Quand j'étais au chomage je regardait car ça passe aussi sur la TSR et oui je trouve super cette émission car ils parlent vraiment de tous, de la vie de tous les jours etc... d'ailleurs je me souvient avoir vu sur les personnes défigurées et il y avait un type Sébastien qui habite en suisse d'ailleurs qui a été brulé à un degré très grave pratiquement sur tout le corps et le visage était vraiment défiguré et le gars est toujours resté positif, il s'est fait opéré à plusieurs reprises mais c'est toujours pas ça avec son visage.. mais c'est impressionant il a toujours le sourire et ça m'a fait pas mal réfléchir et du cou j'ai écris un e-mail à l'émission que j'avais été très touchée par l'enthousiasme et la joie de vivre que ce sébastien a! et me problèmes m'ont paru petits à côté de ce qu'il a vécu d'ailleurs les médecins disaient qu'il allait mourir tellement son corps était brulé et il devait se marier genre 1 semaine après l'accident... et ce qui est beau, c'est que sa copine l'a accepté tel qu'il est...et ils ont pu se marier...