| Shopping List! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Shopping List! Mar 25 Nov à 13:45 | |
| Je crée ce post pour celles qui comme moi se disent quand elles regardent une vidéo:
""IL FAUT que je m'achète ça!!!"
Mais pas moyen de s'en rappeler au bon moment!
ps: Je me suis acheté le mascara "define-a-lash volume" de maybelline en complément de mon telescopic de l'oréal qui allonge! Pas encore testé, vous tient au courant! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 13:46 | |
| -paint pot -fixateur + ombre/crayon pour sourcils | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 13:47 | |
| Ah oui super bonne idée!
je pense éventuellement me commander le mixer pr pigment sur ebay faut que j'achète du shampoing pr bébé pr laver mes brushes! le gel liner de chez CS aussi bien que MAC et HIP l'oreal | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 13:49 | |
| Idem, quand j'aurais fini ma réserve de mascaras (j'ai encore un Télescopic et j'ai reçu deux Clinique et un Estée Lauder), je m'achèterai le vert de Maybelline.
Et puis, c'est tout! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 13:57 | |
| Ah oui pis un eyeliner!
Je ne sais pas quelle sorte prendre (liquid, cream, etc...). Vous avez des conseils? Parce qu'on ne trouve pas le hip de l'oréal en suisse non? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 14:00 | |
| C'est pour ca que je vais commander celui de chez costal scent y a une review de lady tiffany la dessus ou elle test le mac le hip et le CS et ils sont pareil au niveau de utilisation. Ah oui il s'agit de gel liner.
Perso je suis fan des liners! (make up indien oblige) je possède:
- Kajal indien noir (FANTASTIQUE enfin moi je suis trop ravie tu peux le mettre ds ta waterline sans risque!) - des crayon noire (essence et MAC) super aussi - un liner feutre essence top pr un style asiatique ou une ligne en liner liquide soutenu - me manque que la version gel qui me tente enormément! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 14:02 | |
| Moi j'aime les crayons et j'ai aussi acheté le feutre noir de chez Essence, qui est facile d'utilisation. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 14:03 | |
| oui pour 2.95 il est nikel mais seche super vite! faut le conserver avec la tete a l'envers! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Shopping List! Mar 25 Nov à 14:04 | |
| Merci du tuyau! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Shopping List! Mer 26 Nov à 14:09 | |
| Oki! Je parlais pas de crayon, j'en ai déjà! Mais bien qqch de "fluide"!
Je vais voir pour le CS vu qu'on fait une commande bientôt! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Mer 26 Nov à 14:12 | |
| moi je vais prendre le gel liner ca a l'air super y a plrs video dessu si jms! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Mer 26 Nov à 14:41 | |
| pour te faire une idée
http://fr.youtube.com/watch?v=vglLn4GiShY | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Sam 29 Nov à 11:32 | |
| J'aimer le rouge a lèvre "power" et "paris" a la prochaine commande NYX | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Lun 8 Déc à 1:30 | |
| Vu que j'ai pris 2 chapitres d'avance hier et si je prends pas de retard ce matin je vais m'accorder une tite heure a Crissier (New Yorker H&M) pour trouver une chemise a carreau jeune rose et violette (enfin dans ces couleurs) ou turquoise Budget temps 1h si qqun est tenté ? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Shopping List! Dim 18 Jan à 15:19 | |
| Future hypothétique commande CS:
-gel liners + brush
-palette joues
(-tapered crease eye brush)
ça m'énerve, on vient de commander et j'oublie toujours ce que je veux! C'est chaque fois après que je m'en rappelle! Tant pis! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Dim 18 Jan à 15:21 | |
| Oui ben pareil que toi Shanie! je viens de laver mes brushes et me faudrai vrmt une vraie angle brush et une grosse face brush mais moi je veux d'abord recevoir tout ce que j'ai payé! la palette contour a l'air vrmt cool! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Shopping List! Lun 19 Jan à 0:53 | |
| Je pense aussi que j'investirai un jour pour cette palette "contour"! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Mer 21 Jan à 5:23 | |
| Je pense m'acheter le MAC FIX + | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Shopping List! Mer 21 Jan à 16:33 | |
| la palette contour? kesako? De mon coté je voudrais un paint pot MAC, mais faudrait que je choisisse lequel... Et pour les eyeliners liquide, comme j'ai remarqué que je ne maitrise pas avec le pinceau, j'ai opté pour cette solution: - BRUN: Maybelline Liner Express. - NOIR: L'Oréal Super liner carbon gloss. Grace à l'embout mousse, j'arrive enfin à bien l'appliquer avec beaucoup de finesse et précision, je suis enchantée! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Jeu 22 Jan à 1:48 | |
| Oui j'ai vu que tu maitrises le eyeliner Je suis tenté par celui de maybeline mais mon gel liner est top pour faire de belle ligne qui reste toute la journée!! | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Shopping List! Jeu 22 Jan à 3:13 | |
| Le Maybelline coute autour des 14.- et le l'Oréal autour des 17.-, mais son embout est un peu plus long et il y a un peu plus de produit... Le maybelline existe en brun, noir et bleu! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Shopping List! Sam 24 Jan à 9:07 | |
| Mes futurs achats MAC:
- le spray fix + - J0aimerai bien me conposer un peu le meme Quad (celui qu'elle utilisepr le look) qu'elle:
http://fr.youtube.com/watch?v=HdXVKTRurkI&feature=channel_page
je le trouve magnifique!
et je suis en train de reprérer sur les video un combo lipstick + lipglass MAC en nud beige ou pink color pour tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping List! | |
| |
|
| |
| Shopping List! | |
|