Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Emission de J-L Delarue sur F2

4 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

Emission de J-L Delarue sur F2 Empty
MessageSujet: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 7:28

Je profites d'un aprèm de plus ou j'ai super mal au ventre (colon irritable et infection intestinale de M...) bref mais je suis tombé sur l'émission du début d'aprem de JL DElarue et je dois avouer que ça m'a pas mal ému. Il touche des sujets qui nous concerne de près ou de loin, nous ou nos proches avec un sincérité et une psychologie vraie je sais pas comment dire mais on se sent touché par les histoires et on apprends bcp sur comment avancer et affronter certaines étapes de la vie... je sais pas si vous connaissez et dur dur de regarder si on a un taf... mais ca vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 9:22

Oui j'aime bcp ces émissions mais elles passent en début d'aprem...super quoi Crying or Very sad
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 11:54

Moi aussi je regardais l'année passée quand j'avais que 2j et demi de pause!
Mag
Modérateur
Mag

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 12:24

Quand j'étais au chomage je regardait car ça passe aussi sur la TSR et oui je trouve super cette émission car ils parlent vraiment de tous, de la vie de tous les jours etc... d'ailleurs je me souvient avoir vu sur les personnes défigurées et il y avait un type Sébastien qui habite en suisse d'ailleurs qui a été brulé à un degré très grave pratiquement sur tout le corps et le visage était vraiment défiguré et le gars est toujours resté positif, il s'est fait opéré à plusieurs reprises mais c'est toujours pas ça avec son visage.. mais c'est impressionant il a toujours le sourire et ça m'a fait pas mal réfléchir et du cou j'ai écris un e-mail à l'émission que j'avais été très touchée par l'enthousiasme et la joie de vivre que ce sébastien a! et me problèmes m'ont paru petits à côté de ce qu'il a vécu d'ailleurs les médecins disaient qu'il allait mourir tellement son corps était brulé et il devait se marier genre 1 semaine après l'accident... et ce qui est beau, c'est que sa copine l'a accepté tel qu'il est...et ils ont pu se marier...
Mag
Modérateur
Mag

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 12:34

Si vous avez jamais entendu parler de ce sébastien aller voir à cette adresse internet..

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=300003&sid=8173471

Je me répète mais moi son histoire m'a énormément touchée
Mag
Modérateur
Mag

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 12:38

Mag a écrit:
Si vous avez jamais entendu parler de ce sébastien aller voir à cette adresse internet..

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=300003&sid=8173471
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=313003&sid=8173471&page=5#title

Je me répète mais moi son histoire m'a énormément touchée
Mag
Modérateur
Mag

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 12:58

et si vous avez le temps j'ai trouvé une vidéo

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500071&bcid=526561&format=450
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitimeMar 18 Nov à 13:31

Je l'ai regardé! Effectivement très touchant pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission de J-L Delarue sur F2   Emission de J-L Delarue sur F2 Icon_minitime

Emission de J-L Delarue sur F2
Page 1 sur 1