Je vous ai mis la page de ses tutoriaux coiffures.
Ça me rassure, ça sert quand même à qqch d'être malade...
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mer 27 Fév à 9:01
Tu es aussi malade? je suis a l'arret pour 3 jours car ca fait 27 jours que je tousse j'en peux plus j'ai plus d'énergie...
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mer 27 Fév à 9:26
Oui j'ai une infection urinaire de la mort qui tue... Pis j'ai pas envie de prendre ENCORE des antibios donc je me soigne comme je peux... Homéopathie, jus de cranberry, tisane de raisin d'ours, comprimés aux herbes... Mais ça prend bcp plus de temps et c'est tellement douloureux...
Au pire de mes crises je vais aux toilettes toutes les 10-15min... Je me suis même fait pipi dessus, heureusement que j'étais chez moi...
Je me suis sentie comme Charlotte quand elle se chie dessus dans Sex and the City le film!
So Modérateur
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mer 27 Fév à 10:44
Ma pauvre! J'espère que ça ira vite mieux.
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mer 27 Fév à 14:34
Pour en avoir eu a repetition courage c penible :/!
Shanti Admin
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Ven 8 Mar à 12:58
Bon vu que j'ai passé la semaine chez moi et que je continue a m'étouffer, vomir et dormir que 2h par nuit (ps je déprime mais je suis "enfin" sous antibio let's pray that works parce que le médecin a conclu: si ca ne marche pas... ben faut prendre votre mal en patience Yeah aller 40 jours de creve qui dit mieux!?) bref tout ca pour dire que je traine sur le web... et que je trouve vrmt trop choue la coupe le volume du carré de Miss Coline. Mais elle a aussi un visage je pense qui le lui permet