Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'aime le make up

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
So
Modérateur
So

J'aime le make up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar à 4:57

Au pire, tu peux passer à la maison avant pour les voir. Mais fais attention à ne rien laisser dans ta voiture...
D'ailleurs, les autres aussi si vous voulez passer aussi...

Moi, je suis "plus de makeup du tout" vu que j'ai de l'exzema sur les paupières...
Revenir en haut Aller en bas
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar à 11:07

Tu sais de quoi ça vient?

Stress?
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar à 14:06

C'est difficile à dire. Ca peut être le stress, ça peut être une hypersensibilité à un produit. Du coup, je n'ai rien mis sur mes yeux depuis jeudi. Ce me fait super bizarre. Je n'ai pas l'habitude. Je me maquille toujours quand je sors de chez moi normalement.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar à 3:00

C'est space j'ai aussi eu le bord (ras des cils) qui pique a mord ces temps du coup j'ai pas mis de make up 2 jours ca va mieux mais en fin de journée ca me relance parfois....
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar à 6:42

Qu'est-ce que c'est chiant de nettoyer ses pinceaux!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar à 10:32

ha ha tellement! ^^
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar à 15:11

C clair ça prend du temps Wink mais après c tellement cool Smile vivement NYC

Vous connaissez la BB cream ça date de1968 à origine m'as ça fait le but depuis février?!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar à 1:00

Oui, j'ai acheté celle de Garnier en medium, mais elle est trop foncée pour moi pour le moment. Mais le produit est agréable à porter et si tu n'as pas de problème de peau, c'est idéal.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar à 2:12

J'ai acheté la dernière édition du magasin votre beauté en France. Il y a toute un article élogieux sur cette BB cream comme quoi cela peut résoudre tes problèmes de peau (acnès, rougeurs pores visibles etc...) que ca hydrate et c'est SPF 15 ou plus selon les marques.

J'ai vu que Garnier est la première à être sortie. Mac en a sortie une aussi et après l'Oréal... bref il y en a pour tous les prix tous les goûts! Je verrai au USA pour la skin79 recommandé par une des tes youtubeuses favoris (dont le nom m'échappe malheureusement.)
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar à 16:04

je trouve sa tete parfaite.. j'aime le make up Wink et vous vos modeles:

J'aime le make up - Page 9 486178_312202455512475_159856837413705_849936_719505618_n
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar à 15:35

Très belle!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar à 0:24

Je ne sais pas si c'est la photo, mais elle a l'air très poudrée, non?

Mais c'est simple est très beau.
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 7:21

Je suis d'accord.

Mais c'est peut-être exagéré par le grain de la photo.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 15:30

je trouve tj kel te ressemble So! Wink
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai à 10:31

J'aime le make up - Page 9 DayOne9-750x600

J'aime!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai à 12:10

Schön!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai à 12:35

Question pour So la pro des make up naturel Wink tu penses que on peut jumeler quoi comme couleur pour obtenir l'effet comme sur glamourai noir dégradé doré/ irisé...?
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai à 13:55

Je pense qu'il faut une base noire crémeuse et un pigment doré par dessus... Mais je ne suis pas sûre. A tester...
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû à 14:17

Les filles, l'heure est grave.

Je n'aime plus le make-up.

Nan je plaisante!

Mais je passe par une phase où j'ai besoin de me trouver belle au naturel, et ça passe par me maquiller de moins en moins. Hier et aujourd'hui, je suis sortie avec juste du mascara sur les yeux, et... je me sens belle! Qu'est-ce que ça fait du bien!

Vu que cette période est entrain de durer et de s'installer, je voulais faire du tri et vous donner du make-up demain. Comme toi So il y a quelque temps, je me rends compte qu'il y a des fards que je n'utilise pas du tout.

Et là, devant ma commode, alors que pour certains fards, crayons ou rouges à lèvres je ne les ai pas utilisé depuis 6 mois ou plus, je n'arrive pas à m'en débarasser. Je les trouve tellement beaux, alors même que je sais éperdument que ce sont des couleurs que je ne mets pas.

Pourquoi est-on si attaché aux choses (même ayant lu dominique loreau je n'arrive pas à faire le pas). J'ai même l'impression de perdre de l'argent en les donnant/jetant. "Et si un jour je voulais les remettre??" Exactement tous les clichés qu'elle décrit. Une vraie bobette!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû à 23:23

Si tu hésites encore, garde-les. Quand ce sera le bon moment, tu arriveras à t'en débarrasser très facilement.

C'est drôle parce que moi aussi, je suis moins maquillage qu'avant. Je n'ai pratiquement rien acheté en trois semaines aux Etats-Unis. C'est peut-être parce que j'ai une quantité monstrueuse de produits aussi... Rolling Eyes Mais, alors qu'avant je voulais tout avoir, maintenant je m'en fiche... Je suis très contente avec ce que j'ai et je n'ai pas envie de plus.

Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 3:40

C'est rassurant on en ai toutes au même stade Smile au durs free j'avais un manifiue fard Lancôme (-30% en plus) dans les mains et me suis juste dit : oh non pas besoin e suis heureuse avec ce au j'ai déjà!

Perso je ais aussi faire le tri prochainement mais a j'ai 3 autres objectifs en tete

Par contre je trouve super Stef ton pas no make up moi je peux pas en plus vécu accident , mon infection intestin, le décalage horaire j vous explik pas le résultat...
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 4:59

Non m'en parle pas!

Vu que j'ai arrêté la pilule je bourgeonne à chaque fois que je vais avoir mes règles -> bientôt,
Je suis repassée à laver mes chx tous les 3j mais ça fait pas longtemps donc il n'ont pas encore repris le rythme tout à fait -> j'ai les chx tout gras.

Ha ha on sera belle ce soir! lol!
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 7:21

ahah moi je viens de me laver les cheveux apèrs 5 jours! et ils étaient encore quasi tout propre... MAIS Wink j'avais fais un soin lavage massage de la tete des cheveux de 60 minutes à Bali le panard mes cheveux sont resté doux et sentait booon juska mon lavage du jour (mais bon les racines commençaient quand même a graisser)

J'ai eu le même problème a l'arrêt de la pilule retour de acné baaah!

Mais tu as arrêté en couple? (je pose la question même si j'ai fais pareil. mais c t trop le stress...)
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 9:15

J'ai aussi arrêté la pilule, décidemment lol

Et je bourgeonne, c'est terribleeeeee cyclops
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 13:45

Moi, ça fait douze ans que je la prends pour ne pas trop bourgeonner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime le make up   J'aime le make up - Page 9 Icon_minitime

J'aime le make up
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant