Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Votre rapport a largent

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So
Modérateur
So

Votre rapport a largent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep à 12:24

Voilà ce que je veux dire quand je parle de dégoût pour ces énormes collections de maquillage...

https://www.youtube.com/watch?v=ZqqJWKgLD-o&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep à 1:38

En fait quand tu as trop ca veux limite plus rien dire enfin c'est de la collection... c une evidence deja nous on finira JAMAIS tout ce qu'on a ces nanas j'ose meme pas imaginer... pis bon passer un certain age y aura des couleurs kon aura tendance a ne plus mettre...
https://womens-world.1fr1.net
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep à 11:00

C'est n'importe quoi!

Ces filles n'ont en plus aucune valeur de l'argent!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep à 13:57

Je viens de ranger mon make up et trier qques trucs et du coup je redécouvre aussi pas mal de choses mtnt que j'ai tout réorganiser et nettoyer je vais voirce que j'utilise ou pas et comme So faut que je casse parfois ma routine pour utiliser aussi mes autres produits.. notemment les minéraux que j'aime bcp mis a part le fit que ben c dur de pas en foutre partout!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep à 14:07

C'est bien! Pour ma part, j'en suis à ma deuxième semaine sans fards à paupières MAC. Mais là, je commence à avoir fait le tour des look neutres.

Je suis vraiment contente de l'avoir fait, de redécouvrir d'autres produits et de me contenter de ce que j'ai.

Mais ça ne veut pas dire que je ne louche plus sur la Naked.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep à 3:24

J'utilise pas mal ma 88 warm palette! Elle vaut vrmt le coup. Je pense que je l'utilise quasi tous les jours avec compléments MAC ou autre... elle contient des couleurs mais tout dans des tons abordables. En fait elle me fait penser a la naked en mieux + de tons. Après a trop avoir de choix on sait peut etre plus trop quoi choisir perso ca me pose pas de prob car g svt d idées de look ou mélange de couleurs...
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep à 11:00

La Naked, la Naked!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre rapport a largent   Votre rapport a largent - Page 2 Icon_minitime

Votre rapport a largent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2