| make up | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: make up Ven 14 Mai à 15:58 | |
| ah ah merci pour cette liste
et si jamais abricot est le blush numéro 12 | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: make up Ven 14 Mai à 16:22 | |
| elle a utilisé antiqued: | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 7:53 | |
| Ca me motive d'autant plus! Et j'ai aussi le numéro 12 de Body Shop! Je l'adore! Achète le 4, il est bien aussi! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 7:55 | |
| Lollipop a fait une review sur un eyeshadow NARS: Nepal. Je le trouve magnifique! Vous avez une idée combien ça vaut un eyeshadow NARS? Et vous auriez une idée d'un comparable chez MAC? Juste pour savoir... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 7:56 | |
| J'ai acheté le brush cleanser de MAC ce matin. Et pour me motiver à travailler Olivier a dit qu'il m'achèterait un produit de maquillage. Je réfléchis, mais vu que les magasins ferment à 18h, je n'ai plus beaucoup de temps. Je peux toujours prendre un fard à paupières si jamais... Je vous tiens au courant!
Dernière édition par So le Sam 15 Mai à 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 7:58 | |
| Oui, je l'ai vu l'autre jour! Je sais qu'un blush c'est 56 Frs. Par contre un fard à paupières, j'ai aucune idée. Tu peux toujours écrire à Lollipop pour lui poser la question. Elle répond volontiers. Moi, elle m'avait souhaité bon anniversaire. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 9:51 | |
| D'abord, je retire sumptuous olive de ma liste, il tend trop vers le vert et pas assez vers le kaki.
Dernière édition par So le Sam 15 Mai à 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 9:54 | |
| Et j'ai acheté deux paint pot: indianwood et artifact! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 10:33 | |
| Ahah So tu t'es lachée Artifact est très beau et bien moi j'ai indianwood et en suis très contente mais je utilise peu par contre... Essai Henna il dire vers le doré vert jade... je sais pas comment décrire sinon tu le verras a notre prochaine soirée | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 14:03 | |
| Tu nous rediras des nouvelles de ce brush cleanser de MAC! Ah ah t'as vraiment un copain parfait! J'vais essayer avec Greg lol. Jamais entendu parler d'Artifact! Je sais pas si je suis très paint pot moi. Je les trouve très bien en tant que base, mais je ne les utilise jamais tout seul. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 14:07 | |
| Dis à Greg que tu es très déprimée et qu'une petite boîte ronde de chez MAC te remonterait le moral. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 14:17 | |
| Ah ah il s'est marré, il est à côté de moi! Wow il a l'air magnifique! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: make up Sam 15 Mai à 15:46 | |
| des gamines de partout internet c le mal faut interdire aux enfantsü
https://www.youtube.com/watch?v=WUmlbrt2XFA&playnext_from=TL&videos=bBk_30o7Qr0&feature=recentf | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Ven 23 Juil à 7:07 | |
| Alors je suis passé a lausanne on peut reserver le stereorose com ils ont pas encore recu officiellement possible qu'il soit livré et donc de l'obtenir! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Ven 23 Juil à 8:00 | |
| J'espère que tu pourras l'avoir. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Dim 15 Aoû à 3:58 | |
| Comme je disais à Olivier l'autre jour, je crois que je ne m'en lasserai jamais. J'adore en acheter. Mais comme je te disais Shanie, j'ouvre mes tiroirs au moins une fois par semaine pour me rappeler de ce que j'ai. Je me dis aussi des choses comme : "Aujourd'hui, tu utilises telle palette pour te maquiller". Sinon, je vais toujours vers les mêmes produits (naked lunch, woodwinked et mulch...). Par contre, c'est vrai que je n'ai que des bruns, des violets et quelques verts... Donc ça aide. Mais je me rends compte que je suis arrivée à un stade où je me connais et je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ce qui me va et ce que je n'assume pas.
Vous avez encore des envies en matière de maquillage?
Moi, ça serait une palette de fards à paupières NARS et la palette Naked de Urban Decay...
Dernière édition par So le Sam 21 Aoû à 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Dim 15 Aoû à 4:40 | |
| J0ai testé a Sephora la natural de urban decay elle me donne aussi vr,t envie! Comme d'hab après avoir vu tes fards hier So j'ai envie d'en acheté en fait surtout Antiqued ma bcp plus et sinon je remarque que caron déchire! J'ai bcp de noir mais aucun n'arrive en qques grammes a etre aussi intense que carbon hier quand j'ai maquillé ton ami (je les confond alors j'ose pas dire le prenom ) en 3 coups de pinceau c t beau! franchement je trouve le best che mac c les nude et les brun y a pas a dire y a 2-3 couleurs sinon qui sorte du lot mais c classe perso comme toi So ces temps je sais les couleur sque j'aime qui me vont que je porte et je sais aussi que mtnt je prend moins mais de qualité j'ai vidé un sac de make up mais la je vais faire prochainement le grand menage salle de bain de Soso et ca va trier! après comme toi j'ouvre souvent mes tiroirs et je vois qu'il y a des choses que j'utilise moin je les reteste et le remt en avant après ca dépend aussi des saisons je mettrai pas les meme couleurs en été que hiver et selon mes habits ou mon envie de me metree en avant bref moi avec le bolly je peux me permettre aussi des make up plus exatrvagant mais ces temps je fais enormement de smocky c simple noir tu peux varier intensité et ca fait sortir les yeux... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: make up Dim 15 Aoû à 10:02 | |
| Oui cette palette me titille! J'ai vu la review de BELLEDUJOURNYC, je vous la conseille si vous ne l'avez pas encore vue. Je me suis aussi rendu compte que les neutres sont les couleurs qui m'attirent le plus et me vont le mieux je crois... Alors que je viens d'acheter Steamy et Swish Je vais me laisser un peu de temps pour décider si j'en ai toujours envie. Mais je reçois aussi des compliments quand je me maquille de manière plus colorée, en vert par exemple. Alors que j'ai toujours pensé qu'avec mon teint pâle, c'est une couleur qui me rend blafarde. Est-ce que vous aussi vous êtes perturbée quand vous n'aimez pas qqch chez vous alors que les autres vous font des compliments? Ça m'a fait pareil avec un pantalon que je ne mets jamais parce que je ne l'aime plus. Un jour que je n'avais plus rien à me mettre j'ai été bien obligée de le mettre et paf, 2 compliments dans la journée dessus. Ensuite j'étais toute perturbée, avant je me préparais à le jeter. Depuis il est toujours dans mon armoire, mais je ne l'ai pas porté depuis vu que je ne l'aime pas. Quelle est le juste milieu entre ce qu'on pense qui nous va bien et ce que les autres pensent qui nous va bien (moche phrase, mais j'espère que vous saisissez). Après réflexion, je pense jeter le pantalon en question. Rien ne sert de mettre qqch dans lequel NOUS on ne se sent pas bien, peut importe ce que pense les autres. Que ce soit en terme de makeup, fringue, coiffure, bijoux, etc. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Dim 15 Aoû à 13:25 | |
| Je crois aussi qu'il faut porter des choses qui nous correspondent et pas forcément des choses qui suscitent des compliments. J'ai l'impression que souvent les gens font un compliment parce que l'image qui est renvoyé leur plaît. Je m'explique mal... Je veux dire par là que ce n'est pas tant l'objet nous mettant en valeur que l'objet en tant que tel qui plaît. Je vais donner un exemple. Si je mets du noir, mes copines qui adorent les couleurs ne me feront pas de compliment, et ce n'est pas parce que le noir ne me va pas. En revanche, si je mets des couleurs, elles m'en feront. Mais j'ai le sentiment que ce compliment ne vient pas du fait que les couleur me vont, mais du fait qu'elle aime les vêtements de couleur. On complimente les gens sur leurs goûts qui sont similaires aux nôtres...
Moralité: Jette ton pantalon! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Dim 15 Aoû à 16:30 | |
| J'approuve! meme si j'ai bcp de difficulté a savoir encore parfois ce qui me plait a moi! (vu que je suis un variateur humain!!!) | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Lun 16 Aoû à 9:47 | |
| Je viens de me payer a midi un lipstick mac couleur coreil Ravishing en cremesheen (j'ai deja 3 cremesheen ) Je me rend compte que je les ai bien sélectionné mes lipstick MAC: Ravishing (corail) Creme de la femme (rose un peu fort pailleté doré) Creme de nude (un beigy nude) Cindy lauper (un wearable red) Pour finir politely pink (un pinky nude) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Lun 16 Aoû à 9:51 | |
| J'ai entendu de bonnes critiques au sujet de Ravishing. C'est celui que tu hésitais à me prendre? Et je suis contente que Cindy te plaise... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: make up Lun 16 Aoû à 10:01 | |
| En fait So le mec m'en a conseillé un pour peau un peu tendance mat mais il était vrmt trop violent genre: genre: tu me dira si tu es contente? moi j'adore mes mac lipstick je les met tous les jours quasiment! et pour le rouge c'est le L'oreal infaillible c top ca bouge pas par contre faut penser a réhydrater avec le baume toutes les heures: | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: make up Dim 9 Jan à 11:30 | |
| Hier soir j'ai fait ce look (à la différence près que j'ai mis "sable" dans la crease parce que je trouvais la démarcation trop forte): https://www.youtube.com/user/Julielovesmac07#p/u/18/267VONVN_5g Et vu que je savais que j'allais encore avoir une remarque de Sonia (je rigole ), j'ai fait des photos rapidos. Rooh mais quelle tête suis vraiment pas photogénique. Pourtant hier soir je me trouvais toute belle... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: make up Dim 9 Jan à 11:31 | |
| Oh non, tu es trop belle! J'adooooore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: make up | |
| |
|
| |