art et archi et publier ce que je réalise et ce que j'aime. D'ailleurs tu es chez quelle hébergeur?
J'avais fais de la photo argentique pendant 5 ans avec un réfléexe et je faisais tout de A-Z c'était génial j'avais meme participé a 2 expos Cepenfant le numérique doit etre très intéressant ?? tu travail après sur photoshop?
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 5:04
Ben pour l'hébergeur je sais pas trop justement... Avant j'avais Canalblog mais j'en sais trop rien en fait...
Photoshop je l'utilise surtout pour mettre des photos ensemble, faire des compositions... Mais ça m'intéresserais à fond de vraiment savoir l'utiliser pour faire du "vrai" montage photo... Mais je maîtrise pas trop en fait... ^^
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 5:31
je me suis enelever des cernes autre jour mais c'est marrant je me rend compte que je sais meme pas utilise 10% du potentiel y a tellement de possibilité!! j'ai envie d'explorer mieux les programmes d'imageries
So Modérateur
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 6:37
Je n'ai pas de blog : je n'ai pas le temps. Mais c'est vrai que si je me remets à écrire, j'aimerais bien diffuser mes textes par ce biais-là...
Shanti Admin
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 9:34
Je pense pour diffuser ses "oeuvres", ses passions c'est un bon biais. Mais si je m'y met sérieusement, c'est-à-dire pas comme mon skyblog qui est patchwork et kitch a souhait je le ferai mieux structuré et je prendrai une fois par semaine en tout cas le temps de le gérer et l'alimenter D0ailleurs j'ai une amie architecte jeune qui est en train de finir son site et ca ma bcp donnée envie mais je ne sais pas programmé il faudrai que je négocie ca avec manu! ca laisse plus de liberté mais un ".ch" coute 4.-/mois
So Modérateur
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 10:36
Zofie a écrit:
Mais si je m'y met sérieusement, c'est-à-dire pas comme mon skyblog qui est patchwork et kitch a souhait
En même temps il te ressemble...
Shanti Admin
Sujet: Re: Blog Mer 5 Mar à 12:12
Oui mais je change je deviens ordré (et oui c'est possible) un brin maniak avec ordre dans mes dossier etc... bien sûr ce changement est récent... J'aime toujours un peu le kitch mais "trudi's style" (comprenne qui peut ) enfin a moins que Bollywood rentre dans le critère de Kitch dans ce cas impossible de réfuter que je suis représentative du kitch mais bon on es cruche ou on ne l'es pas et comme je le disais a ma mère suite aux élucubrations familiales quotidiennes: "Mieux vaut mourir bête et heureux que le contraire " Je me complais dans mon bonheur et mon petit monde que je créée même si c'est comme un château de carte, on en retire un et tout peut d'écrouler....
So Modérateur
Sujet: Re: Blog Jeu 6 Mar à 5:32
Traduction?
Shanti Admin
Sujet: Re: Blog Jeu 6 Mar à 14:40
Je vais créer mon site et prendre un hébergeur ".ch" dès que j'aurai fini
Shanti Admin
Sujet: Re: Blog Ven 14 Mar à 2:34
Magali ton blog a disparu??? tu la arrété?
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Blog Ven 14 Mar à 2:36
Eh oui j'ai arreté cette semaine.. je dois avouer que je n'avais plus de plaisir et me sentait presque obligée de mettre quelque chose.. et aussi parceque je ne prenait plus le temps d'y aller...
Shanie Modérateur
Sujet: Re: Blog Mar 25 Mar à 12:20
Alors voici enfin en avant-première... Ahem, faut pas exagérer...
Mon blog! Il est pas très rempli pour le moment mais ça se fera un fil du temps ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
http://shanie.canalblog.com/
Shanti Admin
Sujet: Re: Blog Mar 25 Mar à 17:27
C'est vachement sympa!!! ca donne bien c'est toutes tes photos? en tout cas nice work. Hope ure performance will continue & have a lot of fun with ur canon je me souviens mon époque photo ah lala c t encore argentique (Signé mamie Zozo)
Shanie Modérateur
Sujet: Re: Blog Mer 26 Mar à 12:46
Merci bcp!! ça me fait super plaisir...
Oui c'est toutes mes photos en effet...
Un jour si j'ai le temps j'aimerais bien pouvoir essayer l'argentique qu'on développe dans sa salle de bain lol! Tu faisais toi tes développements?
Shanti Admin
Sujet: Re: Blog Mer 26 Mar à 13:30
Oui je faisais moi c une des partie aussi monstre cool car au développement y a plein de technique et d'autre effet possible aussi et l'ambiance ds un labo je pouvai y rester des heures sans jms m0ennuyer!! j'avais meme participer a 2 expos bon des petites dans le cadre de ecole mais c t cool
en tout cas j'aimerai bien m'y remettre un jour! peut etre m'acheter comme toi un canon EOS numérique mais j'attend de gagner a euromillion ou de toucher un salaire je crois... (merci la voiture!! )
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Blog Lun 31 Mar à 2:00
très sympa ton blog Shanie et jolies photos GG
Shanie Modérateur