| Votre rapport a largent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 5:57 | |
| J'ai beau savoir qu'il me reste à peine 100.- pr finir le mois (25.09 on recoit le salaire) et que deja j'ai 900.- de facture VISA a rembourser.... mais j'arrive quand meme a dépenser 90.- chez H&M en 10 min a midi.... !!!! Pourquoi au fond j'arrive a me raisonner et je me rend compte de ce que je dois PAS faire mais j'arrive pas a me retenir!!! :/ ca me déprime! J'ai vrmt envie de mettre de coté mais j'aime TELLEMENT ht me faire belle etc... T_T... je sais plus quoi faire?! pr controler mes dépenses modes et maquillage! (a part ne plus foutre les pieds dans un magasin!) un retri de mon armoire pourrait me dégouter de la quantité que je possède... | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 6:05 | |
| Cette semaine j'ai pas de leçons à donner ahum | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 6:28 | |
| Je pense que ne pas aller dans les magasins aide. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 6:30 | |
| Et va rendre ce que tu as acheté aujourd'hui. Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis certaine que tu n'en as pas besoin. Pas de discussion! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 7:26 | |
| Hum des gants pr cet hiver les mien sont troué et la y avait des jolis... l'an passé g loupé le coche y avait plus ma taille paske j'avais voulu ht quand g eu froid... des string en coton pr arreter de mettre mes cullotes de la honte avec Antho (ca c une nécessité) la non nécessité une echarpe et une jupe je les avais deja en tete (genre un chale rouge + jupe grise et g eu la chance de tomber dessus ce midi!) enfin bref pr moi c dur dur de me controler g peur de ca... je crois que je vais enfermer mes cartes a la maison!
Aller Soso va tenter de :
- Laisser ces cartes at home - prendre que 1h a midi max - rentrer manger a la maison sinon ^^economie max!
| |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 12:54 | |
| Non, non pas de discussion... Tu n'as pas besoin de la jupe et de l'écharpe. Il faut les rendre. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 13:07 | |
| Je suis d'accord avec Sonia. Rends tout ce que tu peux. Il faut que tu essaies de comprendre ce qui te pousse à acheter. Moi quand j'abuse, je relis un ou deux chapitres de l'art de la simplicité, et ça va tout de suite mieux. Mais je sais je suis une gogol avec ce livre Ça prend du temps, beaucoup de temps, mais petit à petit ça viendra. Quand tu as envie de quelque chose dis-toi "Pourquoi est-ce que j'ai envie de ça? Je n'ai pas besoin de ça. Je n'ai pas besoin de posséder". Bon je sais, je suis mal placée ces derniers temps. Je suis allée aux Etats-Unis, je me suis fait plaisir, en rentrant aussi pour compenser mon mal-être de profession. Maintenant c'est bon. Stop. Je n'achète plus rien jusqu'à Annecy. Point à la ligne. Fixe-toi aussi des limites. De se dicter des règles, ça aide. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 16:48 | |
| ok plus aucun achat juska Annecy let's done! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 16 Sep à 23:44 | |
| Tu seras fière de toi si tu tiens un mois. Courage! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Ven 17 Sep à 15:53 | |
| Je ne dois pas acheter de maquillage jusqu'à Annecy. Je le note sur le forum pour avoir des témoins. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Dim 19 Sep à 7:40 | |
| Parfait! On se soutient! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Lun 20 Sep à 14:33 | |
| Trop cool! bon et le sport on s'y met aussi??? moi je vais commencer gentiement! plus de fitness cuisse abdo faut que je bosse ca ramolie avec l'age!!! Part ca j'ai lutter comme une tarée ce matin g fais les magasins une petite heure sur geneve g faillit pleurer j'ai trouvé une montre un seche cheveux de la mort un vernis etc... g TOUT reposer je n'ai RIEN acheté pfiouuu | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Lun 20 Sep à 22:09 | |
| Moi, je suis allée à Zurich hier. Je n'ai rien acheté non plus. Et pourtant, il y a des comptoirs MAC partout... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mar 21 Sep à 11:35 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mer 22 Sep à 7:50 | |
| Bon je dois me confesser sinon Shanie va me dénoncer grrr... j'ai commandé un ensemble de sous-vêtement en Angleterre recommandé par Lollipop soit disant ca fait un effet 2tailles en + sur les seins... walla je sais pas ct joli + convaincaint et g que d soutif pourri détendu H&M... me suis dit que un ensemble d'une marque je pouvait une fois me permettre,.. coût de l'affaire 60.- (Soutif culotte + frais de livraisons)
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mer 22 Sep à 7:51 | |
| MAIS j'ai résister au QUAD MAC qui me faisait envie qui est denouveau en stock! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mer 22 Sep à 8:31 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mer 22 Sep à 15:05 | |
| T'as de la chance d'avoir avoué! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mer 22 Sep à 15:28 | |
| Faute avouée à moitié pardonnée?? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mer 22 Sep à 22:09 | |
| | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Mer 22 Sep à 23:08 | |
| Ahah mais Trudi comment tu fais une fois que tu enlèves tes faux seins silicon ou ton soustif miraculeux devant ton mec? Tu bombes le torses? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Jeu 23 Sep à 1:02 | |
| - Sweety a écrit:
- Ahah mais Trudi comment tu fais une fois que tu enlèves tes faux seins silicon ou ton soustif miraculeux devant ton mec? Tu bombes le torses?
Ahah bah tu fais des coquinerie sans enlever le haut OU oui tu enlève après toute manière sil il ta deja vu nu il sait que c un fake! Anthony ma dit que pour lui c'était surtout visuelle et que la vue du volume c'est exitant! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Dim 26 Sep à 11:06 | |
| Un mois que je n'ai pas acheté de maquillage! Vive moi!
A part ça, je vous avoue que de regarder certaines collections de maquillage tellement énormes, ça me dégoûte presque. Je me dis "Pourquoi avoir autant?". Profitez de ce qu'on a, sans toujours vouloir plus c'est bien aussi. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Dim 26 Sep à 12:15 | |
| Moi aussi perso j'ai pas une monstre envie de make up la je profite bcp de ce que j'ai et chaque fois que je veux faire un look meme diff g tj les couleur et liner kil me faut Pis je me reserve pour pas ne RIEN ht le 16! LOL | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Votre rapport a largent Lun 27 Sep à 12:07 | |
| Moi pareil, ces filles sur youtube ont en tellement qu'on se rend tout de suite compte qu'elle n'en utilise pas les 3/4! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rapport a largent | |
| |
|
| |
| Votre rapport a largent | |
|