| Recherche d'un petit chaton à poil court | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Recherche d'un petit chaton à poil court Jeu 9 Nov à 1:21 | |
| J'aurait voulu vous demander si vous entendez parler de quelqun qui aimerait donner un petit chaton si possible 3 mois... vous pouvez me le dire... ça fait un moment que j'aimerait prendre un ptit chat... Merci d'avance | |
|
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Dim 11 Mar à 7:48 | |
| Alors c'est juste pour vous dire que je suis toujours à la recherche d'un petit chaton.. si vous entendez parler de quoique ce soit.. vous pourriez me le dire... si possible un petit chaton de 3 mois, soit noir et blanc, roux, tigré... J'AI VRAIMENT ENVIE D'UN PETIT CHATON.. CA ME MANQUE... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Dim 11 Mar à 14:17 | |
| vi c trop chou avec manu on veut un tit tigré (pas compliké nous lol) bon courage si j'entend qqch je te dis! mais appael des fois ste catherine au cas ou! | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 12 Mar à 3:20 | |
| pour la petite histoire; Kyna (chat à seb + moi mais qui vit chez Seb) a eu ses chaleurs y a qqls jours, ct la 1ere fois! Elle était vraiment mal, perdait énormement de sang, n'a plus mangé pd 3jours... donc on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on la stérilise mais que ca serait bien si elle mettait-bas une fois avant ^^ alors on recherche un beau et gentil matou | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 12 Mar à 5:01 | |
| quelle bonne idée et vous nosu reserver les pitits??? | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 12 Mar à 7:09 | |
| Oh oui.. si jamais vous en avez trop je vous en prendrait un très trè volontiers... Par contre pour saint-Catherine ils m'ont dis que ça ne valait pas le peine de téléphoner avant mai-juin... | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 12 Mar à 9:16 | |
| Voilà la petite Kyna ^^ on lui a même appris à faire des clins d'oeil Elle adore prendre toute la place dans le lit ^^ (elle a un panier pourtant) Et c'est un vrai petit clown | |
|
| |
Sweety Modérateur
| |
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 12 Mar à 9:44 | |
| tu crois kel en aurai un tit 2eme pr nous? | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 12 Mar à 9:48 | |
| ca donne envie hein ^^
ben elle en garde un pour elle, un pour son copain, et je lui ai demandé de "reservé" le 3eme pour Mag (ou Zo alors) et tetre qu'il y aura un 4eme, voir un 5eme ^^
mais elle ne connait pas le mâle hum, tetre un vaux-rien SDF lol | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 12 Mar à 9:50 | |
| OH OUI OUI OUI.. JE LE VEUX... (on dirait une réponse à une demande de mariage lol) donc elle serait d'accord de m'en donner un ?? ce serait vraiment génial.. si c'est la cas, tu la remerciera mille fois de ma part... | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mar 13 Mar à 2:12 | |
| Je viens juste de réaliser une chose... pour cette future maman ... si elle met à bas dans 4 mois... elle doit encore les garder 3 mois.. donc si on envisage qu'elle veuille bien m'en donner un.. je ne pourrait pas l'avoir avant le mois de septembre... ça ne la dérange pas si je trouve un petit chaton avant tu crois ?? J'ai posé la question au refuge st-catherine et eux ils en aurait à partir du moi de mai.. | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mar 13 Mar à 2:33 | |
| na na naaa lol Elle mettrait bas dans env 1 mois (c'est 2 mois de grossesse en général) mais tu pourrais le prendre et le séparer de sa mère que 2-3mois après ce qui fait un total de env 4 mois j'avais deja tout calculé ^^ mais si tu préfères le prendre ailleurs y a aucun soucis, ne te sens pas obligé! vraiment (c'est moi qui le prendrais...uhuhuhh non je plaisante) | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mar 13 Mar à 3:48 | |
| ah ok je n'avais pas compris.. j'ai cru qu'elle devait mettre bas dans 4 mois... effectivement ça change pas mal de choses.. donc au moi de juin je pourrait l'avoir.. autrement il y a sophie qui serait peut-etre.. interessée.. si jamais je trouve un tit chaton avant... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mar 13 Mar à 4:05 | |
| je suis tj interessé si un pantoufle ou une trudi est a adopter ^^tte manière c réglé moi je joue avec shamu s'en occupe il a eu 2 chats il sait comment s'y prendre | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mar 13 Mar à 5:47 | |
| Trop chou!!! Vous me donnez envie!! Mais olof est allergique et il n'aime pas les chats snif... | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Mar 13 Mar à 7:13 | |
| Dommage c'est tellement craquant un tit chaton.. | |
|
| |
Mag Modérateur
| |
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Sam 31 Mar à 15:56 | |
| ben faut que tu voies avec (je t'ai donné son num) pcq à mon avis elle compte sur toi donc tiens la au courant ... | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Dim 1 Avr à 3:22 | |
| Ok je regarde avec elle... mais je ne pensait vraiment pas que autant de gens me proposeraient leurs petits chats, j'ai déjà le choix entre une tricolore, un noir et blanc, un roux et trois autres dont je ne sais pas encore la couleur , Sophie tu serait toujours interessée à le prendre avec manu tu crois ?? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Dim 1 Avr à 9:42 | |
| moi oui je serai tj intéressé evidemment meme pour moi car je retroune officiellement chez mes aprents vers le mois d'aout ^^ je verrai avec manu sil le veut tj | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Dim 1 Avr à 14:06 | |
| evidemment le manu a ENCORE changer d'avis... et bien non pas de chaton pr nous.. ni d'appart com quoi tout tombe a eau... que de déception... | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Dim 1 Avr à 15:33 | |
| buuuh (bon début de stage demain trudi que tt commence bien) | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 2 Avr à 0:15 | |
| Alors j'ai regardé avec ton amie Elise, donc ça ne la dérange pas du tout si je trouve un chaton avant.. donc je vais aller voir chez la qui m'a proposé un tit chat pour fin avril mais voir avec elle si je peux le prendre pour le moi de mai.. ça ferait très mal de laisser un petit chaton pendant 4 jours tout seul.. Encore merci beaucoup sweety.. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court Lun 2 Avr à 0:18 | |
| thx sweety ^^ on se voit a midi pr nos pate au crevettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un petit chaton à poil court | |
| |
|
| |
| Recherche d'un petit chaton à poil court | |
|