Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un exemple à suivre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So
Modérateur
So

Un exemple à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 6:25

Il y a les vernis à ongles qui me sauvent et qui me donnent l'impression d'être normale... Rolling Eyes Sophie, fais vite ton inventaire!

Je sais que je pourrais encore donner des fards à paupières (il y a la Ammo palette et des quads MAC que j'utilise peu et dont je pourrais me débarrasser). Mais pour le moment je n'arrive pas.

Et j'aime les fards à paupières!!!

Par contre, je n'en achèterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 11:08

L'essentiel c'est d'aimer et d'utiliser ce qu'on a Smile sans acheter +.

Alors mon inventaire (g peur...)

118 vernis de couleurs après tri (là je vais en vendre 20 sur internet donc arriver en dessous des 100 est mon but vernis)
117 fards à paupières (dont 21 single ES mac, 8 quads, 3 duos 4 palettes (UD et Sleek)
18 RàL
5 mascaras (dont 2 neufs back up)
14 crayons (dont 4 noir, 1 brun puis des couleurs variées)
5 paint pot (3x mac et 2 MUFE)
2 teintes en poudres/ liquides FDT (2 lancome une teinte été une hiver, pareil poudre MAC + 1 msf, + 1 BB cream)
11 Blush (4 mac, 3 nars, 2 kiko, 1 benefits et un hilighter redhaed de MAC) (la je suis contente car je les utilisent tous et les couleurs dont toutes très différentes)

Après j'ai plein de poudre mineral je garde pour les mariage ou à finir

https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 13:11

Conclusion: je suis la pire... Rolling Eyes
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 14:27

Je suis pas sur mais je pense par contre que je suis fière de Stéf c'est pas mal du tout! enfin quoique l'essentiel qu'on ait 1-50 ou 150 eyeshadows c'est de les utiliser ou de savoir les faire passer plus loin famille amis vente de toute manière ce qui est dans les tiroirs rien ne pourra les faire retourner en arrière. Just enjoy what u have!

En ce moment j'ai plaisir a FINIR les produits c'est quelque chose qui commence a devenir fréquent et qui ne l'était pas avant!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov à 23:38

Après une nouvelle session de tri, je suis à 120 fards à paupières (en fait, j'en avais 142).
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov à 23:54

Vive toi! cheers
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov à 8:26

Bravo mais g envie de dire qqch finalement ce n'est qu' un chiffre. C'est comme pour le poid ce qui est important c comment on se sent et pas le chiffre sur la balance. Pareil ppour le maqullage que l'on a deja c comment on l'utiliee qui compte Smile enfin voila moi pr ca c ordre et je stop le tri je ferai au fur et a mesure et comme je suis cameleon j'utilise par periode Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov à 12:24

C'est précisément des fards que je n'utilisais pas que j'ai donnés. Mais je n'avais pas eu le courage de m'en débarrasser auparavant parce que je pensais à l'argent qu'ils m'avaient coûté. Et hier, je me suis dit que l'argent était déjà dépensé de toute façon et qu'il valait donc mieux passer ces fards plus loin.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov à 12:26

Alors Bravo cheers
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan à 10:25

https://www.youtube.com/watch?v=pY8BLmgzf-s&list=UUg9f9knI31hrUYBN8ey0m6Q&index=1

Pink So Foxy à IMAT. Je trouve chou son mari qui la soutient dans son makeout 2013...

Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan à 11:22

Je n'ai pas la patience de tout regarder. Mais il a l'air chou son mari!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan à 11:58

Yep je te prete anthony il est douer pr te rappeler que tu as promis de pas depenser hors d'un cadre defini (make out 2013). sauf que lui il est passer au dela des limtes, avec une aversion total pour tout ce qui est materiel sauf sa statue... Wink
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar à 23:19

La lutte continue...

https://www.youtube.com/watch?v=hfXYwBYkkLI&list=UUg9f9knI31hrUYBN8ey0m6Q&index=1
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar à 6:57

Héhé nice Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un exemple à suivre   Un exemple à suivre - Page 2 Icon_minitime

Un exemple à suivre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2