Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recourbe-cils chauffant

3 participants
AuteurMessage
So
Modérateur
So

recourbe-cils chauffant Empty
MessageSujet: recourbe-cils chauffant   recourbe-cils chauffant Icon_minitimeVen 22 Mai à 2:44

Alors cousine, ça vaut la peine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: recourbe-cils chauffant   recourbe-cils chauffant Icon_minitimeVen 22 Mai à 4:16

Bientot une review sur my channel ^^

Mais oui dans un sens ca vaut le coup! Car tu mets d'abords le mascara tu laisses sécher (en attendant je maquille le visage) Puis tu courbes avec le recourbe (qui a préalablement chauffé pdt que tu faisais le make up du visage)

Le GROS avantage: Les courbes tiennent!!! toute la journée et ca j'avais jms réussi a obtenir

L'inconvénient c'est fastidieux (faut compte 1-2 min pour recourber) Pour aller + vite je recourbe manuelle avant je mascara puis je sauf pr stabiliser. + le prix (15 euros)

Perso j'en suis ravie car mes cils vont droits. Et la ca me fais des "big lashes"
https://womens-world.1fr1.net
Filo
Modérateur
Filo

MessageSujet: Re: recourbe-cils chauffant   recourbe-cils chauffant Icon_minitimeVen 22 Mai à 4:41

Oooh c'est joli ça!

Perso je suis toujours tentée par les faux cils de NYX, qui couvrent l'angle externe de l'oeil: effet yeux de biche assuré!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: recourbe-cils chauffant   recourbe-cils chauffant Icon_minitimeVen 22 Mai à 8:29

Hum oui alors moi g pris une paire de faux cil que Banitrya ma rapporté de chine j'ai coupé en 2 pour faire des 1/2 wispies g collé (avec ma colle bcp trop cher 10 euros) et je trouvais trop space alors g enlevé en plus tu sens trop le cil je trouve je sais pas si je suis faite pr ca! mais la colle marche super bien!
https://womens-world.1fr1.net
Filo
Modérateur
Filo

MessageSujet: Re: recourbe-cils chauffant   recourbe-cils chauffant Icon_minitimeVen 22 Mai à 8:54

Tellement bien que quand t'enlèves tes faux-cils ça t'arrache tous les vrais aussi?

En effet les quelques fois où j'ai essayé de mettre des faux cils, j'avais l'impression d'avoir un poids sur l'oeil... Mais peut-etre faut-il recourber les vrais avant avec ton recourbe-cil magique?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recourbe-cils chauffant   recourbe-cils chauffant Icon_minitime

recourbe-cils chauffant
Page 1 sur 1