La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 11:02
J'adore trop (enfin Stéph nous la introduite) et je suis retombée dessus par hasard (purée ma Stéf si tu fais cte coupe elle est à croquer!!!)
MA FAVORITE!!!!!
et avec les cheveux longs je trouve qu'elle a nettement moins d'allure!!
et vous???
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 11:20
Pareille, elle ressemble a toutes les (belles) filles de la tele avec ses cheveux longs.
Merci en tout cas pour ces photos, c'est clair que c'est tres inspirant!! ^^
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 11:21
Pour vous faire rire un ptit coup voila un montage ultra rapide avec la coupe de Franki on Soso
[img][/img][img][/img]
Shanti Admin
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 11:23
G croisé une nenette a midi avec ce style de coupe ca lui allait trop bien ) je demanderai a la visagiste ce qu'elle en pense lol je vais d'abord y aller free genre je lui laisse champ libre après sa propositoin je sortirai tout ce que j'aime et demanderai ca m'irait ca ou ca je vais sortir celle de Frankie pr voir ;O
Shanti Admin
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 11:23
PS si jms en les touffe orange sous les bras lol c la fin de mes cheveux actuelles!!! LOL
So Modérateur
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 11:39
C'est mythique les poils sous les bras! J'ai piqué un méga fou rire toute seule!!!
Mais plus sérieusement, j'aime bien le premier photo montage.
Je ne sais pas pourquoi tu es une traumatisée des coupes courtes d'ailleurs? Moi, je trouve que ça te va bien!
Shanti Admin
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 11:54
Depuis Manu le jour ou j'avais couper au carré et il m'a dit c'est plus pareil je t'aime moins qu'avant... ca ma traumatisée et la coup était pourrie en + du coup g peur! et Antho ne jure que par les cheveux mega long genre la il trouve que je les ai mi long
Je sais que une coupe on la fait pr soi! donc c pas ca qui m'arrete et meme Anthony ma dit si tu veux couper coupe mais après faut pas regretter!!!
Alors je vais m'ht une perruque LOL (com la fausse frange qui a fini par devenir une vraie!)
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 12:01
les poils oranges!
Mais ton "ombre hair" va passer par du blond ou tu vas directement repasser au brun?
Sophie t'es vraiment trop drole. Une perruque ah ah!!
Tu vas quand faire ton relooking??? J'adorerais en faire un aussi.
Je trouve aussi le premier photomontage pas mal!
Shanti Admin
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux) Mer 25 Mai à 16:14
Mes beaux poils de dessous de bras faudra que je pense a m'épiler prochain toshop!
Alors ben euh j'ai acheté de quoi les faire blond mais définitivement je vais repasser au brun!!! peut etre quand j'irai faire ma coupe conseil... bon je leur ai écrit a ces bedoum 2 jours sans réponse donc pas de RDV encore fixé! je me demande sil font le pont a ascencion sinon je pourrais y aller vendredi ^^
Enfin la c marrant g travaillé ma frange sur le coté + chignon messy et ca fais un peu coupe court le truc fais en 5 min je crois et mon colloc arrive et me fait waohhh trop stylé la coiffure t'es trop bien comme ca LOL il en faut peu pr redonner du peps a ses cheveux mais pourquoi est-ce que j'arrive a faire des coupes cool quand je suis chez moi mais pas le matin?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux)
La coupe de Frankie S (Pr Stéph et le plaisir de mes yeux)