| Me suis fait plaisir.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Me suis fait plaisir.... Lun 13 Juil à 3:27 | |
| Coucou toutes! bon walla j'ai une nouvelle bonne excuse LOL non mais vuq ue je vais me faire enlever 2 dents de sagesse faut que j'ensoleil mes pauvres vacances de petits hamster voila 3 commandes passées... entre hier et auj! et vous des folies en perspectives? 2 des new palettes NYX (smockey look + celle pour les yeux brun), et des ptit trucs accessoires! celle la je l'attendais depuis lgts! plein de vernis china glaze et apparemment selon plrs review une bonne base et un très bon top coat! ais je suis folle de manucure j'adore me faire les ongles! pis avec mon papa on a commandé des produits MAC... j'ai craqué pour un dazzleglass sinon juste un crayon violet urban decay et un rouge a levre revlon pour tester! | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 13 Juil à 9:05 | |
| Wouhou, t'as pas lésiné sur les vernis! mais c'est sur un autre site?
Et quand c'est que tu vas te faire tirer les dents? Juste 2, ou les 4? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 13 Juil à 12:23 | |
| oui c'est china glaze et OPI les vernis sur un site recommandé par Misschevious (suisse) j'ai rdv mercredi 8h15 pr checker ses dents j'aimerai enlever que les 2 coté droit car les 2 me font mal... et il parait k ca permet de manger du coté gauche malgré e coté droit enflé et puis c entre 300-500 la dent! et j'ai pas encore touché mon premier salaire | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Mar 14 Juil à 4:54 | |
| T'as du courage... Mais tu seras contente quand ce sera fait! T'as une bonne adresse? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Mar 14 Juil à 15:55 | |
| franchement auj mes dents aller mieux moi j'annule si ca va mieux je vais quand meme consulter demain mais j'aimerai eviter....c quand meme une operation meme si dit com ca ca a air de rien! | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Jeu 16 Juil à 11:03 | |
| Tu seras contente et soulagée quand ce sera fait... Et t'auras plus aucun souci à te faire pour des infections ou déplacements de dents! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Ven 17 Juil à 2:19 | |
| Cool cette commande!
Moi, j'ai été très sage à Sephora. Je n'ai pas acheté de fards à paupières. Quelques crayons et un anti-cernes. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Ven 17 Juil à 8:00 | |
| Cousine, je voulais te demander si tu étais contente de ton anti-cernes NYX. Tu as le jaune en pot, non? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 20 Juil à 8:34 | |
| Je relance ce sujet, puisque apparemment il y a des bugs. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ne se serait pas connecté à ta place Sophie?
Je te demandais si l'anti-cernes jaune de NYX est efficace? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 20 Juil à 13:05 | |
| Mais! une fois de plus pas vu le post grr... Alors cool pr Sephora! ah quand une video youtube? yiiih et on attends toujours celle de ton chéri LOL Pour l'anticerne bof bof il est très sec je l'utilise jms je préfère mon MAC. Mais quand j'aurai fini je pense prendre la cream studio fix cancellar je sais pas ca a l'air vrmt bien! Mais ds une marque moins "expensive" j'ai vu que "Catrice" vendu dans les COOP et Manor font une palette de 5 anticerne (1 vert 1 rose et 3 ton de beige) elle ressemble a fond a celle que suggère Make up geek (mais qui est ULTRA cher) bref elle est genre a 7.- peut etre je donnerai uen chance a celle la a voir j'attend de finir ce que j'ai. Sinon concernant NYX j'ai le crayon cancellar que tu tourne ca c pas trop mal! je trouve qu'ils sont plus cremeux et se fonde miuex! L'avantage du pot c'est que c'est très jaune donc ca illumine bcp quand j'ai du temps a donner au make up je met le mac et un touche du NYX et pr finir une poudre cancellar EVM (la j'ai plus de cerne, MAIS c'est fastidieux ^^) Sinon en ce moment j'utilise juste le fond de teint creame ILLAMASQUA (Super cette maqrque!! c'est apparemment les nouveau gros concurrent pr MAC ^^et ca vaut le coup de tester leur "brand") apparemment on peut comander sur le net mais pr trouver le bon fond de teint ou cancellar vaut mieux voir en vrai! mais eux si il etaient en suisse j'acheterai leur cream cancellar. Bref je m'égare voila donc mes pensées! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 20 Juil à 13:46 | |
| Merci! Justement à Sephora j'ai acheté une palette avec 4 couleurs d'anti-cernes. J'ai trouvé différentes informations sur le net qui disent que lorsque tu as des cernes brun-jaune, il faut employer du rose pour neutraliser. C'est pour ça que j'ai acheté cette palette qui contient justement du rose. En revanche, elle n'a pas de jaune. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 20 Juil à 14:21 | |
| mes cernes sont brune violette c pkoi j'utilise du jaune mais en effet le rose c'est bien pour le jaune ca contrebalanace! très jolie ta palette sephora j'aime bien leur produit ^^ | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 3 Aoû à 11:29 | |
| Ma commande China Glaze a été annulée, car ils n'ont plus le droit de livrer en dehors des USA. Quelle merde! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 3 Aoû à 12:16 | |
| ohhh NON (( o malheur! Mais j'ai deux autres site si jms: eux livre en suisse: http://8ty8beauty.com/ http://www.transdesign.com/ Moins cher en + que le site ou j'ai commandé Voila So refait ta commande (PS je peux en prendre 2-3 avec toi?? ) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 3 Aoû à 12:32 | |
| C'est une nouvelle loi qui doit être mise en application par tous les revendeurs de China Glaze... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 3 Aoû à 12:43 | |
| zut zut zut! en meme temps je veux 3 OPI peut tre ca marche tj prend toi 5 beau OPI ils sont géniaux aussi (mon rouge c'est OPI) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 3 Aoû à 13:17 | |
| Je me sens toute frustrée! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 3 Aoû à 13:21 | |
| je te comprend!! surtout que g piiire envie de recommandé kel merde ces USA! Je t'en rapporterai de NY dernière solution commandé avec filo a son retour d'italie et faire livrer chez son copain mais du coup on els recevrai pas avant le 15 et faut kils soient ok | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... Lun 3 Aoû à 13:25 | |
| C'est ce qu'ils disent dans le mail justement. Si j'ai des connaissances aux USA, je peux me faire livrer là-bas.
Je suis toute triste, je me réjouissais de mes vernis crème.
Par contre, mon autobronzant a été envoyé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suis fait plaisir.... | |
| |
|
| |
| Me suis fait plaisir.... | |
|