Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mer 18 Avr à 15:05
Trop chou suis allée les voir sur ton blog!!! Ils sont vraiment trop mimis ça me donne envie!!!
Ce soir j'ai vu une émission sur Animaux (la chaîne télé) où il parlait du Bengal suis tombée totalement amoureuse! Mais bon j'ai regardé un peu les prix et pour l'instant entre 700 et 2000.- la race quand même lol...
On a parlé avec Olof et il a vu que ça me tenait vraiment à coeur les p'tits chats et il a dit qu'il allait réfléchir!!
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mer 18 Avr à 15:14
trop kawaiii comme dirait Zo!!
C'est un croisement avec le léopard d'asie!! j'adore!!!
allez voir les chatons dispos de ce site http://sinaibengales.site.voila.fr/ trop choooooouuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mer 18 Avr à 23:43
on dirai vrmt un leopard
c vrai que les chtas de races sont cher!
on es allé voir les 2 bout de chou a mag hier soir troooop mignon envie de les caliner tout le temps!!
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 19 Avr à 0:49
Moi qui adore les chats.. c'est un vrai bonheur d'avoir Simba et Naila et de pouvoir les voirs tous les jours.. c'est des moments ou j'oublie tout quand je suis avec eux et que je les regarde s'amuser ou meme dormir voir ronronner.. je les aimes trop ces deux petits bouts de choux...
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 19 Avr à 3:12
Zana si ca t'interesse une collègue va avoir d chaton egyptien ds environ 6 mois tout fin poil court enfin chat de race et elle les donne
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 19 Avr à 5:08
C'est sympa de les donner, parcequ'elle pourrait se faire pas mal d'argent avec des chats de races...
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 19 Avr à 5:09
Par contre juste un tit détail, j'ai toujours entendu dire et remarqué que les chats de races sont plus facilement malades...
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 19 Avr à 11:28
oui il sont plus fragiles. C'est a cause de la séléction génétique, il y a donc moins de diversité C'est pas pour rien que les "batards" vievent beaucoup plus longtemps
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Ven 20 Avr à 0:10
C'est aussi pour ça que je prend pas un chat de race.. si c'est pour l'amener souvent chez le vétérinaire ça me donne pas très envie.. et j'ai vu certaines annonces avec le prix... ça fait assez peur parfois au prix ou il les vendent
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Ven 20 Avr à 2:25
ue effectivement, ex: mon chien a couté 1700.-
mais elle en valait le coup la chamou et rarement des prob de santé!
y a une différence entre les chiens de race et les chats de race Kits? ou c'est tout simplement tt les animaux "pures" qui sont plus fragiles?
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Ven 20 Avr à 10:09
oui c'est les animaux d'élevage qui sont selectionner qui ont plus de problèmes de santé. C'est génétique...
Shanie Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Sam 21 Avr à 6:15
Zofie a écrit:
Zana si ca t'interesse une collègue va avoir d chaton egyptien ds environ 6 mois tout fin poil court enfin chat de race et elle les donne
c'est la race "mau egyptien" ?
sont beaux aussi!!! Mais lol on se calme, c'est pas pour tout de suite! (à mon grand regret... ) Va falloir que je le travaille à fond si je veux convaincre Olof qui me dit "et quand il griffera les canapés?" "Quand faudra changer la litière?" "Pour le faire sortir?" etc etc...
a part ça tu peux sûrement avoir des animaux en bonne santé même s'ils sont de race non? Elle va bien ta chamade sweety non?
Shanie Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Sam 21 Avr à 6:18
Celui je peux aps comme il est trop chou je le veuuuux!!!
Shanti Admin
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Sam 21 Avr à 10:00
oui ile s chou!!!
alors oui c le chat egyptien que tu as mis en pict long fin poil court et oreil pointu sont assez elegant ds le genre enfin c une très bonne occasion vu k c pas classique tiens moi au courant ca sera pour sept-oct je pense
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Dim 22 Avr à 8:57
Oh trop mimi le chat...
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mer 11 Juil à 7:39
Voici un photo de mes ptits chats, ils ont maintenant 4 mois
[img][/img]
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mer 11 Juil à 7:40
J'ai enfin réussi à mettre une photo
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mer 11 Juil à 7:52
[img][/img]
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mer 11 Juil à 7:59
[img][/img]
Shanti Admin
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 12 Juil à 1:00
c'est vraiment troooop adorable!!!
Mag Modérateur
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 12 Juil à 1:57
Je suis vraiment contente de les avoirs, c'est dingue ce qu'ils peuvent donner comme réconfort.. depuis que je les aits.. je ne déprime plus.. je suis a chaque fois heureuse de pouvoir rentrer et de les voirs... j'oublie tout quand je m'amuse avec eux ou qu'ils sont tout simplement en train de dormir ensemble...
c'est mes deux grands amours (avec j-luc bien sur)
Shanti Admin
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 12 Juil à 3:16
je suis contente pour toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court