| Etat du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 5 Mai à 7:34 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 6 Mai à 0:07 | |
| 6.5.08: merci de demander So ben je me suis inquiété pour rien ma cheffe ma dit tranquille si je suis malade je viens pas pas de soucis et sinon j'ai réussi a casser le vase préféré du patron :S mais il ma aussi que c'est pas grave!!! sont vrmt nice mais je ne sais pas encore sil me prenne a 100% cet été mais à priori c'est ok et toi So tu en es ou dans ton boulot?? examen? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 6 Mai à 11:16 | |
| 06/05/08: Toujours beaucoup de travail pour la préparation des cours... Et j'ai mes examens dans un mois. On s'encourage, le 20 juin c'est fini. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 6 Mai à 12:41 | |
| 05.05.08 Quelle chance!!! moi g rendu finale de projet dans 3 semaines, 6 examens jusko 2 juillet :S et entre deux le rendu d'unité d'enseignement... je sens que je vais pas voir mes nuit passées... COURAGE a toute qui ont des exams c vrmt pas une période facile :S | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Mer 17 Déc à 2:02 | |
| Arghhh complétement oublié que je travaillai auj entre 8-16h (( je viens de me réveiller il est 10h. 3 appel en absence 1 combox 2 mails, 1 sms de ma cheffe ((( Quelle honte et quelle merde j'avais besoind e ses sous pour nowel NUL NUL NUL bouh je m'en veux et du coup j'ai peur qu'elle ose + me confier des heurees prochaines fois...et j'ai perdu hum... 8x23.- T_T (184 OUiiiinnnn) | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Etat du jour Mer 17 Déc à 3:47 | |
| raaah ca c'est con!!! merde trudite (pas bon endroit pour poster ça mais est ce que tu pourrais m'apporter le make-up de Carla samedi soir comme ca je lui le donne et je te donnerai ce qu'on te doit en plus ce soir là merci) | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Mer 17 Déc à 4:01 | |
| Yup je vais tacher de pas oublié | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 2 Fév à 2:40 | |
| Grippée jusqu'aux pieds | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 2 Fév à 3:00 | |
| moi aussi!! grosse creve! ca va etre journée casa pyjama! vais juste sortir 1h ht un DD externe pr trier mon ordi et lui refaire peau neuve! Trop contente de mes achats sur cherry! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 23 Nov à 1:21 | |
| 23.11.09
Etrange g été malade vers 4h du matin nausée très forte.. g pensé a une gastro mais avec qques medic ca va mieux. Diego a eu la meme chose aussi cette niut serait-ce une gastro qui court... | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 23 Nov à 11:08 | |
| ahh pas entendu de gastro ces jours mais si pas de fièvre et avec qqls médic ca va mieux...pas de gastro! Perso je viens d'envoyer balader Seb parce que j'étais fatiguée...et maintenant je m'en veux Pareil quand il est tard et que je décide D'UN COUP QUE JE DOIS DORMIR...plus de pitié me faut personne sur mon chemin!!! Marre d'être comme ça | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 23 Nov à 12:01 | |
| oh moi aussi suis souvent comme ca on s'est souvent disputé a mon retour du travail avec Manu car je suis juste exténuée je penses avec le temps et l'âge on prendra le coup et la sagesse ta k juste aller lui dire que t fatigué et que c t pas contre lui + des bizou et calain en général ca marche je toussote... et g mal a la nuque... grippe?? | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 23 Nov à 12:23 | |
| Me suis excusé, calins, bisous + bon petit souper et il est de nouveau tout content mais il m'a quand mm dit que les chats étaient plus affectueux que moi...ahum lol faut vraiment que je m'améliore | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 23 Nov à 12:26 | |
| argh début de courbatures? tant que t'as pas de fièvre, c'est pas la grippe et les refroidissements comment toujours par gorge qui gratte, nez qui coule et après toux donc je sais pas ce que tu nous as choppé... Prends direct full medic pour stopper tout ca!!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 19 Avr à 9:54 | |
| 19.04.2010 : Gastroscopie passé c'est très rapide et pas du tout douleureux si vous avez à le vivre une fois! Ils m'ont trouvé un noeudule dans la vésicule le médecin va l'analyser. Sinon RAS apparemment c'est un virus qui traine! Ma mere l'a eu et a du me le transmettre! Durée de la maladie 10-15 jours. Je suis un peu perplexe mais en meme temps je suis encore a moitié endormie par le shoot de l'anéstésie...J'ai tous les symptomes d'une gastrite voire ulcère mis à la gastro il voit rien... d'un coté tant mieux mais être aussi mal sans raison ou pouvoir mettre un nom et savoir quand ca finit c'est déstabilisant... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 19 Avr à 10:22 | |
| Ouf! Bon rétablissement alors. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Etat du jour Lun 19 Avr à 11:04 | |
| Tant mieux!
Il y a souvent des choses très douloureuses qui ne sont pas "graves", c'est juste une crise passagère et c'est la manière qu'a ton corps de manifester que qqch ne convient pas. Mais ça fait toujours un peu peur d'avoir si mal, on se demande ce qui peut bien clocher... | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 11 Mai à 14:44 | |
| Fatiguée!!! Envie d'un jour entier au lit | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 11 Mai à 15:39 | |
| Oh oui dodo all day long.. perso je suis un peu déprimée vivement jeudi tournage kangna re | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 8 Fév à 13:22 | |
| Claquée... J'enchaîne camp de ski et rendez-vous avec les parents. Les journées sont longues.
| |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 8 Fév à 13:27 | |
| Courage! Il y a des périodes comme ça!
Moi j'ai du temps pour ma convalescence, donc forcément je me pose plein de questions existentielles... Ah ah! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 8 Fév à 13:52 | |
| Stéph! C'est quoi ce ahah! tu pars a NYC donc pas de questions existentielles pis sinon pour le reste qui vivra verra non? Moi aussi claquée debout 5h30 fin du boulot 19h30 retour maison menage + facture qui a dit que j'ai pas une vie de rêve LOL non je me plains pas c'est de loin pas tous les jours comme ca!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Mar 8 Fév à 16:11 | |
| Oh rien de spécial... "mais pourquoi cette envie furieuse de couper mes cheveux?" "pourquoi je passe autant de temps à regarder les gens vivre (blogs de mode, de beauté, de photo etc.) plutôt que de vraiment vivre moi?" "pourquoi est-ce que je n'ai encore rien commencer à lire comme livre alors que j'en suis au 5e jour de ma convalescence?" "mais pourquoi ne suis-je jamais contente de ce que j'ai?" "pourquoi est-ce que New York me fait si peur?" "comment on va gérer avec Greg?" et bla bla bla, bla bla bla... Désespérant... JE SUIS désespérante... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Etat du jour Mer 9 Fév à 4:35 | |
| Non tu es normale! C'est humain (j'aime bien humanité) d'avoir des doutes!!! D'ailleurs hier soir je m'angoissai terriblement aussi et je me posai aussi cette question: "pourquoi je passe autant de temps à regarder les gens vivre (blogs de mode, de beauté, de photo etc.) plutôt que de vraiment vivre moi?" Me disant mais pourquoi j'arrive pas à tout faire?! peut etre paske je perds justement trop de temps à regarder les autres plutôt qu'à essayer moi-même... après comme tu as dis dans un autre poste c'est aussi une question de personnalité et de caratère on est pas toute des téméraires sans retenues (heureusement!! ) lol | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Etat du jour Mer 9 Fév à 13:24 | |
| Moi aussi je me dis ça! On est toutes les mêmes.
Mais ça veut dire quoi pour vous vivre vraiment? Qu'est-ce que vous voudriez faire que vous ne faites pas?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat du jour | |
| |
|
| |
| Etat du jour | |
|