Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 6:43
Voili voilou Shanie et Shanti ont passé leur pause de midi 1h au stand MAC Globus aie aie aie mais il y a auj la new collection avec des produits trop beau que pour ne ressortir qu'avec chacune un eyeliner on a du se battre avec ce qui me plait, ce que je mettrai, ce qui m'est vrmt utile autant dire une réflexion sans queue ni tête vu que la seule envie qui nous guidait repartir avec UN truc de la nouvelle collection "Fabulous Felin"!
J'ai pris le liquid liner Signature blue (29.- chf, 17.5$ c'est fou quand meme la diff!!! T_T) mais j'en suis ravie je suis vite passé au WC le poser trop trop beau! N°3
Shanie a pris: Desires and devises un olive doré
Dans le lot des pire beau qui font hésiter: le violet foncé (photo 1 couleur n°2), le brun cuivré (Photo2 couleur n° 2) et l'anthracite! Si c'était pas si cher j'en aurai pris 2-3!!
L'anthracite n°2 ci dessous:
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 8:32
Sont faciles à appliquer? ca se présente comment?
Les couleurs sont belles
So Modérateur
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 8:41
C'est drôle parce que justement, je me disais que MAC commençait à exagérer avec des nouvelles collections tout le temps. On est supposé mettre 200 Frs tous les mois ou quoi? Mais vos liners ont l'air sympa.
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 11:51
Ils sont tout simplement magnifiques. Je trouve d'ailleurs que les photos que tu as mises (mais tu n'y peux rien) ne leur font pas honneur.
Embouts pratiques (mousse mais rigide lol )
Je fais un post sur mon blog ce soir.
Et oui Sonia ça devient vraiment "abusé" (pour parler comme les d'jeuns ). Je n'avais même pas entendu parler de cette collection!!
So Modérateur
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 11:59
Moi aussi j'avais pris tous mes produits Nars avec moi...
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 13:22
Ça sera pour la prochaine fois!
Et en effet Shanti ta dernière vidéo est un peu osée!
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 14:23
Aah mdr oué ma dernière video LOL ca ma bien amusé
Oui ces liners trop bien niveau application et tenue de OUF!!! (pr reprendre moi aussi le langage djeuns LOL) J'en veux un 2eme mais je me dis que je vais attendre de les voir apparaitre sur allwholesale cosmetic
Shanie Modérateur
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Mer 1 Sep à 14:53
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Jeu 2 Sep à 3:35
J'espère perso j'ai mis mon bleu la je l'ADORE! trop facile a appliquer opaque tiens super bien je pense peut etre prendre le noir + violet ou gris ou le kaki doré quand j'aurais vu sur Shani le resultat ou bronze car je porte TOUS les jours de eyeliner alors si ca peut etre des tip top autant investir!
Shanie Modérateur
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Jeu 2 Sep à 10:36
Oui moi j'ai envie du gris vu que j'avais bcp hésité!
Pis plus tard le vert, violet et bleu. Pis pourquoi pas le noir parce que j'ai le essence que je mets jamais vu que je trouve l'embout merdique.
Bref je les veux tous! Ils sont trop bien.
Shanti Admin
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif Jeu 2 Sep à 15:12
Je pense prendre le noir et j'hésite en brun ou violet... je pense le + logique brun car je le porterai plus... dr dur.. j'espère kil seront vrmt permanent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAC new collection et débat sur achat compulsif