Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Etat du jour

+2
Kitsune
Shanti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Shanie
Modérateur
Shanie

Etat du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév à 14:12

Ben par exemple, plutôt que de regarder 4 vidéos sur les coiffures, prendre ce temps pour m'en faire une de coiffure, justement...

Enfin je ne sais pas, mais j'aimerais bien changer quelque chose dans ma manière d'être... Je me trouve trop passive... Mais bon, je viens de me faire opérer donc c'est un peu normal de rester tranquille... Mais n'empêche, plutôt que de REVER à mille projets créatifs il faudrait que je commence par en FAIRE un!

Me remettre à écrire... Ou réapprendre à tricoter... Coudre??

Bref je n'en sais encore rien pourtant toutes ces idées me trottent dans la tête et je n'en réalise aucune!
Revenir en haut Aller en bas
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 3:59

Je me dis la même chose. Je regarde 20 tutoriaux de maquillage au lieu de me maquiller et des vidéos sur comment se boucler les cheveux au lieu de le faire.

Le pire, c'est que je regarde tout le temps des vidéos de collection de maquillage! Pourquoi???

Et je ne tiens pas mon blog... Suspect

Par contre, au niveau de mes résolutions pas de maquillage et pas de bijoux, je m'y tiens.
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 4:51

C'est bizarre hein?

Nous sommes la génération qui a le plus accès aux choses et pourtant, on se cloître devant notre télé, dvd, internet ou autre...

Moi je me tiens aussi assez bien, mais n'empêche, je suis toujours tentée! D'acquérir çi ou ça, tel eyeshadow, ou tel blush, ou tel chemisier, etc...
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 7:28

Je te comprends: si je m'écoutais j'irais faire des razzia chez Nars et BeneFit!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 7:37

Je n'ai plus qu'à augmenter ma collection de maquillage au lieu de regarder celles des autres! lol!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 8:02

LOL j'adore la disserte live avec la conclusion éloquente de So! lol!

Perso je cours et sors tellement, je fais 2 cours de danse par semaine, je vague entre suisse France merci le BF on se promène bcp les 2 on se fait découvrir nos régions du coup le soir et w-end j'ai quasiment abandonnée youtube et co... En fait confession terrible mais mes pauses au boulot sont composé de regarder les blog 2-3 vid youtube et mettre 1 article par jour sur mon blog que je tiens relativement bien en terme de postage...

Après niveau sport: le 10 avril on va présenter un spectacle de pole dance et on va dancer sur ma chanson bollywood préférée (lien dans mes chansons préférés du moment) je suis toute excitée mais du coup je vais faire 2 voire 3h de pole par semaine et faudrait si j'ai le courage que je fasse pompe et abdo tous les jours c juste la base pr tenir les figures (c'est vrmt super physique mais ca galbe ;D alors j'ai espoir de retrouver mes abdos et perdre ma double fesse).

En plus je redécore ma chambre et je fais le BIG trie de la mort (je jette comme une malade et g tj impression d'avoir trop Razz)

Ou encore hier soir me suis dit aller je vais faire une coiffure bump it queue moyenne que j'avais imaginer et je me suis levé 15 min plus tot pr rpendre le temps de le faire + me faire le make up corail que j'ai vu y a 2 jours... je me sens parfois surcoiffé ou habillé pr le taf mais j'essai de rester le plus sobre/digne/ classe Razz

Donc projetez! et vous vivrez! afro flower mais en meme temps je dis ca mais je vous souhaite pas de courir et dormir 6h par nuit comme je le fais Wink
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 9:51

Je ne sais pas comment tu fais. Je viens de faire une sieste de deux heures tellement j'étais raide.

Et la journée est finie...

So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 14:21

J'ai repensé à une citation que j'avais collée sur mon agenda à l'époque du gymnase: "Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves".

Pensons-y!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 14:44

C mon leitmotiv dans la vie! Allez les filles on se bouge Very Happy
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév à 3:39

AH AH les petites phrases du gymnase! Typique! Wink

Mais vous avez raison
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév à 6:35

Ca vous est deja arrivé qu'une copine vous dise qu'elle aime pas votre copain? et que d'autre fasse des remarques.. ca me perturbe a mort et me met plein de doute... en plus je fais plein de reve de Manu et je me rend compte que sur certain point Anthony peut me manquer de respect alors que Manu meme si il etait egoiste ne ma jms négliger... exemple typique Antho ne ma trouvé et offert aucun cadeau a part une rose pr mon anni il c excusé et avoue avoir merdé mais entre temps g tj rien vu pas que je sois superficiel... mais quand meme?!!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév à 11:05

Ne t'inquiète pas... Olivier m'a offert mes cadeaux de Noël le 6 janvier. Il n'a peut-être pas eu le temps pour faire quelque chose de bien.

Mais tu veux dire quoi par il te manque de respect?

Dans la rubrique, vis tes rêves, voilà ce que je voudrais porter tous les jours:
http://palermoolivia.skyrock.com/

Je suis totalement fan du style de cette fille. Mais même si je m'achetais les mêmes vêtements, je les mettrais quand? Dans un bureau d'architectes à Lausanne, ça peut encore passer, mais dans une école à Bex, pas.
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév à 1:30

Oulaa oui, Seb est tellement particulier qu'au début certaines amies m'avaient fait ressentir que c'était pas ça quoi et je leur en ai toujours voulu...parce que c'était des critiques sur sa personne et non sur sa manière d'être avec moi (là je suis déjà plus ouverte aux remarques)
Elles peuvent penser ce qu'elles veulent mais se la coincer mici ^^
Na mais sérieux elles se prennent pour qui pour le juger!
Si j'ose elle reproche quoi à Antho?

Et te fais pas de fixette sur les cadeaux, ça ne veut pas dire grand chose à mon avis!
Faut pouvoir le cerner et ensuite t'adapter Razz
Mais j'avoue qu'un cadeau d'anni à temps au début d'une relation, j'espérerai aussi!

Kiss les filles, je vais finir ma valoche sunny
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév à 10:18

Dans un bureau d'archi on peut se permettre plus de chose j'avoue Smile
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Fév à 12:24

Pour les cadeaux ne t'inquiète pas, il se rattrapera! Sinon tu peux toujours lui faire une petite remarque si ça te travaille... Je comprends, ce n'est pas que tu es superficielle mais comme a dit Sweety, au début d'une relation on aime bien que les dates soient "respectées".

Après pour tes copines, ne les écoute pas. Les goûts et les couleurs, c'est selon chacun et c'est pareil pour les relations, que ce soit amical ou amoureux. Tout le monde ne peut pas aimer tous le monde. Par exemple, j'ai des amies qui sont amies avec des filles que je trouve ultra-connes, mais ce n'est pas mon problème.

Après si elles t'ont fait des remarques parce qu'elles trouvent que Antho ne te "traite" pas bien, c'est autre chose.

Ps: J'adore Olivia Palermo, je plussoie ton avis So.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév à 2:26

Merci les filles pour vos réponses.

J'ai réalisé le w-end passé que je m'étais trop angoissé pour rien. Anthony me plait ca va bien avec. Il est juste parfois un peu gamin voire grossier et il a dit une phrase à mon anni qui a choqué une blag un peu trop grasse... et ma copine a été choqué ainsi que la fois ou il a critiqué mon pantalon a table... bon voilà 2 fois en 9 mois je lui ai bien fait comprendre qu'il garde ses remarques pr intimités et moi je dois bien lui en faire 10000 je suis une chiante Very Happy Bref on a tous nos défauts qualités et faut décider si on accepte ou pas...

Très belle Olivia Palermo en effet. J'aime les look sobre et classe style: (So en temps que prof un habillage de ce style est envisageable non?)

Etat du jour - Page 14 IMG_1957
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév à 9:36

C'est portable. Mais je la trouve vachement moins classe qu'Olivia Palermo.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév à 9:39

Je suis fan de ses looks Smile (blog: http://www.stylescrapbook.com/ )
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév à 10:17

C'est ses cheveux longs qui font un peu négligé non? Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév à 10:19

Non, le tee-shirt...
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév à 23:10

Ah je suis pas d'accord je trouve beau le contraste des formes et le t-shirt ample dans le pantalon de travail droit noir je dis +1 mais chacun ses gouts Wink
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév à 10:27

Malade depuis 9 jours satané virus T_T
Contente de vous avoir vu samedi Very Happy
Keski se passe le fofo est mort?!
Anxieuse et a la fois je me rejouis de couper mes cheveux Very Happy
The perfect hair <3
Etat du jour - Page 14 Captur10
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév à 11:53

Ha ha tu ressors les vieux posts? Wink

Oui vraiment cute cette fille!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév à 13:31

Ah ah oui il était un peu mort le fofo alors j'ai fait mumuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat du jour   Etat du jour - Page 14 Icon_minitime

Etat du jour
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14