| MAC shopping list | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: MAC shopping list Mar 7 Avr à 4:31 | |
| | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: MAC shopping list Mar 7 Avr à 5:53 | |
| Ce que je pourrais acheter maintenant: Mais bouhouhou le rouge à lèvres Dior n'est plus en stock... Ni Blankety de MAC, qui doit ressembler à Thalia de NYX... Forcément indisponible, la 217: Et ceci me tente aussi, mais indispo: | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAC shopping list Mar 7 Avr à 12:36 | |
| Ahah le Quad Fafinette est en vente a nouveau il va de soi que j'ai ht SANS réfléchir mais il a air tellement beau I'm MAC addict BAD BAD! + un lipgloss en Morning glory (violet rose) pour tenter leur gloss haute tenue (car le cremesheen est pire cool mais il tient pas plus d'une heure.. ) Bon faites moi promettre de plus rien acheté car la ca me fait 100.- pour 3 produits mac (8 eyeshadow + 1 lipgloss) | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: MAC shopping list Mar 7 Avr à 12:48 | |
| Cooool! Tu me montreras? T'as choisi les plus beaux quad!!! Et je suis curieuse de voir la texture/odeur/tenue de ton gloss... De mon coté je me suis promis d'attendre après ma critique! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 8 Avr à 14:02 | |
| Je vais ptetre ht le Refined MSF de la collec sugarsweet il me plait et j'aimerai un MSF qui fasse briller les joues par ces beaux jours de printemps! par contre le prix a voir | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 8 Avr à 16:25 | |
| Bon vu kil y a personne ici pr m'empecher de faire des betises je viens de commander ca... bon vous me direz soso tu fais 3 commande tu paies en tout 25.- de FP (sur les 3 commandes) au lieu d'en faire que une... oui je sais suis très angoissée je sais pas je fais nawak et g envie de m'ht des produits MAC car je les adore Alors voila les dernières folies (j'ai éliminé le underage lipglass meme sil avait air d'etre un nude lipglass parfait il ressemble trop au cremesheen que je possède, et j'ai laissé tombé painterly paintpot il me revenait 22.- faut que je finisse soft ochre avant tout autre ahcat de nude paint pot) j'ai ht: Politely pink lipstick ( un des fav a Marlena de Make up geek) et nymphette lipglass conseiller par Tiffany j'ai vu des swatches il a air magnifique g craqué meme si je viens d'en commander un autre mais en lustreglass hier | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 8 Avr à 16:26 | |
| Bon bah ca me fait 2 quads 1 lipstick 1 lipglass 1 lustreglas FINITO et vous vous prenez rien? je suis la seule folle sans argent mais qui dépense le peu qu'elle gagne par ici? bon je vais bosser mon projet au lieu d'écrire des betises | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Jeu 9 Avr à 9:57 | |
| Ca a l'air cool tout ce que t'as choisi!!! J'ai un peu moins de motive pour le maquillage ces temps, je pense que c'est cyclique! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Jeu 9 Avr à 15:01 | |
| Ah perso je suis toujours autant fan | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 15 Avr à 7:08 | |
| Nouvelle petite wish list: Counterparts (14.99) Cream color base, root (9.99) Play on Plums (21.99) Take wing (32.99) Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 15 Avr à 7:12 | |
| J'aime bien le dernier quad. Mais j'ai assez de quad... | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 15 Avr à 7:14 | |
| Si je devais choisir qu'une de ces 4 choses, ce serait en effet le quad... Tu es contente de la qualité des pigments des quad? Comparé à NYX, c'est comment? Très différent? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 15 Avr à 8:55 | |
| Sympa j'aime le mineral eyeshadow le quad est magnifique! Je suis assze fanna d quad aussi car on peut composer tellement de look avec un quad... par rapport a NYX hum ca dépend tout de l'eyeshadow y en a qui sont "magic" chez mac et se blend super bien je sais pas comment expliquer.. un effet plus satiné... mais je penses pr ma part que je suis un peu partie ds un trip de fou car finalement je viens de tester lipytick et gloss et on voit pas grand chose peut etre paske mes levre sont trop pigmenté... faut que je choppe une couleur hyper nude pr attenuer d'abord... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 15 Avr à 8:58 | |
| Pour l'instant, j'ai qu'un quad, mais je trouve que la pigmentation est incroyable et les couleurs sont vraiment très belles, très particulières, originales. Par exemple, j'ai beaucoup de rose-violet, mais aucun n'est aussi joli que le bordeau de mon quad MAC. Je ne sais pas ce que tu en penses Sophie... | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 15 Avr à 9:35 | |
| Vous me donnez envie les filles.... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Mer 15 Avr à 9:58 | |
| Je suis d'accord avec So! Certaines couleur sont "unique" | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Jeu 16 Avr à 4:52 | |
| C'est pas MAC, mais Marlena de make-up geek m'a donné envie de tester ces faux-cils de NYX dans sa dernière vidéo "look retro hollywood"... en fait ce sont des demi-faux-cils, c'est-à-dire qu'ils ne font que la demi-paupière, pour un effet plus naturel et surement plus agréable à porter et facile à appliquer! Et pas cher en plus, car 2 paires dans un paquet pour 4$... #104: #122: Et il parait qu'ils ressemblent aux hello-kitty de MAC! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Jeu 16 Avr à 5:27 | |
| ah sympa g bien envie de tenter mais la j'attend semaine pro une copine qui revient de chine et ki est censé m'en rapporter! | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Jeu 30 Avr à 13:54 | |
| lol oué c'est moi et j'en ai trouvé | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: MAC shopping list Ven 1 Mai à 1:47 | |
| Mais vivi MERCIII ENCORE FANNY mtnt faut que j'apprenne a les metre huhu | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: MAC shopping list Ven 1 Mai à 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC shopping list | |
| |
|
| |
| MAC shopping list | |
|