Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Extension de cils permanents- DONE!

3 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

Extension de cils permanents- DONE! Empty
MessageSujet: Extension de cils permanents- DONE!   Extension de cils permanents- DONE! Icon_minitimeJeu 7 Juil à 6:13

Voilà tester hier! C'est relaxant une heure couché yeux fermée tu sens rien quasi! Cependant c'est flippant de se dire que pdt 1-2h faut surtout PAS ouvrir les yeux du coup t'as trop envie Razz

Par contre résultat bluffant et très naturel! Ca tient 4-6 semaines comme une manucure gel.

Si cela tient bien et ne me détruit pas les cils ou autres! je continuerai: tu paie 140.- la première pose (69.- avec offre DeinDeal que j'ai prise!). Ensuite dès 4 semaines tu peux faire retoucher (remplissage) pour 80.-!

A choisir si ca tient bien je préfère mettre 80.- dans des cil long courbé noir et épais que dans du gel (mais c perso j'ai bcp de vernis et j'aime le changement) et la aussi avantage plus besoin de mascara et moi avec les lentilles ca me picote le mascara!

Voilà je vous refais un bilan dans qques temps! Bizou

PS dommage pas fais de photo avant après mais je tacherai de faire une video utube la dessus!

Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: Extension de cils permanents- DONE!   Extension de cils permanents- DONE! Icon_minitimeJeu 7 Juil à 6:18

Ah cool !!!

Une photoo?
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Extension de cils permanents- DONE!   Extension de cils permanents- DONE! Icon_minitimeJeu 7 Juil à 15:30

Cool!!

Sophie tu me fais rire, tu es a l'affut de toutes les nouveautes et avancees technologiques et tu testes!

Moi je serais bien trop trouillarde pour ca!

Oui, des photos, des photos!!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Extension de cils permanents- DONE!   Extension de cils permanents- DONE! Icon_minitimeVen 8 Juil à 2:05

Ahah l'extention de cil permanent ca fait 8 ans que ca existe au USA et bientot 2 ans en europe Smile
(on est tj à la traine) Razz

Alors après 2 jours je suis toujours plus que ravie! ca faisait lgts que j'avais pas fait qqch qui me fasse temps plaisir pour moi! C'est visible mais ca reste naturel voila vite faire avec Iphone:

AVANT (je sais kil y a la lunette devant mais c très récent 2h avant la pose, et on voit que on voit pas mes cils tellement sont fin et court)

Extension de cils permanents- DONE! Img_1710

Ensuite après la pose:

Extension de cils permanents- DONE! Oeil_d10

Extension de cils permanents- DONE! Oeil_d11
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Extension de cils permanents- DONE!   Extension de cils permanents- DONE! Icon_minitimeVen 8 Juil à 2:06

plus besoin de mascara!!! ^^

Le seul truc dont j'ai peur en perdre ci et la et me retrouver avec des trous! Bilan dans 4 semaines ( fin juillet!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension de cils permanents- DONE!   Extension de cils permanents- DONE! Icon_minitime

Extension de cils permanents- DONE!
Page 1 sur 1