Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Emission sur Shanti!! LOL

4 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

Emission sur Shanti!! LOL Empty
MessageSujet: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitimeLun 20 Juin à 15:25

La TV francaise TV8 ma appelé pour 1h d'interview! il veulent faire une reportage de 20 min sur moi LOL pourquoi??? une émission sur les accros du shopping (mais qui on ca comme passion et pas qui sont en dette et poursuite à 25 ans!) Wink pour cela il veule me suivre faire du shopping, et aussi interviwer mes amies!? Des motivées??? ^^

Je sais pas encore si je vais faire c'est quand meme 4 jours de tournage et c'est pour une émission à public familiale! vous en dites quoi? d'un coté ca peut etre un delire marrant!?
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitimeLun 20 Juin à 16:19

Wow c'est abuse!!

Ca peut etre marrant mais moi je sais que je serais trop trouillarde...

Ils peuvent manipuler ton image comme ils veulent...
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitimeMar 21 Juin à 0:34

Comment ils t'ont trouvé?

Je ne voudrais pas non plus. Une émission sur ce sujet risque de donner une mauvaise image de toi et ensuite c'est difficile de t'en débarrasser.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitimeMar 21 Juin à 3:40

Oui c'est bien cela qui me fait peur! Car souvent il tourne pour que ca fasse un peu scandale!!!

D'un autre coté j'ai demandé et elle ma dit c'est un truc plutot familial c'est pas genre zone interdite ou autre émission un peu genre wow ta vu!!! mais plus voilà c'est ainsi... LOL je sais pas si c clair?!

Enfin je me dit aussi que ca va me prendre pas mal de temps et si je suis un peu devant cette caméra j'ai aussi peur de dire de bêtise! Et bon MDR imagine si il me suive chez H&M avec la camera les gens vont se dire c'est qui cette fille LOL

Je crois que TV8 ne passe qu'en France sinon je ferai pas j'ai quand meme peur de mon image mtnt que je bosse!! Imagine le bosse qui voit son employer accro au shopping qui confesse passer ses soirées sur des blogs de mode ou autre!?

Comment ils m'ont trouvé a cause de mes HAUL sur youtube!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitimeMar 21 Juin à 10:00

Tu faire quoi finalement?

Accepter ou refuser?
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitimeMer 22 Juin à 0:43

C'est fou Trudi, sans arrêt à être interviewer ou filmer Razz bientôt une star
Mais je ferais pas non plus, parler de ton addiction à tes proches ok mais à la France entière Shocked pcq tu t'es quand même bien calmée na?
T'es pas une furie en manque quand tu fais du shopping...
Tu pourrais leur parler de tes progrès, astuces pour pas craquer?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitimeMer 22 Juin à 5:04

Ben c'est le but en fait ils veulent que je leur explique comment se controler quand on aime bcp trop le shopping en fait ou sont les mesure les limite mais je suis moyennement chaude malgré tout.

Les plus ca me ferait connaitre ainsi que mon blog + ma chaine youtube si je voulais vrmt me lancer la dedans après y a deja bcp de filles supers belles sur le marché et moi je me trouve pas canon Razz

Les moins 4 jours de tournages il faut que je trouve des copines ok de se faire filmer ainsi que la coach et aussi mes parents et tout ca me parait difficile!!! Pis bon je suis tout le temps tellement prise la le tournage c'est pour fin juin genre je suis deéjà prise ces 3 prochains w-end je vois pas comment j'aurais encore le temps de faire ca en +...

Donc je pensais refuser! Sad mais d'un côté j'ai cette envie de moi de jouer ma ptite satr sur 20 min mais bon comme dit Stéph 90% du temps au montage ben il change et modifie pour donner image que eux veulent et pas celle que moi j'aurais envie de donner!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission sur Shanti!! LOL   Emission sur Shanti!! LOL Icon_minitime

Emission sur Shanti!! LOL
Page 1 sur 1